Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Je reviens aux nouvelles.
Expédié depuis le 20 Décembre, le miens est censé arriver demain. Censé, car je n'ai toujours pas de N° de suivi sur le tracker de l'Apple Store. :(
 
Chanceux !

Commandé le 30 dès l'ouverture des commandes, et j'ai toujours :



:hein:

Peut-être parce que c'est pas une config de base ? (3.4GHz Quad-Core Intel Core i7, 16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB, 1TB Fusion Drive, NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5)


Je ne sais pas perso j'ai changer le processeur et la carte graphique ( 680mx), la ram je l'ai fais à a la maison pour moins cher :p Par contre je n'ai pas pris de Fusion Drive, je le ferais moi même si j'en ai le besoin plus tard. J'ai surement de la chance oui !

En tout cas sur FCPX et mes logiciel d'archi c'est une tuerie ! Je test les jeux ce soir :p

ps : petite rectification, commandé le 1er décembre, non pas le 2 !
 
Je reviens aux nouvelles.
Expédié depuis le 20 Décembre, le miens est censé arriver demain. Censé, car je n'ai toujours pas de N° de suivi sur le tracker de l'Apple Store. :(
alors, du nouveau?

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

Je ne sais pas perso j'ai changer le processeur et la carte graphique ( 680mx), la ram je l'ai fais à a la maison pour moins cher :p Par contre je n'ai pas pris de Fusion Drive, je le ferais moi même si j'en ai le besoin plus tard. J'ai surement de la chance oui !

En tout cas sur FCPX et mes logiciel d'archi c'est une tuerie ! Je test les jeux ce soir :p

ps : petite rectification, commandé le 1er décembre, non pas le 2 !

amuse toi bien :)
 
Je ne sais pas ce qui se passe chez Apple mais des Imac 27 qui etaient en status Preparing au 24/12 viennent de repasser en status Processing aujourd'hui tous des livraisons Europe !!
 
Bonne nouvelle aux States les premiers apple store ont les 27 pouces (modèle de base) en stock
même quelques rares (chanceux) ont réussi à dénicher des BTO dans les stores
--> ainsi cela devrait commencer à bouger pour tous nos commandes (j'espère justement pour ma commande auprès d'un apr)
 
numéro 29
je n'ai toujours as de nouvelles de mon Imac, vu que je passe par un APR :(


Les numeros changent tout le temps tu as mis un nickname moi c'est le meme que le pseudo ici

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Les numeros changent tout le temps tu as mis un nickname moi c'est le meme que le pseudo ici


ok j'ai trouvé
 
cela semble s'accélérer :) beaucoup de gens au tour de Noël sont en préparation maintenant :) Ainsi pour toi aussi cela s'annonce assez bien pour le 10-15 janvier, t'en penses quoi? @freddydobb77


Je sais pas je pense peut etre avant si ca continue à bien bouger comme ca. Mais il y a le nouvel an qui va tout stopper alors on verra !!!
 
Je viens d'avoir le suivi TNT, il est en ce moment :
En cours d'acheminement 28/12/2012 17:50 Arnhem Hub
 
Je suis aussi passé en "préparation de l’expédition" !

Pour rappel, commandé le 30 dès l'ouverture des commandes.
 
iMac i7 3,4 Ghz, Fusion Drive 1To, GTX 680 MX.

Commandé le 30.11
Expédié le 19.12.
Reçu le 28.12.

Les étapes TNT :
28 Dec 2012 10:43:00 Geneva Shipment Delivered In Good Condition.
28 Dec 2012 07:55:08 Geneva Out For Delivery.
27 Dec 2012 22:43:24 Geneva Shipment Received At Destination Depot.
27 Dec 2012 13:10:27 Zurich Shipment In Transit.
27 Dec 2012 09:26:31 Zurich Shipment Received At Transit Point.
26 Dec 2012 01:57:12 Zurich Shipment Release From Customs Or Other Agency.
26 Dec 2012 01:57:11 Geneva Shipment Release From Customs Or Other Agency.
26 Dec 2012 01:57:11 Mendrisio Shipment Release From Customs Or Other Agency.
24 Dec 2012 11:29:02 Arnhem Hub Shipment In Transit.
20 Dec 2012 23:24:32 Pudong International Airport Shipment In Transit.
20 Dec 2012 20:19:52 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
20 Dec 2012 19:17:00 Shanghai Shipment In Transit.
20 Dec 2012 18:58:07 Shanghai Shipment In Transit.

Une vraie merveille :rateau:
 
Dommage que TNT ne livre pas le samedi, je l'aurai donc lundi...
 
Je viens de voir mon APR et toujours pas d'info sur une éventuelle livraison (commandé le 30 novembre au matin).

J'ai vraiment l'impression que Apple livre en priorité les commandes faites sur l'Apple Store et ses boutiques en priorité; puis après (début février) ses grands partenaires (Fnac, Boulanger, Darty, ...) et enfin courant mars j'imagine les premières livraisons chez les APR.
 
Je viens de voir mon APR et toujours pas d'info sur une éventuelle livraison (commandé le 30 novembre au matin).

J'ai vraiment l'impression que Apple livre en priorité les commandes faites sur l'Apple Store et ses boutiques en priorité; puis après (début février) ses grands partenaires (Fnac, Boulanger, Darty, ...) et enfin courant mars j'imagine les premières livraisons chez les APR.
normalement fin de semaine suivante, voir 2e semaine de janvier ^^

---------- Nouveau message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h12 ----------

cela semble vraiment s'accélérer: avant 1-3 jours de préparation à l'envoi, si vous regardez sur le googledoc, la plupart qui ont évolué vers une préparation hier vers 16 heures sont déjà envoyés :)
faut espérer que les apr touchent aussi bientôt leurs commandes