Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Bizarre que ça ait été aussi long pour valider le financement, moi ça n'a pris que 6 jours...

Je dirai que le délai est vraiment aléatoire...mais ça devrait s'accélérer maintenant pour toutes les nouvelles commandes...bon courage pour l'attente, moi je suis toujours en préparation de l'expédition...

Mon achat a été payé par virement; entre ma banque et la banque défiscalisée d'Apple, tout à fait légale sans doute WorldPay à Lille, près du Luxembourg et de la célèbre Belgique depardieudantesque, il a fallu 15 jours pour que le virement soit agréé par Worldpay, qui ne travaille (authentique grotesque qui me fut répondu par l'assistance "chat" Apple) que 5 jours par semaine :siffle:
Achat de ± 2800 €, et pas plus d'info depuis début décembre, alors le camion TNT, UPS, Fedex, Chronopost, 01 02 03 04 05 06 07 Express, j'espère qu'il ne dérapera pas sur un vague de surf en juillet prochain :mad:
 
Bonsoir,
bonne nouvelle pour moi j'ai reçu le fameux iMac 27 pouces aujourd'hui a 12h.
Pour une commande passé le 06 décembre 2012 et une livraison estimée au 07 janvier 2012.

Aucun souci matériel, mais j'ai un petit beug au niveau de l'éjection d'un lecteur graveur Blu-ray, je ne l'ai pas dans la barre Finder et le raccourci du clavier ne fonctionne pas pour l'éjection si quelqu'un a une solution, je vais ouvrir une nouvelle discussion pour exposé mon problème.

Merci et bon courage pour vous.
 
Ok merci beaucoup je vais cherche
 
Mon achat a été payé par virement; entre ma banque et la banque défiscalisée d'Apple, tout à fait légale sans doute WorldPay à Lille, près du Luxembourg et de la célèbre Belgique depardieudantesque, il a fallu 15 jours pour que le virement soit agréé par Worldpay, qui ne travaille (authentique grotesque qui me fut répondu par l'assistance "chat" Apple) que 5 jours par semaine :siffle:
Et dire que certains qui ont commandé après toi l'ont reçu avant Noël... Ça doit faire mal.

De mon côté : commande passée le mercredi 26 décembre.
L'acceptation du payement et le passage à "Articles en cours de traitement" ont été faits le lundi 31 décembre.

J'ai foi en la fin du mois pour l'arrivage.
 
pour info, l'apple store US vient de changer et affiche maintenant expédition 3/4 semaines. Bon c'est le seul semble t'il, les autres restent sur Janvier.
 
En même temps, 3/4 semaines ça reste janvier... Ils ne sont pas très précis... Perso j'attend toujours que le miens sorte de son statut de "en cours de traitement" après plus d'un mois...
 
Je suis en statut "expédiée" depuis hier soir.

Le premier numéro de suivi n'était pas bon, comme pour tout le monde, ce matin, j'ai le numéro de suivi à 9 chiffres. Voilà où j'en suis selon le site TNT

En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai

:siffle:
 
Je suis en statut "expédiée" depuis hier soir.

Le premier numéro de suivi n'était pas bon, comme pour tout le monde, ce matin, j'ai le numéro de suivi à 9 chiffres. Voilà où j'en suis selon le site TNT

En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai

:siffle:

Shangai shangai... Mais il ne devais pas être fabriqué aux USA à la base? :mouais::mouais:
 
Je suis en statut "expédiée" depuis hier soir.

Le premier numéro de suivi n'était pas bon, comme pour tout le monde, ce matin, j'ai le numéro de suivi à 9 chiffres. Voilà où j'en suis selon le site TNT

En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai

:siffle:

Bon ca a l'air de se décanter un peu... Moi toujours ce "january"... allez pour la semaine prochaine j'y crois ( ca fait 3 semaines que je me dit ca)
 
Bon ca a l'air de se décanter un peu... Moi toujours ce "january"... allez pour la semaine prochaine j'y crois ( ca fait 3 semaines que je me dit ca)

Bon courage pour l'attente, je ne sais que trop bien comme c'est désespérant! :D

Ma date de livraison estimée était au 11 hier, elle est passée au 10 aujourd'hui...:)
 
Commandé le 30 novembre, paiement par virement validé le 4 décembre, livraison prévue entre le 4 et le 11 janvier, envoyé le 31 décembre, livraison prévue le 10, puis le 9...

J'ai hâte !

