Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
arf' j'ai encore plus honte...
ben alors, je viendrai volontiers, mais je n'aurai rien à faire avec vous!! étant donné que j'ai 16ans...ben...euh...amusez vous bien quoi!! m'suis fait avoir... ;)
mais je vais skier, alors je pourrais passer dans la soirée dire un petit bjr et boir un coup ptetr'
 
geoff rowley a dit:
arf' j'ai encore plus honte...
ben alors, je viendrai volontiers, mais je n'aurai rien à faire avec vous!! étant donné que j'ai 16ans...ben...euh...amusez vous bien quoi!! m'suis fait avoir... ;)

Tu es le bienvenu, même que tu n'aies que 16 ans. ;) Molgow plaisantait. ;) :)
 
WebOliver a dit:
Molgow plaisantait. ;) :)

Ah non je plaisantais pas, je suis sûr que LeSqual pourrait confirmer :D
Et si supermoquette est là, il pourra peut-être même t'initier aux drogues*! Une occasion à ne pas rater! :D :D :D ;)

* la drogue c'est mal bien sûr ... :rolleyes:

 
WebOliver a dit:
Tu es le bienvenu, même que tu n'aies que 16 ans. ;) Molgow plaisantait. ;) :)

ah ben dans ce cas, je viendrais peut-etre, mais vous allez skier la journée aussi? car là, je viens volontiers par apport au soir!!
 
geoff rowley a dit:
à quoi ça sert de m'inscrire dans votre liste?
Heeuuu, t'es un peu innocent toi :D
Cela sert à nous dénombrer pour faire des réservations, prévoir des activités ;)

geoff rowley a dit:
mais qu'est ce que il y aura là-bas? :)
Règle n°1 : lire ce qui est écrit, en l'occurrence, le programme sera donné bientôt :up:

En l'occurrence aussi, c'est une rencontre de MacGéennes et MacGéens de la francophonie qui arrivent de Belgique, de France... Enfin comme l'a écrit WebO, c'est dans la FAQ ;)


Florent a dit:
Milka c'est allemand,... Mais bon c'est pas grave :D
WebOliver a dit:
Et toc :D
Arfff, au lieu de faire des remarques hors sujet, inscris toi et vient ;)
Et inscris toi là aussi :zen:
 
geoff rowley a dit:
ah ben dans ce cas, je viendrais peut-etre, mais vous allez skier la journée aussi? car là, je viens volontiers par apport au soir!!

Les informations vont arriver demain. On va skier pour certains d'entre nous, et pour les autres, il y aura certainement une balade. ;)
 
geoff rowley a dit:
ah ben dans ce cas, je viendrais peut-etre, mais vous allez skier la journée aussi? car là, je viens volontiers par apport au soir!!
Il y aura des skieurs [et autres machins pour dévaler les pentes neigeuses] mais aussi des non-skieurs [même des contemplatifs et autres photographes] ;)
 
molgow a dit:
Et si supermoquette est là, il pourra peut-être même t'initier aux drogues*! Une occasion à ne pas rater! :D :D :D ;)

* la drogue c'est mal bien sûr ... :rolleyes:
C'est çà, oui :D
Et si mackie vient, il va l'initier aux fleurs :rateau:

Balooners a dit:
et des Skieurs photographes c'est possible ? :siffle:
Bah, on en a bien un qui descend les canettes et les pentes en même temps :D
(en plus on a un ou deux APN, pas plus, lui c'est un sac à dos de canettes :affraid: )
 
golf a dit:
Et toc :D
Arfff, au lieu de faire des remarques hors sujet, inscris toi et vient ;)
Et inscris toi là aussi :zen:

Bahhh ca change pas le fait que ca a été revendu, et que désormais c'est Kraft qui possède la marque :-D
 
Florent a dit:
Bahhh ca change pas le fait que ca a été revendu, et que désormais c'est Kraft qui possède la marque :-D

Kraft Foods appartient à Altria, une boîte américaine :p
 
Pitchoune a dit:
Kraft Foods appartient à Altria, une boîte américaine :p

Ouais j'ai constaté mon erreur avant :) Mais bon sans erreur qu'est-ce que je serais :-D

Allez j'arrête de pourrir votre post de Geek !
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
molgow a dit:
Ah non je plaisantais pas, je suis sûr que LeSqual pourrait confirmer :D
Et si supermoquette est là, il pourra peut-être même t'initier aux drogues*! Une occasion à ne pas rater! :D :D :D ;)

* la drogue c'est mal bien sûr ... :rolleyes:


LeSqual te dirait qu'il faut surtout aimer la bière pour aller à une AES, le Mac on s'en fout

Ben c bien vrai ça.... faut pas charrier ou bien! :eek:

:siffle: :D

Et vive tout le monde!!! ça va être la fête!!!! :sick: :casse: :bebe:
 
  • J’aime
Réactions: teo et Pitchoune
geoff rowley a dit:
arf' j'ai encore plus honte...
ben alors, je viendrai volontiers, mais je n'aurai rien à faire avec vous!! étant donné que j'ai 16ans...ben...euh...amusez vous bien quoi!! m'suis fait avoir... ;)
mais je vais skier, alors je pourrais passer dans la soirée dire un petit bjr et boir un coup ptetr'

Mais si, tu peux viendre no souci.... Y'a tous les ages à l'AES Suisse... J'en avait 17 à ma première, l'année dernière :D
 
Au fait, on peut compter sur les Foguenne ? :confused:

Bah tiens, un petit MP à Paul :)
 
Co-voiturage

Au départ de Paris :

- golf & minigolf
- Nektarfl (si golf et minigolf acceptent ma présence)(et si c'est le 19/20)
- Lemmy

Co-voiturage

Compte tenu du prix d'un A/R TGV Lyria Paris-l'Aigle [environ 150 ¤uros] nous pensons qu'il serait plus judicieux de nous regrouper pour louer un mini-bus [9 places, chauffeur compris] ;)

A 9, le voyage nous coûterait entre 60 et 70 ¤ carburants et péages compris : économie ± 50 %

D'autant plus que les horaires des dits TGV ne sont pas pratiques !


Le programme serait alors :
- départ le vendredi (18/03) en fin de journée [à un lieu stratégique de Paris]
- retour dans la nuit du dimanche au lundi (20-21/03) [éventuellement proche de chez vous]
Il faut compter 7 heures de route.

Liste mini-bus :
- golf
- minigolf
- Lemmy

6 places libres :
-
-
-
-
-
-

Date limite de réservation : lundi 14 février
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.