Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Vicktorrr pas d applecare ou d'accessoires?

Sinon j ai eu apple ils me disent pas de retard suite a la neige.
La pomme ne craint pas le mauvais tps
 
YYYYYhhhhhaaaAAAA :D

Bon ok je n'y comprend rien pour l'instant mais c'est beau et rapide :up:

Par contre grosse frayeur pour moi les deux premières heures....il ne démarrait tout simplement pas !!!:nailbiting:...j'ai branché mon cerveau et me suis dit que l'Imac ne supportait peut être pas les températures négatives entre le dépôt et le camion à -4c°.

Bref après 30mn de sèche cheveux:siffle: ça fonctionne.

Bon va sérieusement falloir que je vous lise encore plus, car venant de windows je suis pas op à 100%, c'est très simple ok, mais faut s'y faire.

Bonne réception aux autres
 
Par contre grosse frayeur pour moi les deux premières heures....il ne démarrait tout simplement pas !!!:nailbiting:...j'ai branché mon cerveau et me suis dit que l'Imac ne supportait peut être pas les températures négatives entre le dépôt et le camion à -4c°.

Bref après 30mn de sèche cheveux:siffle: ça fonctionne.
Sans blague... :D

A peine tu mets la main sur le clavier encore sous plastique, t'as de la condensation.
Heureusement que ton iMac n'a pas démarré (par chance ou par "intelligence de conception", je me le demande).

Pour ma part, je l'ai laissé déballé tout comme toi durant 2 heures (avec le chauffage à fond pour bien sécher l'air). C'est indispensable en cette période !
 
YYYYYhhhhhaaaAAAA :D

Bon ok je n'y comprend rien pour l'instant mais c'est beau et rapide :up:

Par contre grosse frayeur pour moi les deux premières heures....il ne démarrait tout simplement pas !!!:nailbiting:...j'ai branché mon cerveau et me suis dit que l'Imac ne supportait peut être pas les températures négatives entre le dépôt et le camion à -4c°.

Bref après 30mn de sèche cheveux:siffle: ça fonctionne.

Bon va sérieusement falloir que je vous lise encore plus, car venant de windows je suis pas op à 100%, c'est très simple ok, mais faut s'y faire.

Bonne réception aux autres

Félicitions !!! Tj vas te régaler venant de PC je comprends que tu sois un peut perdu.... Mais ça va vite rentrer :D


Moi j'ai raté le livreur !! Du coup je vais le chercher au dépôt à 17h :)
L'avantage c'est que dans le sud il fait moins froid :D
 
Le mien est arrivé aujourd'hui...J'ai installé mes 32 Go de Ram et Go..........Trop bien
 
Sans blague... :D

A peine tu mets la main sur le clavier encore sous plastique, t'as de la condensation.
Heureusement que ton iMac n'a pas démarré (par chance ou par "intelligence de conception", je me le demande).

Pour ma part, je l'ai laissé déballé tout comme toi durant 2 heures (avec le chauffage à fond pour bien sécher l'air). C'est indispensable en cette période !

Clair qu'il y avait un max de condensation la dessous ! j'ai vraiment cru qu'il était déjà dead, je faisais pas le fier.

Félicitions !!! Tj vas te régaler venant de PC je comprends que tu sois un peut perdu.... Mais ça va vite rentrer :D


Moi j'ai raté le livreur !! Du coup je vais le chercher au dépôt à 17h :)
L'avantage c'est que dans le sud il fait moins froid :D

C'est le bout du tunnel :up:

sinon toujours pas reçu les 8go supplémentaire de chez crucial, on verra bien ce que ça donne.
 
Déjà posté sur un autre fil, mais c'est pour faire patienter ceux qui attendent:
photo.JPG


Rappel = 27in. (même si sur la photo il semble plus petit que les Tournesols 17in. ! ) avec Fusion Drive 1To. Commandé le 20/12. Reçu le 18/01.
 
