supermoquette a dit:Quelqu'un a une place dans une benz sur lausanne-vevey samedi dans la matinée ?
iMax a dit:je monte samedi matin
iMax est libre
:rateau:
supermoquette a dit:Quelqu'un a une place dans une benz sur lausanne-vevey samedi dans la matinée ?
iMax a dit:je monte samedi matin
Ok si tu me prend JE conduirai, vaut mieux, je croisiMax a dit:Oups... Je viens de penser à un truc... Il se pourrait que je ne monte que samedi matin ou vendredi très tard pour cause d'anniversaire (pas moi :love: )
Foin de ces détails :modo:supermoquette a dit:Ok si tu me prend JE conduirai, vaut mieux, je crois![]()
[MGZ]Slug a dit:On devrait partir d'ou, et vers quelle heure avec da ultimate minibus ?
Il faut que je reserve mon avion un de ces quatres moi![]()
[MGZ]Slug a dit:On devrait partir d'ou, et vers quelle heure avec da ultimate minibus ?
Il faut que je reserve mon avion un de ces quatres moi![]()
chagregel a dit:Il serait cool d'avoir des infos sur l'hebergement (tarifs + besoins en duvets...) avant la fin de la semaine, sinon c'est cuit pour moi!
chagregel a dit:Il serait cool d'avoir des infos sur l'hebergement (tarifs + besoins en duvets...) avant la fin de la semaine, sinon c'est cuit pour moi!
Pitchoune a dit:T'inquiètes pas, on a un grand lit avec le Squal, on te fera un peu de place au cas où![]()
Pitchoune a dit:T'inquiètes pas, on a un grand lit avec le Squal, on te fera un peu de place au cas où![]()