Statut et envoi Commande Apple store imac 27

Donc je pense qu'on peux espérer avoir un numéro ce soir entre 19 et 21h... Sinon au pire demain soir :rolleyes:
A 21H, je serai à moitié endormi en lisant la bio de SJ (c'est pas vrai, je n'ai pas ce livre dont je me contrefous… mais je m'endormirai bien douillettement sous la couette en lisant un bon livre de 21H30 à 22H30 puis dormirai jusqu'à demain matin).
Alors attendons le pire ;)
:zen:
 
Pour la région Nord, j'ai un client qui a reçu ses deux imac 27 pouces idem ma config, ce midi par TNT. Leur commande à été prise en compte le 15 décembre. Donc ça commence à bouger pas mal pour les professionnels (je veux dire ceux qui comme moi avons commandé sur le compte de notre société). Je pense que les livraisons devraient arriver pour tous ceux qui ont commandé mi-décembre. Courage à vous.

---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------

je vous écris ceci de mon nouveau Imac (qui n'est pas rentré dans le coffre de ma C30, trop grand :p )

Alors, tu en penses quoi ?
 
Alors, tu en penses quoi ?
Et toi :confused: :D :zen:
Puisque tu l'as reçu et déballé avec photos à l'appui :rolleyes: :rateau:
A mon avis, n'ayant toujours pas l'objet, je dirais que c'est un iMac; le carton d'emballage est un peu foutraquement scotché, défaut sans doute dû aux rassemblements US/Chine/Corée/Francfort/Plateformes/etc…

;)
Et bien que ne l'ayant pas reçu, je suis encore très satisfait de mon MacPro 2008 :zen:
Carpe diem et tutti quanti
 
Personnellement, j'ai commandé un 27 pouces, le 23 novembre dernier à la FNAC de Valenciennes et je n'ai toujours aucune nouvelle ...
Quelqu'un ayant commandé un 27 p à la FNAC l'a-il déjà reçu ?
Merci;)
 
Bon la j'avoue, j'ai perdu espoir pour cette semaine...
Lundi ! :rolleyes:
Idem, il faut se faire une raison c'est programmé pour le 23...

Je suis content: pas de problème et suis surpris de la qualité du son!!!!!!!Je suis toujours en train de faire des installations, un vrai petit "review" va suivre ce soir :)
Toutes mes félicitations, tu l'as mérité vu l'attente!
 
- commandé le 30/11
- paiement par financement validé le 10/12
- préparation d'expédition le 08/01
- livraison prévue le 17/01 à Paris ( demaiiiin)
Enfin, je n'en pouvais plus très franchement... 1mois et demi pour le recevoir c'est violent. Surtout à ce prix la!!! (i5, 1To FD, 680mx + Apple care)

Et ils le promènent autour de Paris en plus :D : Garonor (Aulnay) -> Créteil -> Garonor :mouais:

16 Jan 2013 19:56:02 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
16 Jan 2013 13:00:42 Creteil Shipment Received At Tnt Location
16 Jan 2013 06:18:08 Garonor Road Hub Shipment Received At Tnt Location
16 Jan 2013 05:48:25 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
15 Jan 2013 22:02:07 Arnhem Hub Shipment In Transit.
15 Jan 2013 21:34:25 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
15 Jan 2013 20:42:02 Arnhem Hub Shipment In Transit.
15 Jan 2013 17:29:00 Eindhoven Shipment In Transit.
 
ALors ce petit bijou (attention spoiler :siffle:, risque de faire des envieux ;) )
Après quelque heures d'utilisation voici mon premier opinion:

silencieux comme rien du tout, j'entends mes disques dures externes tourner mais pas l'Imac, c'est bizarre... (même lors beaucoup d'installation en même temps) (j'ai remarqué que le ventilateur tourne presque tout le temps mais très très doucement)

Le fusion drive c'est vraiment rapide: ok je viens seulement d'un macbook pro, mais j'utilise à côté un macbook air (que je vais vendre à un prix d'ami s'il y a des intéressés, faites moi signe) qui a 128 GB de ssd et franchement le fusion drive n'a rien à envier du ssd de mon macbook air!

L'écran: voilà la plus grande claque: je ne comprends pas les râleurs: on veut du retina??? ils sont fou: cela équivaudrait à du 4K, cad on doublerait le prix du Imac pour un résultat plus que discutable (taille des polices...)! Cet écran, on dirait presque du rétina sans qu'il s'agit du rétina! (je sais de ce que je parle j'ai un ipad 3 que j'utilise énormément dans mon boulot) La nouvelle procédure de fabrication des écrans prend peut-être beaucoup de temps, mais on ne voit plus du tout le verre, on dirait, hm comme définir mon impression, ah oui on dirait que safari sort de l'écran car on ne voit plus le verre. Quand vous recevez le votre ouvrez une fois google maps en mode normal (sans images satellite) là le travail d'apple se remarque énormément! J'ai deux spots sur mon bureau et la diminution du glare et de l'effet miroir ne fait aucun doute!

Je suis en train de télécharger WIndows, demain soir je vais l'installer pour tester quelques jeux. De plus ce weekend j'ai une vidéo à couper: la suite alors au prochain épisode ;)

Ps Geekbench: 14322 avec 16 GB de Ram :)
 
Dernière édition:
Du nouveau sur ma commande !!