J'ai eu mon tracking je gagne 4j!!! 😛
Pour rappel:
Commande le 31/12
Expedition le 17/01
Livraison prevue le 24/01
Avec regroupement applecare et config perso

Les delais se reduisent ;)

Je vs confirme la reception
 
Hallucinant! Tu commande 32 jours après moi et tu le reçoit simplement 3 jours après! Mais bon comme l'ont déjà dit pas mal qui ont participé a cette aventure sur ce sujet, ça vaux vraiment le coup d'avoir attendu :)
 
Pour répondre à la question plus haut, j'avais commandé l'iMac 27" de base avec juste l'option FD à 1TO ! Aucun accessoire ni Apple Care (j'ai simplement opté pour un Magic Trackpad à la place de la souris, je regrette absolument pas d'ailleurs).

Et j'ai également connu la condensation de malade en déballant l'iMac, mais j'ai été moins patient que certains puisque j'ai simplement attendu 30 minutes avant de lancer la bête ! En tout cas en complément d'un Macbook air 13" c'est le pied.
 
Toujours pareil pour moi. Commandé le 30 novembre et même pas en cours de préparation.

Fin janvier j'annule ma commande chez l'APR et passe par l'Apple Store pour un livraison fin février/début mars.

J'espère juste récupérer mon acompte et ne pas de retrouver avec un avoir. Sinon je commanderai la ixpresso Machine (futur vecteur de croissance d'Apple) avec un stock de capsules ristretto.:modo:
 
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux !
En attente du 27" commandé le 2 janvier
c'est pour moi un plaisir de rejoindre la communauté !
je pense appeler l'App Store pour savoir le pourquoi d'un délai si long
et au plaisir de vous lire.

b42e44d798d30f7d9a3b272e6873d.png

Toujours pareil pour moi. Commandé le 30 novembre et même pas en cours de préparation.

Fin janvier j'annule ma commande chez l'APR et passe par l'Apple Store pour un livraison fin février/début mars.

J'espère juste récupérer mon acompte et ne pas de retrouver avec un avoir. Sinon je commanderai la ixpresso Machine (futur vecteur de croissance d'Apple) avec un stock de capsules ristretto.:modo:

C'est tout de même bizarre la logistique chez Apple, j'ai commandé le mien i5 + FD + trackpad le 6 janvier et j'ai été livré hier...:mouais:
 
Re
Imac sur creteil a 12h45 je peux esperer une livraison aujourd hui meme si c est prevue le 24/02 sachant que je suis sur Paris ?

L'impatience me gagne ;(
 
Hello à tous,

Je pense qu'Apple va finir par me blacklister du store pour l'etat de la commande!!...
Je check toutes les 1/2h!...

Pour résumé, imac 27 / 1TB / 680 mx acheté le 19 decembre, expédié le 19 janvier, livraison prévu lundi 28 janvier (car j'ai fait l'erreur de prendre l'Apple Care car mes produits doivent "se rejoindre"!!:mad:)

Pour le moment, toujours pas de tracking détaillé, c'est à dire par de transporteur dédié....

Si quelqu'un a quelques anxiolytiques a me depanner!... :up:
 
L'anxiotruc le plus efficace, c'est de savoir ce qui se passe: l'iMac vient de Chine, en général, sauf cas très particuliers où un assemblage est effectué au USA; le 2ème colis "Applecare" est un petit livre d'environ 286 pages, imprimé en Irlande et "assembled in CZE" (Tchéquie je crois). Il faut donc que tout ce petit monde se rejoigne, ce qui n'a pas l'air évident. Si l'iMac est arrivé disons à Garonor, mais que le petit livre complètement inutile (conditions générales de l'AppleCar en 36 langues) est encore en transit de Prague à Francfort, un peu paumé car il ne sait pas où rejoindre l'iMac, ben faut patienter :D
Pour moi expédition le 12, réception le 22 :siffle:
Reste confiant ;)
Y'a pas que Tim qui va se faire virer, y'a aussi le responsable logistique :hosto: