StationRipper

• Créateur du sujet Créateur du sujet Noizy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
47
FRESNES
Salut à toutes et à tous :zen:
Je viens de lire un article sur un blog qui parle de station ripper

Comme je sais que MacGé est un forum anti P2P (à juste titre je pense) que penser d'un logiciel qui est capable de beaucoup de chose tout ça sans qu'on s'en occupe...etc.
Est-ce toujours du piratages?
P2P déguisé ou non?
Pourtant cela semble parfaitement légal!!

La qualité serait en dessous de celle d'un disque mais je rappel que le mp3 en 128 est un format compressé à la qualité très inférieure à celle d'un CD!
:mouais:
N'est il pas temps de chercher un nouveau moyen de rémunérer les artistes le combat du piratage étant semble t-il perdu d'avance?
J'attend vos avis merci à tous :up:

vi on en parlait sur libé récemment...

De toute façon , une chose est sûre, l'industrie du disque aura tjrs un train de retard :rolleyes:

Sinon je ne pense pas que MacGé soit anti P2P, mais qu'ils preservent une charte facile à comprendre dans le contexte actuel, et sont donc en conformité avec la Loi pour notre plus grand plaisir... :up:

Noizy a dit:
N'est il pas temps de chercher un nouveau moyen de rémunérer les artistes le combat du piratage étant semble t-il perdu d'avance?

Beaucoup de sujets traitent de la musique et du P2P, ainsi que des ramifications du sujet : alternatives au P2P, rôle des FAI, DRM, droit à la copie privée, taxes, poursuites, rémunération des artistes, etc. Quelques exemples récents.

Statut
Ce sujet est fermé.