SPV d'Orange et Mac !...

pampelune a dit:
Si tu peux faire l'essai avec ton ibook, tiens moi au courant ;-)

Vu qu'il est synchronisable avec Outlook, je me demande si c'est le cas avec Entourage...?

Alors voilà, j'ai acheter le spv C500.
Pour les syncros avec le mac, ça fonctionne niquel avec le logiciel PocketMac Smartphone.
Les différents volumes du tél montent sans problemes sur le bureau, la sync des contacts et du calendrier est ok.
On accéde aux photos et aux vidéos sans problemes ;)
L'intergration à iSync fonctionne bien aussi.

Pour les mails ça ne marche apparement qu'avec Entourage et comme j'utilise mail, je peux pas tester..
Mais pour répondre à ta question, c'est oui.

Seul probleme : Pour le moment la liaison bluetooth ne fonctionne pas chez moi.
J'arrive à faire le jumelage, le tél est bien reconnu par panther, mais le dialogue marche pas.
Je pense que c'est un probleme de temps, le téléphone étant sorti que depuis une semaine.
En revanche en USB aucun soucis et en plus le tél se recharge !

Le C500 est un magnifique téléphone et en plus syncronisable avec macosX, GENIAL :up:
 
Alors maintenant ça fonctionne aussi en bluetooth !
J'ai cherché un peu et en fait, il suffit de connecter Active Sync via bluetooth sur le tél.
Ca suffit à creer la liaison avec pocketmac. Ca marche donc trés bien.
Bonne bonne nouvelle !
En revanche, la batterie ne se charge pas mais elle se décharge !! héhé, on a rien sans rien ;)
 
Je voulais juste dire qu'en bluetooth la batterie se décharge bcp plus vite.
Mais bon c'est commun à tout les appareils bluetooth, donc pas de soucis.
Il suffit simplement d'activé BT quand on en a besoin et le pb est résolu !
Sinon ça marche vraiment bien.
 
Et est-ce que le GPRS fonctionne avec l'option Orange World? En bref est-ce que tu peux surf sur ton mac en utilisant le C500 comme modem?

merci je souhaite acquérir un C500 ou 600 pour récupérr mes mails sur mon PWB
 
Oui, tu peux passer par le modem gprs du c500, ça marche en bluetooth, pas testé en USB.
Par contre la connection GPRS, c'est lent.... mais ça dépanne.
Ce téléphone, c'est de la bombe ! ça fait pluq d'une semaine que je l'ai et j'en suis vraiment satisfait.
 
ENORMEMENT...
En attendant l'iPhone... les SPV sont de formidables smartphones (bien que Windows !).

Bon voici ma question, j'ai un SPV E200, et je n'ai jamais réussi à me connceter à internet via bluetooth sur mon forfait GPRS (Orange World)... Je pense que la procédure entre un E200 et un C500 ne sont pas fondamentalement différentes.

Alors PLEASE, pourrais me détailler pas-à-pas les opérations que tu as effectué, les régages/paramètres que tu as appliqué, et m'indiquer les pilotes utilisés...

D'avance UN TRES GRAND MERCI A TOI... STATOON !
 
fp2510 a dit:
ENORMEMENT...
En attendant l'iPhone... les SPV sont de formidables smartphones (bien que Windows !).

Bon voici ma question, j'ai un SPV E200, et je n'ai jamais réussi à me connceter à internet via bluetooth sur mon forfait GPRS (Orange World)... Je pense que la procédure entre un E200 et un C500 ne sont pas fondamentalement différentes.

Alors PLEASE, pourrais me détailler pas-à-pas les opérations que tu as effectué, les régages/paramètres que tu as appliqué, et m'indiquer les pilotes utilisés...

D'avance UN TRES GRAND MERCI A TOI... STATOON !

Je te conseil d'aller voir ici, chez Smart'ease

le tutoriel est trés bien fait et tout y est, les script de conenction, les param du tél et du mac, bref, y'a qu'a suivre et ça fonctionne.
On peut au passage remercier l'auteur , il a vraiment fait du bon boulot ! Merci Leon !
 
Statoon a dit:
Sinon pour le C500, il y a aussi ça "The missing Sync"

Apparement ça peut fonctionner, mais info à prendre avec prudence :
( http://www.smartphonefrance.info/forums/ViewTopic.asp?ForumID=22&PostID=87452 )
Attention Missing Sync NE MARCHE PAS avec le SPV C500 ! il est indiqué dans la liste des "devices NOT supported" et j'ai fais un essai et constaté qu'effectivement ca ne fonctionne pas.

C'est bien dommage car Missing Sync est supposé etre beaucoup plus fiable que PocketMac bien qu'il ne fasse pas la synchro avec Entourage .

Personnellement j'utise Pocket Mac et je dois dire que je suis pas tres satisfait
 
J'aimerais aussi m'acheter le SDV 500 ou son successeur, et synchroniser l'agenda et les adresses avec Entourage.

Seulement j'ai Entourage v.X et pas 2004, j'aimerais savoir si ça marche aussi! Je n'arrive pas à trouver l'information sur le site de PocketMac!

Est-ce qu'on peut synchroniser Entourage v.X?