streaming video

binyamin

Membre confirmé
10 Juillet 2005
66
0
52
salut tout le monde, voila je voudrait enregistrer des videos sur des sites internet on m'a dit d'utiliser des streaming video qulqun pourait il me rensseigner? :zen:

Salut,

le streaming vidéo, c'est pour 'servir' du contenu vidéo à la communauté du net, c'est ce que tu veux faire ?
Dan

bonjour desole du retard mais samedi je n'allume jamais mon mac,en faite oui pour mettre sur un site mais aussi pour enregistrer deja sur mon dd, puis a la suite mettre sur un site ou pouvoir l'envoyer en fichier a un ami :zen:

Une brin de ponctuation, des passages à la ligne...
Il faut vraiment faire un effort pour te comprendre !
Tu ne parles pas comme tu écris, j'espère ;)

binyamin a dit:
bonjour desole du retard mais samedi je n'allume jamais mon mac,en faite oui pour mettre sur un site mais aussi pour enregistrer deja sur mon dd, puis a la suite mettre sur un site ou pouvoir l'envoyer en fichier a un ami :zen:

Pas très légal de copier des vidéos. :D
Déjà, il faut savoir quel est le format de tes videos?
En plus, savoir, s'il est possible d'enregistrer les flux?

Fait une recherche dans le forum avec le mot "iGetMovies" (pour les fichiers .mov) et "Cocoajt" (pour enregistrer les fichiers .ram et .wmv). :up:

Après reviens sur cette discussion si tu 'y arrive pas. :up:

PS: Le conseil de starmac est à retenir. ;)

Petit rappel, on ne peut partager sur le net que des contenus non soumis aux droits d'auteur. Vidéo ou musique ou texte.

Pour ce qui est du format le plus adapté au partage sans streaming, un sujet en parle déjà en long et en large...

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
richarddeux a dit:
Pas très légal de copier des vidéos. :D
Déjà, il faut savoir quel est le format de tes videos?
En plus, savoir, s'il est possible d'enregistrer les flux?

Fait une recherche dans le forum avec le mot "iGetMovies" (pour les fichiers .mov) et "Cocoajt" (pour enregistrer les fichiers .ram et .wmv). :up:

:)
Puisque ce n'est pas très légal, peut-être alors ne faut-il plus donner ce genre de tips pour télécharger des vidéos diffusées en streaming... Après tout, si les développeurs web les ont mises en streaming, c'est peut-être aussi pour éviter le téléchargement... L'hébergement streaming coûte cher, bien plus qu'un hébergement classique... Mais bon, ce n'est que mon point de vue. N'empêche que je n'aimerais pas que quelqu'un tuyauté sur un forum me pirate mes vidéos parce qu'il a prétexté vouloir télécharger une émission ou un concert et qu'en fait, il (ou elle) se sert des logiciels cités pour télécharger du contenu aux droits réservés :D :D :D :D

bonjour je voulais tout d'abord m'excuser, pour mon expression ecrite qui laisse a desirer,et pour ne pas porter certaines perssonne a confusion je ne savais pas que c'etait intredit donc je m'en passerai,il faut en parler desfois pour en savoir d'avantage,excuse moi encore bonne journnee a tous :zen: