Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Lazaa je l’espère aussi! J'ai pris l'Apple Care Également...
 
On l'a commandé plus ou moins en même temps gecko! Tu devrais le recevoir en même temps!
 
Moi? Sur l'Apple Store direct. J'ai préféré, le store le plus prêt est a 100 bornes, vu que c'est une config perso j'ai trouvé plus simple de faire ainsi.

Gecko en général quelques jours après les USA l'Europe suit, je garde espoir pour toi!!

Au fait il y a quelqu'un qui a son mac expédié hier qui a un suivi précis?!
 
Dernière édition:
Au fait il y a quelqu'un qui a son mac expédié hier qui a un suivi précis?!

Oui via TNT, voici le status :

12 Jan 2013 22:28:34 Pudong International Airport Shipment In Transit.
12 Jan 2013 21:33:17 Pudong International Airport Shipment Received At Tnt Location
12 Jan 2013 20:20:00 Shanghai Shipment In Transit.
12 Jan 2013 18:34:27 Shanghai Shipment In Transit.
12 Jan 2013 16:22:05 Shanghai Shipment Collected From Customer
 
Ok cool, merci. Ça doit être arrivé ou alors ça devrait être en Europe d'ici demain.
 
Enfin une bonne nouvelle pour 2013
Le statut ma commande est enfin passé de en cours de traitement a préparation a l'expédition
Le service suivi commande était indisponible tout au long de la journée et a ma heureuse surprise ce soir je vois le changement :)
pour rappel commande effectue le 30 novembre
Imac 27 proc I5 a 3,2ghz
Fusion Drive 3to
Gtx 680 2go
8go de ram
différents logiciels APPLE
Apple superdrive
le tout avec une demande de financement
le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau tout ca :up:
 
Espérons Lazaa, espérons! Jeudi ça m'arrangerais car je serais plus ou moins chez moi!
 
Pour être honnête Paul, moi non plus! N'empêche que ça serait plutôt bien quand même!

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Pas de changement sur le suivi?!!
 
Je serais curieux de connaître le lieux ou se trouvent nos mac sur le tracking ce matin après la mise a jour post week-end. Si c'est arrivé en Europe c'est jouable pour la fin de semaine, si c'est encore a pudong ce sera bel et bien en début de semaine prochaine.
 
Les commandes on l'air de bouger !!!:)

j'ai commandé le 30/12 et je viens de passer en "préparation de l'expédition" :D

voici la config :

Préparation de l’expédition Expédition : January

iMac 27 pouces
Masquer les informations de configuration
Configuration

3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5
MAGIC TRACKPAD-Z
Apple Num Kybd+User's Guide-F
COUNTRY KIT-ZH
 
je confirme après visite chez mon APR. Cde 27" le 30/11/12 et toujours pas d'expédition en cours.

Donc :

livraison Apple store en premier, ensuite fnac, la redoute, darty, .... et enfin, mais vraiment en dernier les APR.

Etant de nature optimiste, j'espère toujours être livré avant fin janvier (2013).