Par contre je n'ai pas accès à tout son chemin, comme vous.
J'avais un message comme quoi je devais attendre que tous mes articles soient réunis pour avoir accès au suivi (j'ai acheté un Superdrive avec), ce qui a été le cas aujourd'hui...
 
Commandé le 30 novembre, paiement par virement validé le 4 décembre, livraison prévue entre le 4 et le 11 janvier, envoyé le 31 décembre, livraison prévue le 10, puis le 9...

J'ai hâte !

Par contre je n'ai pas accès à tout son chemin, comme vous.
J'avais un message comme quoi je devais attendre que tous mes articles soient réunis pour avoir accès au suivi (j'ai acheté un Superdrive avec), ce qui a été le cas aujourd'hui...

Tu aurais pu prendre un graveur Bluray pour 20€ de +... http://www.rueducommerce.fr/Composa...Slim-6x-USB-2-0-Noir-Retail-SE-506AB-TSBD.htm

M'enfin, chacun ses gouts et couleur hein :D :D :D
 
Pour quoi faire ? Déjà que je lis pratiquement jamais de CD ou DVD, alors des Blu-Ray... Et graver, on en parle pas. Je ne sais que faire de mes vieux DVD vierges. :rolleyes:

Quand j'ai besoin de lire un Blu-ray, c'est sur la télé. :p

L'avantage que j'ai eu à prendre le SuperDrive (que j'ai pris vraiment "au cas où") avec l'iMac, c'est qu'il est sur la même facture, que l'ensemble passe en achat pro et que je récupère la TVA... :D
 
IMAC 27 pouces

  • 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
  • 16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
  • 1TB Fusion Drive
  • NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5

  • APPLE MAGIC MOUSE
  • Apple Num Kybd+User's Guide-F
  • COUNTRY KIT-ZH
Commandé le 30 novembre 2012, toujours en cours de traitement :mad: Livraison : JANUARY.

Payé par CB, mais j'ai du faire par virement, car cela merdait chez apple ce jour de commande.
J'ai l'impression que je ne vais jamais le recevoir. J'ai appelé plusieurs fois le service commercial d'apple, mais la seule réponse qu'ils donnent, c'est que la livraison aura lieu en janvier. Quel jour ? Mystère ?
Je trouve que c'est fort de café. 37 jours depuis le paiement et toujours rien sur la date de livraison. Mon argent est depuis longtemps sur le compte de la maison mère. C'est parce que mon mac 24 late 2008 commence à lacher, que j'ai commandé le nouvel imac… je suis graphiste maquettiste à mon compte. Mais je n'ai pas maché mes mots pour leur dire que c'était du foutage de gueule de ne pas être capable de donner une date de livraison. J'achète du mac depuis 86 (macintosh se, mac pizza, mac G3, G4, mac Pro, iphone(s),ipad, ipod, imac 24 pouces, nouveau mac mini… et je suis vraiment déçu du service. Je pense sérieusement à faire un hackintosh la prochaine fois, quitte à y mettre le même prix.
Si je faisais la même chose avec mes clients, y'a longtemps que ma boîte serait coulée.
 
J'achète du mac depuis 86 (macintosh se, mac pizza, mac G3, G4, mac Pro, iphone(s),ipad, ipod, imac 24 pouces, nouveau mac mini… et je suis vraiment déçu du service. Je pense sérieusement à faire un hackintosh la prochaine fois, quitte à y mettre le même prix.
Si je faisais la même chose avec mes clients, y'a longtemps que ma boîte serait coulée.

Eh oui.. mais tu n'es pas APPLE... loool :D :D :D
Courage, encore un peu ;);)
 
Eh oui.. mais tu n'es pas APPLE... loool :D :D :D
Courage, encore un peu ;);)

Je me rappelle des années fin 90, quand Apple allait couler… Ben si tous les maquettistes de l'époque avait bifurqué sur le pc, Apple serait mort en 2013. Je pense qu'ils nous doivent une fière chandelle d'être resté fidèle coûte que coûte (jeu de mots). Mais, là, 1 mois et demi au minimum pour une livraison……… Ils doivent les fabriquer sur mars…:love:
 
Si je faisais la même chose avec mes clients, y'a longtemps que ma boîte serait coulée.

On est deux alors à attendre depuis le 30, me voila rassuré :D
 
Ben c'est vrai que là ça fait long dis donc !

Voilà où j'en suis moi :

En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai
En cours d'acheminement 06/01/2013 10:46 Pudong International Airport

J'espère que jeudi, au pire, je serai livré...:zen: