Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Chelou, je viens de voir un appel manqué sur mon gsm
Je rappel et j'ai un repondeur qui me dis en anglais "un appel manqué de Apple, aurevoir"

Mais impossible de rappeler et donc de savoir pourquoi... :mouais:

Y'est peut-être tombé du camion et il doivent te le refabriquer:love:

Récapitulation des tribulations d'un imac en chine…:siffle:

Ce soir il est là :

Localisation Date Heure Locale Activité Warsaw, Poland 10/01/2013 19:12 Lecture à l'arrivée Almaty, Kazakhstan 10/01/2013 18:33 Lecture au départ
10/01/2013 16:05 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 10/01/2013 9:46 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
10/01/2013 6:37 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. Incheon, Korea, Republic of 10/01/2013 12:38 Lecture au départ
10/01/2013 7:50 Lecture à l'arrivée Shanghai, China 10/01/2013 5:12 Lecture au départ Shanghai, China 09/01/2013 23:13 Lecture d'exportation
09/01/2013 21:00 Lecture à l'arrivée
09/01/2013 16:43 Lecture au départ
09/01/2013 13:34 Lecture de l'origine China 09/01/2013 23:28 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Bon, lolotruc, on va pas poster tous nos cacas quand même :siffle:

Est ce que mon mail d'hier a apple y est pour quelque chose je ne sais pas, mais depuis ce matin je suis en "preparation pour l'expedition" !

Une conseillere y avait repondu en disant qu'elle prenait en charge mon dossier personnellement et veillerai a ce que l'ordi soit expedié au plus vite... Donc hasard ou pas je ne sais pas, car commandé le 30 et validé le 11 je pense que ma commande devait de toute facon bientot en arriver a ce stade... Mais peu importe.

Bon courage aux quelques autres qui attendent depuis le 30, c'est pour bientot !

Content pour toi lazaa! Par contre je viens de me prendre le choux avec un conseiller apple, "vous le recevrez quand il arrivera" sans déconner?!!! Ah je me disais aussi!!! Donc pas la bonne personne au bout du tel, j'ai eu une conseillère par mail depuis quasi ma commande mais depuis presquei 2 semaines elle ne répond plus donc je suis a deux doigts de cliquer sur "annuler ma commande", 3000€ et pas foutu de donner des renseignements sur une machine censé être livrée "28 décembre 2 janvier" lors de la commande et passée a "2-8 janvier" des le lendemain et depuis le 14 décembre passé a simplement "january"...
Si encore ils proposeraient d'offrir quelque chose genre un upgrade de ram pour s'excuser de leurs raté mais ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison...

courage, si vous suivez un peu le forum macrumors, il y a eu énormément de préparations d'envoi aujourd'hui, cela semble s'accélérer: on est mi à fin décembre pour les commandes venant des U.S.A. Normalement deux jours plus tard la situation se décante aussi pour les autre pays (cf le début des envois)

courage, si vous suivez un peu le forum macrumors, il y a eu énormément de préparations d'envoi aujourd'hui, cela semble s'accélérer: on est mi à fin décembre pour les commandes venant des U.S.A. Normalement deux jours plus tard la situation se décante aussi pour les autre pays (cf le début des envois)

Quelles sont tes estimations ?

Notamment pour les APR du Luxembourg...

Pour les APR, aucune idée: cela semble tellement aléatoire que je me demande si les gars de la logistique ne jouent pas au bingo lors des envois ... ;)

Tim Cook avec une énorme carte mondiale jouant aux fléchettes:

" - Ceux que je vise : en premier et ceux que je rate : on ne les livre pas ou plutôt... Très doucement.. Genre 2/3 mois d'attente. Hein les gars? Qu'est ce que vous en pensez??

- oui Tim! Bonne idée!"

Ok j'arrête.. Ça deviens paranoïaque ;)

Tim Cook avec une énorme carte mondiale jouant aux fléchettes:

" - Ceux que je vise : en premier et ceux que je rate : on ne les livre pas ou plutôt... Très doucement.. Genre 2/3 mois d'attente. Hein les gars? Qu'est ce que vous en pensez??

- oui Tim! Bonne idée!"

Ok j'arrête.. Ça deviens paranoïaque ;)

C'est donc pour cela que Stéphane l'a reçu bien tôt, il a été l'heureux destinataire de la fléchette de Tim Cook dans la fesse droite.

Je sais ce qu'il me reste à faire, sortir de mon bureau (la fléchette doit pas traverser les murs en béton) et attendre dehors en regardant le ciel en essayant de la chopper quand elle tombera sur Nice :p :siffle:

nouvoul-albums-taille-iphoto-image21928-capture-d-ecran-2013-01-11-a-14-14-13.png

Et bien au téléphone, le gars re-re-recommençait à me faire l'historique de ma commande, date commande, date virement, options, patati patata, et là miracle: ma commande est passée de "en cours de traitement" à "préparation à l'expédition" :)
Mais je ne devrais recevoir le mail de confirmation d'expédition que dans 24/48H, donc sans doute avant fin janvier au train où ça va :D
Pour l'expédition on verra, quant à la livraison… :rolleyes:

Yeahhhhhhhhhhhhhh!!!
Je viens également a l'instant de passer à " Préparation de l'expédition"!!!
Putain!! J commande + 44!!!! Je n'y croyais plus...

d'après mon APR, aucune nouvelles pour toutes les commandes d'imac depuis le 28/10/12. Autant dire qu'avec mon pauvre 12/12, je ne suis pas près de le voir arriver cet imac. :rolleyes:

Ah bah ca fait plaisir ca !

Reste a savoir si on a une chance de passe en "expedié" demain (sachant qu'en chine on est deja samedi) ou est ce qu'il faudra attendre lundi..... Si notre mac grimpe dans l'avion ce Week end on a peut etre une chance de l'avoir vendredi prochain !

Dernière édition:

Écrivez votre réponse...