Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Pour ma part expédié ce jour :)
 
Salut tout le monde,
juste pour vous dire iMac 27 core i7 reçu ce matin.
Expédié le 22 décembre.

Courage pour l'attente :)
 
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.

Pour ma part j'ai pris le 27 pouces : 2,9 GHz 1To.

Commander le 16 décembre, expédié le 29 décembre.
Depuis vendredi il est en cours d'acheminement... je sais pas où il est lol

En cours d'acheminement 29/12/2012 20:41 Shanghai
En cours d'acheminement 29/12/2012 23:07 Pudong International Airport

Apple store dit livraison estimée le 2 janvier.

Y a t-il des personnes dans le même cas que moi :) ?

edit :
OH c'est magique ca a changé a l'instant !

En cours d'acheminement 02/01/2013 17:22 Arnhem Hub
 
Dernière édition:
Waouhhhh !

Bonsoir tout le monde...quand je vois que des commandes plus récentes que la mienne sont livrées ou en cours de livraison...
J'ai commandé le 1er décembre un 27 pouces : 3.4GHz i7, 16GB RAM, 1TB, GTX 680MX avec le financement Apple.
Financement validé le 6 décembre, date à laquelle la commande passe en cours de traitement.
Aucun changement depuis ce jour... :sleep:

Livraison prévue entre le 7 et le 11 (soit la semaine prochaine),et la commande n'a pas encore bougé ! :siffle:

A votre avis, j'ai des raisons de m'inquiéter ?? :confused:
 
edit :
OH c'est magique ca a changé a l'instant !

En cours d'acheminement 02/01/2013 17:22 Arnhem Hub



Bonsoir à tous et à toutes

M^me statut que vous !!! Ma livraison est prévue pour vendredi !! J'espère que ça sera le cas :)

Bonne soirée
 
Waouhhhh !

Bonsoir tout le monde...quand je vois que des commandes plus récentes que la mienne sont livrées ou en cours de livraison...
J'ai commandé le 1er décembre un 27 pouces : 3.4GHz i7, 16GB RAM, 1TB, GTX 680MX avec le financement Apple.
Financement validé le 6 décembre, date à laquelle la commande passe en cours de traitement.
Aucun changement depuis ce jour... :sleep:

Livraison prévue entre le 7 et le 11 (soit la semaine prochaine),et la commande n'a pas encore bougé ! :siffle:

A votre avis, j'ai des raisons de m'inquiéter ?? :confused:


Je suis dans le même cas que toi commandé le 30 novembre avec financement (taux a 0% ca ne se refuse pas) avec la configuration : Configuration

3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
APPLE MAGIC MOUSE
APPLE BATTERY CHARGER-INT
Apple Num Kybd+User's Guide-F
COUNTRY KIT-ZH.

et depuis le 7 décembre Articles en cours de traitement Expédition : January.

Y en a t'il d'autre dans le même cas que nous ?? :rateau:
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, mais je suis vos posts à tous depuis plusieurs semaines....

J' ai commandé mon précieux le 14 décembre, chez un APR en Thailande...
Un i5 2,9 GHZ, 8 go de mémoire, 1 TO fusion drive + trackpad....

Après plus de 15 ans sur PC, je franchis le pas pour passer à la pomme. Bon, j'avais déjà commencé l'année dernière avec un Ipad, et j'attendais depuis, la sortie de ce nouveau Imac pour me décider si je passais sur mac ou restais sur PC... Et quand j'ai enfin pu découvrir la nouvelle bête, ben j'ai craqué....:)

Comme j'ai commandé chez un APR, aucun suivi. J'ai appelé hier, mais aucune nouvelle de ma commande, et ils ne savent pas quand ils vont le recevoir.
Je suis heureux de voir que les premiers APR commencent à recevoir leurs commandes. En plus, c'est en Malaisie, pas trop loin de chez moi...:up:
J'ai l'espoir de le recevoir autour du 15/20 janvier, en plus je suis le premier à l'avoir commandé chez mon APR local....

A suivre:zen:
 
Exactement la meme pour moi. Nos iMac ne doivent pas etre loin l'un de l'autre :)

Le miens est près de chez moi, j'ai demandé la livraison pour demain, c’était pas possible de sélectionner aujourd'hui.

edit :

Livré aujourd'hui à 11h30 au final XD j'ai pas trop compris mais tant mieux !
Bon courage à tous et bon week-end.

(Commander le 16 décembre, expédié le 29 décembre.)
 
Dernière édition:
Le miens est près de chez moi, j'ai demandé la livraison pour demain, c’était pas possible de sélectionner aujourd'hui.

edit :

Livré aujourd'hui à 11h30 au final XD j'ai pas trop compris mais tant mieux !
Bon courage à tous et bon week-end.

(Commander le 16 décembre, expédié le 29 décembre.)

Ils t'ont appelée avant ? Tu habites ou ?