Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Bizarrement la plupart des Imacs envoyés sont des I7, fusion drive avec la 680 MX, est-ce que tout le monde a pris le non plus ultra, ou est-ce que ces modèles là ont étés finis avant les autres?

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Ben moi aussi 20 min après mais pas de changement.
Mais ça ne devrait tarder je pense :up:
avant Noël, cela serait trop beau
 
Bizarrement la plupart des Imacs envoyés sont des I7, fusion drive avec la 680 MX, est-ce que tout le monde a pris le non plus ultra, ou est-ce que ces modèles là ont étés finis avant les autres?

Non justement peut être qu'ils sont plus rares contrairement aux modèles standards qui ont peut être davantage de demandes.

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------

Bizarrement la plupart des Imacs envoyés sont des I7, fusion drive avec la 680 MX, est-ce que tout le monde a pris le non plus ultra, ou est-ce que ces modèles là ont étés finis avant les autres?

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------


avant Noël, cela serait trop beau

Ouais, je pense que les commandes programmées entre le 21 et le 2 janvier devraient si tout se passe bien être livrées avant Noël.
Quoiqu'il en soit ça va bouger cette semaine.
 
Moi commandé le premier jour à 9h, et toujours pas de changement de statut... :mouais:

J'ai commandé un lecteur superdrive avec, j'espère que c'est pas lui qui freine la commande :eek:
 
Laps d'évolution sur le miens en tout cas et je craind que ça ne bouge pas avant Noël!
En même temps j'attendais depuis 8 mois ce montre fin donc un mois de plus ou de moins...
 
membre MacRumors

Date d'inscription: Jan 2012
"Pour ceux qui se demandent "pourquoi mon expédition afin de ne pas encore», la patience conseil que je. Cela se produit chaque fois que Apple commence l'envoi d'un nouveau produit.

Mon expérience est que l'arrivée de la "livraison / le suivi d'informations" e-mail est quelque peu aléatoire, mais la date de livraison effective est pas. Si les gens ordonné après et ont déjà reçu d'informations de suivi, prends ça comme un bon signe. Votre iMac sera probablement expédiées dans les 24 heures et arrivera probablement en même temps que tous les autres"
 
Oula!! C'est quoi ton traducteur que je n'y fasse jamais appel?!!!
 
Soit le mec a écrit comme une chèvre dans sa langue et la Google n'y peux rien, soit Google devrait arrêter de traduire!!!
 
Non justement peut être qu'ils sont plus rares contrairement aux modèles standards qui ont peut être davantage de demandes.

---------- Nouveau message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h45 ----------



Ouais, je pense que les commandes programmées entre le 21 et le 2 janvier devraient si tout se passe bien être livrées avant Noël.
Quoiqu'il en soit ça va bouger cette semaine.


Oui croisons les doigts :) On est pire que des enfants, mais franchement vivement notre numéro de suivi :)
 
Pas de changement chez moi. Espérons qu'il y en ait d'ici peu :cool:

Commandes_-_Apple_Store_%28Belgique%29-20121210-225902.jpg.jpg
 
Courage, normalement cela devrait bouger demain, j'ai eu qn de l'apple store au tel, les deux premiers jours sont exclusivement pour le continent américain, après cela devrait bouger assez rapidement pour nous

Tu as de la chance : tu es tombé sur quelqu'un de mieux informé que moi visiblement.
En appelant l'Apple store au téléphone ils ne savent rien d'après ce qu'ils m'ont dit ils n'ont pas plus d'information que nous...bref...suspens!:)
 
Tu as de la chance : tu es tombé sur quelqu'un de mieux informé que moi visiblement.
En appelant l'Apple store au téléphone ils ne savent rien d'après ce qu'ils m'ont dit ils n'ont pas plus d'information que nous...bref...suspens!:)
ou qn qui voulait juste que j'arrete de lui demander des détails... et pour que je le lâche il m'a sorti des conneries? on verra ;) Mais les produits apple ont toujours été livrés avant la date buttoir, ainsi il peuvent dire: on livre plus vite que prévu..