Statut et envoi Commande Apple store imac 27

C'est pas facile de décrocher! Mais bon maintenant c'est arrivé en Europe et sur le trajet des dispatchs régionaux. Le plus gros est passé mais c'est bien cool de partager cette attente.
 
C'est bizarre le mien est bloqué depuis le 16/01 à Shanghai

Shanghai, China16/01/2013 0:10 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China15/01/2013 23:30 Lecture au départ
15/01/2013 15:28 Lecture de l'origineChina
15/01/2013 22:45 Commande traitée : prête à être gérée par UPS


Quelqu'un sur UPS se trouve dans le même cas ?:confused:
 
C'est bizarre le mien est bloqué depuis le 16/01 à Shanghai

Shanghai, China16/01/2013 0:10 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China15/01/2013 23:30 Lecture au départ
15/01/2013 15:28 Lecture de l'origineChina
15/01/2013 22:45 Commande traitée : prête à être gérée par UPS


Quelqu'un sur UPS se trouve dans le même cas ?:confused:

Pour moi :

62466320130117224718.jpg


Connaissent pas le vol direct bordel chez UPS ^^
 
C'est bizarre on était dans le mène timing !!!Jusqu'à 0:10 Shanghai lecture arrivée !!! Puis plus rien pour moi:confused::confused:
Le mien n'a plus suivi ! Je crains le pire !! Des fois qu'il a disparu sous le manteau....:hein:

Si tu peux continué à mettre ton suivi (des fois que c'est mon suivi qui merde) et que ma machine suis la tienne ça me donnera une indication ! Thx ;) tu es dans quel région ? Moi je suis du var...
 
Dernière édition:
Allez, ça vient: ce matin Garonor :)

(TNT)
 
Expédié ! UPS. Date de livraison estimée le 24. (Commande du 20-12)

Par contre ces boulets n'ont pas repris mon adresse en entier je me demande pourquoi ils demandent des infos complémentaires lors de la commande si c'est pour en tronquer la moitié :hein:. Bref...

J'appellerai UPS pour leur donner les infos manquantes.
 
En faites pour les départs du 12 avec livraison lundi, nos imac seront surement au dépot final ce soir, ou dans la nuit.

J'ai regardé, celui de chez moi est a 6-7km et est ouvert le samedi matin, et c'est indiqué retrait des colis à partir de 7h30...

Pas sur que je puisse m'y rendre car pas de voiture, mais il serait peut etre possible d'aller chercher notre colis directement au dépot pour ceux qui sont a proximité ? Il faudrait appelé TNT pour confirmation...
 
Rooo c'est trop mignon :D ils attendent tous les deux ensemble !!
63512020130117224718.jpg

en fait je crois qu'il ne se sont jamais quittés :love::D toujours dans le même timing...
je suis en tête 1 mn d'avance :D
par contre mon suivi...zappé !!

tu as quelle date de prévue, moi c'est pour le 22/01....ensuite ça va dépendre de ta région
ils vont se séparer :sick: sniff
:D

 
Dernière édition:
Le mien est à Creteil :

453390tnt.jpg
 
Dernière édition:
Tu ne devrais pas mettre tes numéros, quelqu'un de mal intentionné pourrait appeler TNT et réclamer ta bête :hein:
Pour info le mien ce matin vers 7H était à Garonor (vers Paris); il y était toujours à 12H30 :( Ils ont de longs p'tits dèj chez TNT :rolleyes:
Le plus dur ce sont les derniers 600 km, surtout s'il neige :D
 
Tu ne devrais pas mettre tes numéros, quelqu'un de mal intentionné pourrait appeler TNT et réclamer ta bête :hein:

Tu as raison, corrigé. En même temps, il faut avoir mon nom et ma pièce d'identité :)
 
Depuis 15 ans je n'ai jamais eu un livreur TNT, UPS, Chronopost et autres occasionnels me demander une pièce d'identité, trop pressés de repartir vers leurs lieux de livraisons suivants. Ils demandent "vous êtes bien M. Truc" alors je réponds "oui", parce que je sais que j'attends le colis et qu'il arrive.
Il m'est arrivé qu'un album Aperture soit livré à un voisin, qui ne m'avait pas un cerveau apte à me prévenir, il croyait que c'était un cadeau de vitrinemagique ou 3S laRedoutttt, alors ton iMac, tant qu'il est en état de couvaison, protège-le :D
 
en fait je crois qu'il ne se sont jamais quittés :love::D toujours dans le même timing...
je suis en tête 1 mn d'avance :D
par contre mon suivi...zappé !!

tu as quelle date de prévue, moi c'est pour le 22/01....ensuite ça va dépendre de ta région
ils vont se séparer :sick: sniff
:D

J'avais le 21 de prévu jusqu'à ce matin mais ça vient de passer au 22:(

je suis dans les yvelines donc ils vont bientôt se séparer...pour la bonne cause :D

ce qui me rassure c'est que j'ai un dépôt UPS à 1,8km de la maison :love::love:
 
Pour ajouter à l'extase générale de ce fil: Lyon 18H, plus que 250 km, p'tit dèj TNT fini, goûter TNT en cours de digestion, arrêt TNT pour transit intestinal entre Lyon et ici dans la nuit, livraison sans doute lundi, sinon demain impromptue :D
Rendons quand même délicatement hommage à tous ces livreurs TNT/UPS/Etc qui sont payés une misère, prennent des risques toute la journée en roulant sur des routes encombrées de fourgons de livraisons plus véloces qu'une petite berline, sans clignotants, sans rétroviseurs, sans la moindre idée que doubler dangereusement 1, puis 2, puis 3 voitures… dans une file de 150 voitures, ben ils ne vont pas plus vite, ne gagnent pas plus ni en temps ni en argent, et se/nous mettent en danger pour une commande passée fin novembre 2012, donc y'a plus d'urgence :mouais:
Mais si jamais j'étais livré demain, je modifierai mon humeur du jour :D
 
J'utilise mon nouvel imac depuis mardi début d'aprem. Pour l'instant pas de reproche. Il tourne "vélocement". Le i7 untel est une bête de course couplé avec le fusion drive. Y'a des années que je n'ai pas vu indesign galoper comme ça. Je gagne un temps fou. Courage à ceux qui attendent une livraison prochainement.
 
C'est gentil, mais là on est sur le fil de ceux qui attendent :cool:
Dès réception et usage, je ne manquerai pas de donner mes impressions ventilos, ram, écran, assistant migration, pixel mort, taches écran, pourquoi plus de superdrive, pas de blue-ray, thunderbolt inutile, lenteurs wi-fi, mais sur d'autres sujets plus adéquats.
Mais non, je plaisante, sauf pour les futurs problèmes inévitables qui se présenteront alors ;)
 
Pour ceux qui ont acheté Manga Studio (Ma version date de 2009, je viens de faire la mise à jour), c'est étonnant. Je m'attendais à ce que cela ne fonctionne plus. Ben non. Franchement, cette nouvelle mouture avec fusion drive ne cesse de m'étonner. Je vais pouvoir enfin redessiner via la souris (vivement une tablette).