Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Ha bon bah alors ma théorie tombe à l'eau...

Par contre il semble assez clair qu'UPS soit bien plus rapide que TNT... Y a de l'injustice là dedans ! :D
 
Imac commandé le 10/12
Il est passé en préparation pour expedition

Cool, ca me donne un peu d'espoir pour ma commande du 30 nov validée le 11 déc !!

N'empeche quand on voit qu'il a fallu plus de 20 jours (depuis le depart des premiers 27") pour en arriver au commande du 10... Ca veut dire qu'il leur faut 2 jours pour traiter 1 jour de commande, donc le delais n'est pas pret de se résorber ! Meme si c vrai les premiers jours ont du etre bien chargés en nombre de commande...

J'espere que le miens partira cette semaine pour livraison fin de semaine prochaone... :(
 
Cool, ca me donne un peu d'espoir pour ma commande du 30 nov validée le 11 déc !!

Je ne voudrais pas modérer ton enthousiasme, mais après contact par "Chat" puis par téléphone au service clients AS, ma commande passée aux mêmes dates que toi n'est pas encore au stade du déblocage, fabrication, expédition, livraison: Copie du mail de réponse:

"Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous concernant votre commande.
Malheureusement le dépôt n'a pas plus d'informations à me donner pour une estimation de date de livraison.
Les imacs sont aujourd'hui soumis au stock de fabrication pour lequel nous n'avons pas de date exacte à vous communiquer.
Dès que l'imac sera prêt vous recevrez un avis d'expédition, et votre produit sera pré-acheminer vers l'Europe.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien cordialement
Brigitte Diassitis "

Le contact de samedi par "Chat AS" m'avait pourtant assuré une expédition quasi imminente :mad:
 
Oui... Enfin pour ce genre de truc je ne me fierai pas trop a ce que dise les gars d'apple ! :)

C'est pas parce qu'il ont une pomme sur leur t-shirt qu'ils ont la science infuse, car pour moi tout est traité informatiquement et a mon avis ils peuvent pas du tout savoir ou en est exactement ta commande dont la date de livraison depend de plusieurs parametres. Date de commande, je suppose config et (apparement) d'autres choses qui nous échappent !!

Pour moi le message que tu as recu veut juste dire "je sais pas". En gros il te dis juste que tu n'es pas encore en preparation pour l'expedition, chose que tu savais deja. Mais pour autant ca peut etre demain comme dans 10 jours.... D'autres dise depart imminent car c'est ce que tu as envie d'entendre ;-) (et puis c'est vrai, on a jamais ete si proche du depart de nos ordi).

Le suivi qu'ils ont de ta commande est probablement pas beaucoup plus complet que ce qu'on a en ligne.
Voila pourquoi je ne les appels pas pour leur demander un renseignement qu'il ne peuvent pas me fournir et qui de toute facon ne fera pas avancer les choses plus vite... :(

Ce n'est que mon avis bien sur ! ;)
 
Dernière édition:
Je vous parle en direct de mon imac qui vient d'arriver il y a 30 minutes

Ben moi je viens d'appeler le service client. Le gars au bout du fil ne sait toujours pas me donner de date de livraison, alors que le matériel à été commandé le 30 novembre "2012" et que nous sommes le 8 janvier.
Toujours indiqué "January". Ras le bol.
 
En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai
En cours d'acheminement 06/01/2013 10:46 Pudong International Airport
En cours d'acheminement 08/01/2013 09:18 Ide Centre
En cours d'acheminement 08/01/2013 16:50 Arnhem Hub

Je n'en peux pluuuuuuus ! :rateau:
 
mon imac vient d etre expedié :cool:
j ai le suvi ups, la livraison est prévu pour le 15/01


Localisation Date Heure Locale Activité
Shanghai, China 08/01/2013 21:30 Lecture au départ
08/01/2013 18:53 Lecture de l'origine
China 08/01/2013 5:35 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
mon imac vient d etre expedié :cool:
j ai le suvi ups, la livraison est prévu pour le 15/01


Localisation Date Heure Locale Activité
Shanghai, China 08/01/2013 21:30 Lecture au départ
08/01/2013 18:53 Lecture de l'origine
China 08/01/2013 5:35 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Bienvenu au club :D !! Quand tu dis prévu le 15 c'est sur le suivi ups ??
 
Oui étrangement rapide !! À limoges :siffle:

Dernier suivi :

Warsaw, Poland 08/01/2013 19:24 Lecture à l'arrivée
Almaty, Kazakhstan 08/01/2013 18:35 Lecture au départ
Koeln, Germany 08/01/2013 13:35 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
Almaty, Kazakhstan 08/01/2013 16:40 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 08/01/2013 6:47 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.
Incheon, Korea, Republic of 08/01/2013 13:04 Lecture au départ
08/01/2013 7:26 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 08/01/2013 4:46 Lecture au départ
Shanghai, China 07/01/2013 23:37 Lecture d'exportation
07/01/2013 19:00 Lecture à l'arrivée
07/01/2013 17:01 Lecture au départ
07/01/2013 12:57 Lecture de l'origine
China 07/01/2013 23:31 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
J'avoue, je viens de rentrer de vacances hier soir donc au final j'attends que depuis une journée c'est pas trop dur encore.. Surtout s'il arrive vraiment demain !!!
 
J'ai du nouveau chez moi la commande est passée à : "Préparation de l’expédition". :up:

Toutes les commande passées entre le 30 novembre et mi décembre devraient être honorées d'ici peu :)