Bonsoir,
Ma (més)aventure au plus court et au plus cher !.
MBA acheté le 14 septembre 2010, 13", SSD 128 GO etc
Le disque dur aurait rendu l'âme le 7 novembre dernier, soit 50 et quelques jours après la fin de garantie annuelle (c'est vraiment très c un DD). Un plantage, un point d'interrogation qui clignote, le disque plus reconnu
J'ai un RDV téléphonique après avoir tenté toutes les recettes trouvées pour redémarrer . Gentille la dame au bout du fil ! Quand je lui dis tout ce que j'ai tenté, je suis exemptée des 49 de dépannage en ligne et invitée à amener mon joujou chez le réparateur agrée le plus proche.
Je fais et le devis !!! 780 pour changer le disque ! Rien d'autre ! Gloups !
Pas un geste pour un disque qui a vécu 1 an et 2 mois, sans utilisation intensive, juste bien chouchouté
J'ai donc acheté en septembre 2010 un MBA donc le disque dur vaut à lui seul plus de la moitié du prix de la machine. Beeennn ! Je savais pas, on m'a pas dit ! C'est quoi ce MBA ? Un A, un B ? Il est revêtu d'or ?
Aaaah ! Mais non. A ce prix là, je ne fais pas réparer.
Il me reste quelques autres options :
- Je jette après éventration et récupération des pièces fonctionnelles. A revendre d'occase (ça peut dépanner des malchanceux de la carte mère ou autre) ?
- J'ouvre la chose et je tente de me procurer un SSD de 128 GO à un prix décent qui soit compatible avec ma petite machine ? Lequel ? Où ?
-Je ne fais rien, sauf me racheter Pas un MBA et même pas un Apple vu la convivialité !
Après avoir :
- Passé plein d'heures à tenter de faire revivre le joujou.
- Entendu des fins de non recevoir à un quelconque geste pour un disque qui a à peine passé 1 an (oui, je sais, j'avais qu'à payer une assurance supplémentaire ).
- Erré sur le Web pour trouver le bon N° de téléphone à contacter pour Tenter de défendre une cause mal engagée (aaahh ! Comme on vous trimballe vers tout ce qui vous est inutile !).
Je vais p'têtre passer un coup de fils à Dieu pour qu'il me mette en ligne avec Steve Jobs. Ca ira peut-être plus vite !
A moins que quelqu'un n'ait ici une solution acceptable à m'expliquer, en terme de finances notamment pour un SSD de 128 GO. Pour le bricolage, je devrais pouvoir faire.
Un certain écoeurement là. Pom pom pom pom (sur la 5ème de Beethoven ; suis plus sûre du chiffre ce soir ; faut dire que les 780 sont comme vrillés dans mes quelques neurones survivants).
Merci.
Ma (més)aventure au plus court et au plus cher !.
MBA acheté le 14 septembre 2010, 13", SSD 128 GO etc
Le disque dur aurait rendu l'âme le 7 novembre dernier, soit 50 et quelques jours après la fin de garantie annuelle (c'est vraiment très c un DD). Un plantage, un point d'interrogation qui clignote, le disque plus reconnu
J'ai un RDV téléphonique après avoir tenté toutes les recettes trouvées pour redémarrer . Gentille la dame au bout du fil ! Quand je lui dis tout ce que j'ai tenté, je suis exemptée des 49 de dépannage en ligne et invitée à amener mon joujou chez le réparateur agrée le plus proche.
Je fais et le devis !!! 780 pour changer le disque ! Rien d'autre ! Gloups !
Pas un geste pour un disque qui a vécu 1 an et 2 mois, sans utilisation intensive, juste bien chouchouté
J'ai donc acheté en septembre 2010 un MBA donc le disque dur vaut à lui seul plus de la moitié du prix de la machine. Beeennn ! Je savais pas, on m'a pas dit ! C'est quoi ce MBA ? Un A, un B ? Il est revêtu d'or ?
Aaaah ! Mais non. A ce prix là, je ne fais pas réparer.
Il me reste quelques autres options :
- Je jette après éventration et récupération des pièces fonctionnelles. A revendre d'occase (ça peut dépanner des malchanceux de la carte mère ou autre) ?
- J'ouvre la chose et je tente de me procurer un SSD de 128 GO à un prix décent qui soit compatible avec ma petite machine ? Lequel ? Où ?
-Je ne fais rien, sauf me racheter Pas un MBA et même pas un Apple vu la convivialité !
Après avoir :
- Passé plein d'heures à tenter de faire revivre le joujou.
- Entendu des fins de non recevoir à un quelconque geste pour un disque qui a à peine passé 1 an (oui, je sais, j'avais qu'à payer une assurance supplémentaire ).
- Erré sur le Web pour trouver le bon N° de téléphone à contacter pour Tenter de défendre une cause mal engagée (aaahh ! Comme on vous trimballe vers tout ce qui vous est inutile !).
Je vais p'têtre passer un coup de fils à Dieu pour qu'il me mette en ligne avec Steve Jobs. Ca ira peut-être plus vite !
A moins que quelqu'un n'ait ici une solution acceptable à m'expliquer, en terme de finances notamment pour un SSD de 128 GO. Pour le bricolage, je devrais pouvoir faire.
Un certain écoeurement là. Pom pom pom pom (sur la 5ème de Beethoven ; suis plus sûre du chiffre ce soir ; faut dire que les 780 sont comme vrillés dans mes quelques neurones survivants).
Merci.