Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
aescoucou.jpg

villarsnuit.jpg


Week-end du samedi 19 et dimanche 20 mars 2005

Au pays des vaches violettes...

Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises


Le programme by Sylko (Béni soit-il !) :D

coucou.gif


Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- golf
- minigolf
- Nektarfl
- Mitch
- WebO
- supermoquette
- JK
- LeSqual
- Pitchoune
- iMax
- Docmib
- Lemmy
- Dudu
- Veejee
- Balooners
- Sylko
- macinside
- maczeage
- Cillian
- Taho!
- oupsy
- Slug
- chagregel
- Macounette

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Fabienr
- Denis
- geoff rowley

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

-


Co-voiturage

Au départ de Paris :
- minibus : reste 1 place

Au départ de Grenoble :
- Balooners : 1 place
- Taho! : 3 voire 4 places

Au départ de Lausanne :
- iMax: 3 places
- J_K: 3 places (départ le vendredi en fin d'après-midi)

Au départ de Genève :
- maczeage
- Mitch avec 3 places (si j'enlève le siège bébé)

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

_________________________________________

Co-voiturage depuis Paris

Le programme serait alors :
- départ le vendredi (18/03) en fin de journée [à un lieu stratégique de Paris]
- retour dans la nuit du dimanche au lundi (20-21/03) [éventuellement proche de chez vous]
Il faut compter 7 heures de route.

Liste mini-bus :
- golf
- minigolf
- Lemmy
- macinside
- Nektarfl
- Cillian
- Slug

1 places libres :
-

Date limite de réservation : mardi 15 février


_________________________________________

Estimation des arrivées

Vendredi soir
- Taho!
- Balooners
- J_K

Samedi matin, midi
- minibus de Paris : très tôt le matin
- WebO
- Pitchoune
- LeSqual
- Veejee
- Mitch
- supermoquette

Samedi après-midi, soir
-

Dimanche matin
-

Ne sait pas encore
- iMax (vendredi soir ou samedi matin)


_________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Macounette a dit:
Petit problème, n'ayant pas de voiture moi-même, je serais heureuse de pouvoir profiter d'un co-voiturage, depuis Lausanne, si possible ? ;)
Au départ de Lausanne :
- iMax: 3 places
- J_K: 3 places (départ le vendredi en fin d'après-midi)
Pour quel jour ?

WebOliver a dit:
Je peux éventuellement prendre deux personnes depuis Vevey.
Quel dragueur :D
 
golf a dit:
Pour quel jour ?
Ah ben oui z'avais pas vu :rose: avec tout ce texte :siffle: :D

Va falloir que je réchiflexe ... :D et que je m'arrange en fonction du boulot... ;)

J'vous tiens au jus ;) merci golf ;)
 
golf a dit:
Quel dragueur :D

Qui a parlé de flood, de fraises? :siffle: :p

Je monterai samedi matin... et j'aurai effectivement deux places à disposition depuis Vevey. ;)

Pitchoune et LeSqual monte par leurs propres moyens... Après midi, quand LeSqual sera debout :p ;)
 
chagregel a dit:
Oki, alors qui pourrait me déposer à Lausanne en fin d'après midi dimanche (que je réserve un billet de train :up: :up: )

Tu as deux TGV dans la soirée depuis Lausanne avec des départs à 18h22 et 19h22 et des arrivées respectives à Paris à 22h11 et 23h29.

Pour ma part je peux te déposer à Vevey (et tu changes de train à Lausanne, 14 minutes de trajet).
 
WebOliver a dit:
Je monterai samedi matin... et j'aurai effectivement deux places à disposition depuis Vevey. ;)
Et de chez elle à Vevey ! le train !...


Chag : attends quelques jours avant de réserver, pour la place libre dans le minibus de retour Paris nous auront la précision pour la bouffe de Paris, jeudi prochain ;)
 
chagregel a dit:
Oki, alors qui pourrait me déposer à Lausanne en fin d'après midi dimanche (que je réserve un billet de train :up: :up: )

SI tu es intéressé pour aller Genève, Je te propose une place dans ma voiture

Sinon pour les autres , je passe aussi par Lausanne (comme l'année dernière....)

J'ai toujours des places de libre.....

A+

Mitch
 
golf a dit:
(...)
Chag : attends quelques jours avant de réserver, pour la place libre dans le minibus de retour Paris nous auront la précision pour la bouffe de Paris, jeudi prochain ;)

Je vais être lourd :)D normal quoi :D ) mais le retour dans la nuit + 7 heures de bagnole me motivent moyennement, j'ai une grosse réunion le lundi a 11 heures et si j'ai la tête dans le bas du dos, ça va pas l'faire :D :D :D

Mitch a dit:
SI tu es intéressé pour aller Genève, Je te propose une place dans ma voiture

Sinon pour les autres , je passe aussi par Lausanne (comme l'année dernière....)

J'ai toujours des places de libre.....

A+

Mitch

Excelent !!!! Je peux donc prendre un billet de TGV Lausanne-Paris !!! :up: :up:

Dis moi vers quelles heure cela t'arrange le plus?



Taho! a dit:
Hey ! La Chag, tu fais du stop pour venir de Gre (si tu viens de Gre) ou je te gardes une place dans la Taho!Mobile ?

Je viens avec vous (Harold et toi), maintenant, a savoir si c'est en Taho! ou Baloo mobile, je vous laisse libre choix :p :D :love:
 
chagregel a dit:
Je viens avec vous (Harold et toi), maintenant, a savoir si c'est en Taho! ou Baloo mobile, je vous laisse libre choix :p :D :love:

Ben la Baloo Mobile, j'veux bien, mais elle a 2 places Mais un super Grand coffre donc... Je penche quand même pas mal sur la Taho!Mob si ça gène pas bien sûr. Rest juste à faire un peu de tunning, de mettre un mini à la place de l'autoradio, un écran 17" en guise d'écran GPS, un ipod en 5.1 :p une bonne Geek mobile quoi... :D
 
Balooners a dit:
Ben la Baloo Mobile, j'veux bien, mais elle a 2 places Mais un super Grand coffre donc... Je penche quand même pas mal sur la Taho!Mob si ça gène pas bien sûr. Rest juste à faire un peu de tunning, de mettre un mini à la place de l'autoradio, un écran 17" en guise d'écran GPS, un ipod en 5.1 :p une bonne Geek mobile quoi... :D


Je prends les boomers de 125 cm 2500 Watts et les Black Eyed Peas !!!!!

Let's get retarded !!!!!!! :love: :D :D :p
 
WebOliver a dit:
On en est où au niveau du couchage? ;)
Parce que c'est bien de vouloir connaître les désirs de loisirs mais l'engagement de base, c'est déjà le budget hébergement et celui des loisirs vient après...
...quand il est pas complètement conditionné par le premier !...
Et quand en plus on a déjà un fort engagement budgétaire rien que pour y aller, cela coince à 4 semaines de l'événement !...
 
chagregel a dit:
Pour le retour, quelqu'un peut il me déposer a Geneve pour que je remonte sur Paris?

je peux aussi , je passe par geneve :)

EDIT : pas tout lu moi , ok tu prends le tgv a Lausqnne , j ai rien dis

Bein sinon reste * places dans ma mobile au depart de geneve en passant par lausanne :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.