Statut et envoi Commande Apple store imac 27

c'est juste superbe, enfin chez moi, Imac installé! une fois l'écran allumé, on en prend plein les yeux! ça vaut le coup d'avoir attendu... ^^
 
Tu pourrais me le prêter un instant, le temps que j'annule éventuellement ma commande du 30 novembre :rateau:
 
pas de FD pour moi, bruit inexistant, je viens de me rendre compte que justement je n'entendais rien. Le son est plutot bon, même si on voit que les basses manquent un peu. reflet on verra en plein jour, mais ça semble très bon (cf reflets des ampoules avoisinantes)
 
Bon, mon joujou est toujours à Garonor (et pourquoi pas au sud ? :siffle:), depuis cette nuit...

Ils comptent pas le rapprocher un peu de chez moi pour la livraison demain (à Tours) ? Le livreur ne vient quand même pas de Paris pour livrer dans la région, si ? :nailbiting:
 
ThoTokio a dit:
Ils comptent pas le rapprocher un peu de chez moi pour la livraison demain (à Tours) ? Le livreur ne vient quand même pas de Paris pour livrer dans la région, si ? :nailbiting:

Paris - Tours, je mise sur 24H de plus, en tous cas avec TNT. Y'a de grandes chances pour qu'ils aient une agence locale qui servira de relai.

UPS je peux pas dire, je connais pas très bien, mais on les dit très rapides et efficaces (et également très cher, y'a donc certainement une raison!), donc pourquoi pas une livraison aujourd'hui si c'est ce transporteur qui a été choisi.
 
Moi il est à Paris depuis 4h ce matin et la il est au départ depuis 6h ! Je crois Ue je vais battre un record avec une livraison en 48h depuis la Chine jusqu'à limoges lol.:up:
 
Paris - Tours, je mise sur 24H de plus, en tous cas avec TNT. Y'a de grandes chances pour qu'ils aient une agence locale qui servira de relai.

UPS je peux pas dire, je connais pas très bien, mais on les dit très rapides et efficaces (et également très cher, y'a donc certainement une raison!), donc pourquoi pas une livraison aujourd'hui si c'est ce transporteur qui a été choisi.

Livraison en cours ! ^^

Il est arrivé à Tours à 7h.
 
Enfin une bonne nouvelle, remarquez j'ai encore appelé (harcelé) hier au soir.
Je me demande si cela n'a pas porté ses fruits…

Cher / chère lolodila,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande XXXXXXXXXXXX a été expédiée.

Veuillez consulter les détails de l'expédition ci-dessous.
Votre numéro de référence de livraison : XXXXXXXXXXXX.
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse indiquée au plus tard le 16/01/2013.

L'Apple Store


Enfin :D

J'espère que vous allez vous aussi recevoir ce genre de message rapidement.
Je vous tiens au courant de la suite.

Livraison assurée par UPS.

Courage.
 
Dernière édition:
Midi, j'attends…

J'ose même pas aller me doucher car souvent c'est à ce moment là que les livreurs s'amusent à passer… XD
 
Pfffffff ! la livraison est annoncée, alors que ça devait être demain, et il n'y a personne à la maison !



En cours d'acheminement 05/01/2013 18:24 Shanghai

En cours d'acheminement 06/01/2013 10:46 Pudong International Airport

En cours d'acheminement 08/01/2013 09:18 Ide Centre

En cours d'acheminement 08/01/2013 16:50 Arnhem Hub

Import reçu 09/01/2013 08:35 Lille

En cours de livraison 09/01/2013 09:22 Lille

En cours de livraison 09/01/2013 09:52 Lille
 
Ayé, reçu !

Que du bonheur, c'est fluide, c'est grand, c'est beau.

Et j'ai enfin l'occasion de tester AirDrop ! :up:

Par contre un peu de mal à me faire à ce grand écran après tout ce temps passé sur mon 15"... :rateau:
 
iMac 27 pouces


  • 3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
  • 16GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X8GB
  • 1TB Fusion Drive
  • NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5