Statut et envoi Commande Apple store imac 27

En parlant de précieux, j'appelle zebulonch a la barre!!!

Présent :D

Il est arrivé dans mon pays, donc je n'ai plus aucun doute sur une livraison demain :

16 Jan 2013 08:39:59 Zurich Shipment Received At Tnt Location
15 Jan 2013 16:57:41 Arnhem Hub Shipment In Transit.
15 Jan 2013 03:20:04 Zurich Shipment Physically Released From Customs
15 Jan 2013 03:20:03 Geneva Shipment Physically Released From Customs
15 Jan 2013 03:20:03 Mendrisio Shipment Physically Released From Customs
12 Jan 2013 22:28:34 Pudong International Airport Shipment In Transit.
12 Jan 2013 21:33:17 Pudong International Airport Shipment Received At Tnt Location
12 Jan 2013 20:20:00 Shanghai Shipment In Transit.
12 Jan 2013 18:34:27 Shanghai Shipment In Transit.
12 Jan 2013 16:22:05 Shanghai Shipment Collected From Customer
 
Merci pour ta réponse je garde espoir
Demain j'appel Apple et je vais être tres gentil avec la madame :D

Encore merci et bon courage pour l'attente du précieux colis :up:

PS: As-tu pris l'Apple Care ?

Bonjour,

"Préparation de l’expédition" ce matin et sans appelé Apple hihihi :D

Les expédition s’accélèrent, pour rappel, commande validé le 31/12 config:


3.4GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1600MHz DDR3 SDRAM-2X4GB
1TB Fusion Drive
NVIDIAGeFrc GTX 680MX 2G GDDR5

APPLE MAGIC MOUSE
Apple WL Kybd+User's Guide-F
COUNTRY KIT-ZH
APPLE CARE

Bon courage à tous.
 
Foufou déjà tu va l'avoir rapidement! Avec lazaa (entre autres) en attend depuis le 30 novembre et ils ont a peine été expédiés le 12 janvier!

Au fait lazaa toujours rien non plus sur ton suivi?!!!
Zebulonch tu m'énerve!!!
 
Ceci dit, quand j'ai commandé mon iMac directement auprès d'Apple le 14 décembre, la première chose que mon interlocuteur m'a répondu est "vous êtes sûr ? (sic) Car il faut s'attendre à un délai très long, probablement pas avant un mois." Donc côté Apple, en tous cas où je réside, on ne peut pas dire qu'il y a eu sur-promesse... pour le moment. :siffle:

Il est parti. Livraison prévue vendredi 18 décembre. Le mois annoncé est grosso-modo tenu...:)

Mais malheureusement, je bosse tout le week-end = je n'ouvrirai le colis que dimanche soir :nailbiting:
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, moi en ce qui me concerne j'ai commandé un imac 27 le modele a 2049.00 euros. Je l'ai commandé dans une boutique Apple le 4 Janvier, au début le vendeur m'a dit que je l'aurais au milieu du mois de Janvier, j'y suis passé il y a pas longtemps, il m'a alors expliqué que je l'aurais fin Janvier.... Je l'attend avec impatience... D'après vous quand auris-je mon Imac???

Merci de votre réponse
 
@ Marco,

Tu l'as déjà la réponse à ta question :)
Le vendeur à qui tu t'es adressé a indiqué fin janvier... Que veux tu que nous te répondons d'autre ?

Allez, moi je dis le 17 février !

Qui a une autre idée ?
 
Lazaa, nos précieux sont arrivés au Luxembourg (?!!) ce matin pour le regroupement d'après le Sav, la prise en charge transporteur (chonopost, TNT ou ups) sera faite dans la journée normalement.
Essaye d'avoir des news de ton côté voir si les infos correspondent!
 
Bonne nouvelle :)
Je viens de recevoir… la facture par mail :(
Toujours pas d'accès au suivi d'expédition (iMac expédié le 12/01).
Carpe diem :zen:
 
@ Marco,

Tu l'as déjà la réponse à ta question :)
Le vendeur à qui tu t'es adressé a indiqué fin janvier... Que veux tu que nous te répondons d'autre ?

Allez, moi je dis le 17 février !

Qui a une autre idée ?


Non david tu n'as pas compris le sens de ma question.... ou je me suis mal exprimé dans ce cas pardon...

Je voulais savoir si il y aurait également du retard dans les magasins apple d'apres vous?
 
Lazaa, nos précieux sont arrivés au Luxembourg (?!!) ce matin pour le regroupement d'après le Sav, la prise en charge transporteur (chonopost, TNT ou ups) sera faite dans la journée normalement.
Essaye d'avoir des news de ton côté voir si les infos correspondent!


Ah c'est bon ca.... esperons qu'il disait vrai !!

En plus mes 32Go de ram sont arrivé ce matin et le lecteur dvd est pour vendredi... manque plus que l'imac :siffle:
 
Ceux dont l'ordi est parti le 12 qui n'ont pas encore de suivi, appelez le service client pour savoir ou ça en est!
 
Quant aux espoirs de livraison cette semaine (pour ceux dont l'expédition a été annoncée le 12/01), petit rappel:

"Votre commande a quitté nos installations, et vous devez avoir reçu un avis d'expédition par e-mail vous informant de la date de livraison prévue.
Veuillez noter que les articles partent de différents sites, mais seront regroupés, pour plus de commodité, avant de vous être remis.
Dès lors, veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrés pour l'actualisation de l'état de votre commande en ligne. Vous pouvez consulter ces informations à tout moment en cliquant ici."
Ceux dont l'ordi est parti le 12 qui n'ont pas encore de suivi, appelez le service client pour savoir ou ça en est!
Pas la peine d'appeler, du 12 au 16 il s'est écoulé que 4 jours. Et appeler une vingtième fois pour entendre ce qu'on sait déjà, autant garder le coût de communication pour acheter du chewing-gum pour ruminer en attendant mieux :D
 
Oui je pense aussi que ce ne fera pas avancé les choses... tout ce qui peux se passer c'est d'avoir quelqu'un qui contredise ce qu'on t'as dis, et qu'on soit déçu alors autant pas appelé ! Ca ne fera de toute façon pas avancé les colis plus vite....

Bon, si on regarde le suivi de quelqu'un page 32 qui a eu un regroupement au pays bas, la première étape de son suivi est Eindhoven (pays bas et non luxembourg !) vers 19h06...

Surement l'heure a laquelle les colis sont a nouveau pris en charge, et donc les numéros transmis a ce moment la voir un peu apres... Donc je pense qu'on peux espérer avoir un numéro ce soir entre 19 et 21h... Sinon au pire demain soir :rolleyes:

Le suivi en question :

Envoyé par TNT
21 Dec 2012 12:08:00 Lyon Shipment Delivered In Good Condition.
21 Dec 2012 07:04:00 Lyon Out For Delivery.
20 Dec 2012 23:17:00 Lyon Onforwarded For Delivery
20 Dec 2012 23:16:49 Lyon Shipment In Transit.
20 Dec 2012 22:47:56 Lyon Shipment Received At Destination Depot.
20 Dec 2012 22:06:49 Lyon Shipment Received At Destination Depot.
19 Dec 2012 21:35:06 Arnhem Hub Shipment In Transit.
19 Dec 2012 21:18:06 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
19 Dec 2012 20:40:02 Arnhem Hub Shipment In Transit.
19 Dec 2012 19:06:00 Eindhoven Shipment In Transit.