Bjr,
Depuis la mise à jour Ventura de mon iMac, je n'accède plus au contenu de ma sauvegarde SSD T5 Samsung.
Il s'agit du micro logiciel Samsung qui demande le mot de passe permettant d'accéder au contenu qui bloque. Lorsque je fais la mise à jour des pilotes Samsung, le message d'erreur suivant apparait : "Ce paquet n'est pas compatible avec cette version de macOS, contacter l'éditeur...
Si vous avez une astuce pour que je puisse enfin accéder au contenu, n'hésitez pas car sinon, je vais être obligé de réinstaller High Sierra et cela m'ennuie car je vais perdre beaucoup de temps et devoir sauvegarder le contenu actuel de l'iMac. Par ailleurs, Ventura est très plaisant et je préférerais le garder. Il fonctionne parfaitement. Je n'ai pas été confronté à un seul bug depuis son installation.
Merci d'avance.
Depuis la mise à jour Ventura de mon iMac, je n'accède plus au contenu de ma sauvegarde SSD T5 Samsung.
Il s'agit du micro logiciel Samsung qui demande le mot de passe permettant d'accéder au contenu qui bloque. Lorsque je fais la mise à jour des pilotes Samsung, le message d'erreur suivant apparait : "Ce paquet n'est pas compatible avec cette version de macOS, contacter l'éditeur...
Si vous avez une astuce pour que je puisse enfin accéder au contenu, n'hésitez pas car sinon, je vais être obligé de réinstaller High Sierra et cela m'ennuie car je vais perdre beaucoup de temps et devoir sauvegarder le contenu actuel de l'iMac. Par ailleurs, Ventura est très plaisant et je préférerais le garder. Il fonctionne parfaitement. Je n'ai pas été confronté à un seul bug depuis son installation.
Merci d'avance.