Petit rappel : commandé le 7 janvier iMac 27" entrée de gamme avec FD de 1TO. Expédié aujourd'hui de Chine pour une arrivée chez moi prévue mardi. Délai plutôt court donc !! :D
 
ALors ce petit bijou (attention spoiler :siffle:, risque de faire des envieux ;) )
Après quelque heures d'utilisation voici mon premier opinion:

silencieux comme rien du tout, j'entends mes disques dures externes tourner mais pas l'Imac, c'est bizarre... (même lors beaucoup d'installation en même temps) (j'ai remarqué que le ventilateur tourne presque tout le temps mais très très doucement)

Le fusion drive c'est vraiment rapide: ok je viens seulement d'un macbook pro, mais j'utilise à côté un macbook air (que je vais vendre à un prix d'ami s'il y a des intéressés, faites moi signe) qui a 128 GB de ssd et franchement le fusion drive n'a rien à envier du ssd de mon macbook air!

L'écran: voilà la plus grande claque: je ne comprends pas les râleurs: on veut du retina??? ils sont fou: cela équivaudrait à du 4K, cad on doublerait le prix du Imac pour un résultat plus que discutable (taille des polices...)! Cet écran, on dirait presque du rétina sans qu'il s'agit du rétina! (je sais de ce que je parle j'ai un ipad 3 que j'utilise énormément dans mon boulot) La nouvelle procédure de fabrication des écrans prend peut-être beaucoup de temps, mais on ne voit plus du tout le verre, on dirait, hm comme définir mon impression, ah oui on dirait que safari sort de l'écran car on ne voit plus le verre. Quand vous recevez le votre ouvrez une fois google maps en mode normal (sans images satellite) là le travail d'apple se remarque énormément! J'ai deux spots sur mon bureau et la diminution du glare et de l'effet miroir ne fait aucun doute!

Je suis en train de télécharger WIndows, demain soir je vais l'installer pour tester quelques jeux. De plus ce weekend j'ai une vidéo à couper: la suite alors au prochain épisode ;)

Ps Geekbench: 14322 avec 16 GB de Ram :)

Mode envieux : ON

:eek: :eek: :eek:

mode envieux : OFF :D :D :D :D
 
30/11 AFS Validé 03/01.
Je suis mister poisse N°1, je pense que personne ne fait mieux :rateau: puisque qu'après un Sofinco super long le mien le bouge tjrs pas.
Donc ce matin j'ai phoné et je suis tombé sur un mec super aimable qui en gros m'a dit ceci :

- "LG penne à produire les dalles" (100000/mois). Ça on le savait déjà.
- "Les clients ne cessent d'appeler, nous même on râle auprès d'Apple mais on n'a aucune info".
- "Ça ne sert à rien d'appeler 50 fois, on n'a aucun pouvoir, ceux qui ont eu une validation suite à un appel c'est un simple hasard".

Voilou, donc moi j'ai reçu tout mes accessoires (Raid Thunderbolt Lacie, etc..),
à suivre...
 
Après une soirée d'utilisation d'un i7 fusion 680 mx...

La finesse : c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose si ce n'est d'avoir le plaisir de regarder un bel objet... Mais faut avouer qu'au niveau Design... C'est juste magnifique...

Le poid : peu d'intérêt... Si ce n'est le temps de le mettre sur le bureau...

L'écran et le reflet : ancien utilisateur d'un 24"... C'est à se demander comment faisait-on avant ?! La différence est saisissante !

Silencieux : pas plus que l'ancien iMac, le ventilo tourne constamment mais fait moins de bruit qu'un dd externe...

Fusion D : juste incroyable... Passant d'un dd 7200 trs... C'est juste incroyable la vitesse d'installation des applications...La copie de fichiers est d'une vitesse sans précédente... Comment pourrait-on faire mieux ?

Les applications : première pro se lance en 1 seconde ! Tout se passe comme si les applications étaient déjà ouvertes ! Pour l'installation, c'est tellement rapide qu'on a l'impression que ça a planté ! Par comparaison, la suite adobe s 'installe en 30 mn généralement... Là seulement 7mn ! Je vous laisse imaginer le temps que prend l'installation de mozilla...

Boot : entre 12 et 15 secondes... même pas le temps de lire un sms sur son iPhone que le dock est déjà dispo ! Bluffant !

Bilan : l'iMac dont j'ai toujours rêvé... Simple, fluide, rapide, silencieux...
 
Boot : entre 12 et 15 secondes... même pas le temps de lire un sms sur son iPhone que le dock est déjà dispo ! Bluffant !

Bilan : l'iMac dont j'ai toujours rêvé... Simple, fluide, rapide, silencieux...

Parce que tu as le temps de jouer! hop hop au boulot :D :D :D
Je viens d'appeler Lineheart à Esch... ils ne l'ont toujours pas :( :(
Pfffff.....

Tu fais que du montage vidéo? Pour une société ou pour toi-même?
 
Les choses avances ...

Commandé chez un APR le 30/11 avec chèque débité (acompte 1300 euros) et à ce jour : toujours en attente d'expédition.

J'espère l'avoir avant la REV B car je patiente déjà depuis 7 semaines.

Ma prochaine commande se fera sur l'Apple Store directement puisqu'il livre les APR après Darty, Fnac, Boulanger, Téléshopping et Picsoushop.
 
Parce que tu as le temps de jouer! hop hop au boulot :D :D :D
Je viens d'appeler Lineheart à Esch... ils ne l'ont toujours pas :( :(
Pfffff.....

Tu fais que du montage vidéo? Pour une société ou pour toi-même?

Je travail pour des agences de com', des parcs d'attractions, des TV... En signant des exclusivités de productions selon les domaines.