Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Bon ben retour a la normale sur l'apple store et aucun changement sur ma commande!
 
Totalement HS Stéphane (si ca te gêne j'effacerai ce post sans soucis) mais je me permet de vous demander si vous avez prévu de raccorder une Tv a votre nouveau joujou?
http://forums.macg.co/peripheriques-et-accessoires/tv-en-hdmi-sur-nouvel-imac-1206448.html

T'inquiète pas je ne suis pas susceptible :)
L'erreur est humaine et continuons de nous tenir informé sur l'avancement des commandes!:)

---------- Nouveau message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h02 ----------

Pour le raccordement à la Tv n'oublies pas que la recopie d'écran est possible avec l'Apple Tv depuis Mountain Lion.
Ça ne vaut peut être pas la fluidité d'un adaptateur mais pour certains usages c'est pas mal...
 
Merci! Mon utilisation est juste pour visionner des films dematerialisés sur ma Tv. Un simple câble entre le Mac et la télé suffirai amplement mais je ne trouve pas de thunderbolt hdmi
 
J'ai commandé mon Imac au luxembourg chez lineheart (premium reseller) pour profiter de la tva basse du Luxembourg le samedi 1 décembre, je suis leur deuxième client pour cet Imac. Cependant, ayant commandé chez eux, je dois attendre sans suivi possible l'arrivé de mon futur bébé ;)
Avant nouvel an serait un belle petite surprise ^^.
 
On est vraiment de grands enfants attendant nos cadeaux!!

Merci Stéphane c'est cool, c'est ce qu'il me faut.
 
Le câble, je l'ai déjà et le Mac remplacera l'ordi actuel donc ça ira normalement. Enfin on verra!

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

N'es-ce pas l'attente le plus chiant, mais aussi le plus beau moment? ;)

C'est tout a fait ça!
 
Pas le miens en tout cas :(
 
Les premiers Imac sont en route vers leurs proprios :)

Je pete un cable, ya eu un bug lors de ma commande, jai choisi un paiement sofinco, l'adresse ne s'est pas enregistrée correctement du coup j'ai pas recu mon contrat, il m'en renvoient un mais je ne sais pas combien de temps ca va mettre, et je pars en vacances 3 semaines le 1er janvier, il faut qu'il arrive avant !!! :rateau::rateau::rateau:

Putian de vie :D