Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Je viens de joindre mon interlocuteur Apple avec qui j'avais passé commande concernant le statut et voici ça réponse

"Pour le moment les délais sont toujours les mêmes.


Bien cordialement"


Hé oui il faudra si résoudre à attendre
 
Donc perso je viens d'avoir le SAV d'Apple au tel, pas d'évolution sur ma commande mais on m'a dit de suivre via "ma commande" sur le site car les choses vont bouger ce soir ou demain. Du coup j'ai demandé d'être plus clair et la réponse est que les délais affichés actuellement vont s'allongé a peux près de 2 semaines. ( a savoir que pour le moment c'est 2-8 janvier) je ne comprend pas trop leurs politique, sachant que les commandes du vendredi sont pour la plupart parties aujour'hui. Les boules...
 
Donc perso je viens d'avoir le SAV d'Apple au tel, pas d'évolution sur ma commande mais on m'a dit de suivre via "ma commande" sur le site car les choses vont bouger ce soir ou demain. Du coup j'ai demandé d'être plus clair et la réponse est que les délais affichés actuellement vont s'allongé a peux près de 2 semaines. ( a savoir que pour le moment c'est 2-8 janvier) je ne comprend pas trop leurs politique, sachant que les commandes du vendredi sont pour la plupart parties aujour'hui. Les boules...

Tu veux dire les commandes de vendredi dernier sont parties aujourd'hui?
Tu sais j'ai l'impression que c'est un peu confus au niveau de ces expéditions récentes et c'est peu probable que ton estimation soit retardée car c'est logiquement la seule chose qui reste fiable sur le suivi.
Tu seras livré au plus tard à la dernière date de livraison indiquée comme ils me l'ont dit : de mon côté c'est le 3 janvier.
Après on ne sait vraiment pas comment et pourquoi certains modèles sont expédiés plutôt que d'autres alors que certains ont commandés plus tôt et n'ont pas vu leur commande évoluée.
Bref, d'ici la semaine prochaine nous devrons y voir plus clair.
Honnêtement on arrive à obtenir aucune info au niveau du SAV et les boutiques Apple store n'ont aucune indication à nous fournir également.
 
Je pense que personne ne sais réellement comment son traités les commandes.
Certaines sont parti aujourd'hui et ce n'est pas forcement ceux qui ont commandés en premier.

J'ai commandé a 9h25 (selon le mail reçu d'Apple) et ma commande est toujours "Article en cours de traitement". J'ai la même config que ceux qui sont parti aujourd'hui.
A mon avis tout les jours à partir d'aujourd'hui des nouvelles commandes vont être expédiés. Certains les auront sous le Sapin, d'autre au plus tard à la date indiqué par Apple sur le suivi de commande.

Je ne pense pas que les SAV d'Apple en sachent plus que nous à l'heure actuel.
Donc la seule solution c'est d'attendre. Ca va bien finir par se débloquer au fur et à mesure.

De plus la plupart sont programmé entre le 26 Dec et le 02 Janvier. Si ça arrive avant tant mieux, sinon c'est pas grave.

Faut pas se comporter comme des enfants à se demandé pourquoi lui il a eu sa commande et pas moi.
 
Dernière édition:
je pense que personne ne sais réellement comment son traités les commandes.
Certaines sont parti aujourd'hui et ce n'est pas forcement ceux qui ont commandés en premier.

J'ai commandé a 9h25 (selon le mail reçu d'apple) et ma commande est toujours "article en cours de traitement". J'ai la même config que ceux qui sont parti aujourd'hui.
A mon avis tout les jours à partir d'aujourd'hui des nouvelles commandes vont être expédiés. Certains les auront sous le sapin, d'autre au plus tard à la date indiqué par apple sur le suivi de commande.

Je ne pense pas que les sav d'apple en sachent plus que nous à l'heure actuel.
Donc la seule solution c'est d'attendre. Ca va bien finir par se débloquer au fur et à mesure.

De plus la plupart sont programmé entre le 26 dec et le 02 janvier. Si ça arrive avant tant mieux, sinon c'est pas grave.

Faut pas se comporter comme des enfants à se demandé pourquoi lui il a eu sa commande et pas moi.

^^:) +1
 
Bon signe pour ma commande car le statut à évoluer : "préparation pour expédition" depuis quelques minutes.
Il s'agit d'un modèle standard mais je ne sais pas combien de temps va prendre la livraison : il est toujours indiqué entre le 26 décembre et le 2 janvier :)
 
Bon signe pour ma commande car le statut à évoluer : "préparation pour expédition" depuis quelques minutes.
Il s'agit d'un modèle standard mais je ne sais pas combien de temps va prendre la livraison : il est toujours indiqué entre le 26 décembre et le 2 janvier :)
Yeah, normalement, d'après les autres envois le tien partira demain au plus tard :)
Félicitation, en plus c'est le premier standard que j'ai vu partir ;), il sera intéressant de voir d’où il part
 
Yeah, normalement, d'après les autres envois le tien partira demain au plus tard :)
Félicitation, en plus c'est le premier standard que j'ai vu partir ;), il sera intéressant de voir d’où il part
Ce sont les modèles personnalisés qui partent demain c'est cela ?
Dans tous les cas je vous tiens au courant dès que j'ai davantage d'informations.
 
Ce sont les modèles personnalisés qui partent demain c'est cela ?
Dans tous les cas je vous tiens au courant dès que j'ai davantage d'informations.

merci pour l'info je viens tout juste de regarder ma statut et pareil le miens et passé en expédition mais comme tu le dis toujours avec les même dates

je pense qu'on l'auront peut être avant noël tu avais surement raison

moi aussi un modèle standard pour rappel core i7 8 giga disque dur 7200/trs

mince je viens de regarder je me suis trompé c'est notifié en cours de traitement expédition 26 dec - 2 janv mince fausse joie

stéphane83 tu avais commandé à quelle heure
 
Dernière édition:
merci pour l'info je viens tout juste de regarder ma statut et pareil le miens et passé en expédition mais comme tu le dis toujours avec les même dates

je pense qu'on l'auront peut être avant noël tu avais surement raison

moi aussi un modèle standard pour rappel core i7 8 giga disque dur 7200/trs

mince je viens de regarder je me suis trompé c'est notifié en cours de traitement expédition 26 dec - 2 janv mince fausse joie

stéphane83 tu avais commandé à quelle heure


Ah ouais...la fausse joie quoi...Pour ma part c'est un i5 27" . A mon avis, vu tout ce qui a été dit, beaucoup de choses vont changer dans la nuit, et si demain matin rien n'a changer, faudra se faire une raison et prendre son mal en patience :) dur dur
 
Question con mais pourquoi allez voir ? On ne recois pas un sms a chaque changement de statut ?

Si si sans doute, mais sait on jamais...histoire de rentabiliser la connexion 3g de mon forfait.
Sans rire, j'ai pas vu beaucoup de personnes dont le statut a changer faire état d'un sms ou d'un mail reçu, donc bon.
 
Je pense que le SMS c'est au moment de l'expédition.
Pour l'instant je suis en statut préparation pour expédition (je ne sais pas pour combien de temps d'ailleurs)
Comme indiqué précédemment c'est un modèle standard i5 3.2 GHz j'avais un délai d'expédition de deux à trois semaines livraison toujours prévue entre le 26 décembre et le 2 janvier.
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à analyser les choses car c'est assez aléatoire.
Mais en tout cas cela s'accélère et évolue progressivement.
Apple tente d'honorer les commandes passées rapidement tout simplement.