Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: macinside et Mitch
WebOliver a dit:
:) Je m'improvise porte-parle de Sylko... :siffle: Le tarif pour la nuit sera de zéro franc suisse... et en euro ça fait pareil. :p ;)

Voilà, pour l'heure de rendez-vous, lieu, etc., je n'en sais pas plus.
Dit autrement, budget hébergement = nul. Donc, pas de souci de ce côté là.
Sylko a trouvé une solution pour toute l'équipe déclarée. Il ne devrait pas tarder à passer pour expliquer plus en détail.

Maintenant reste 2 autres budgets à prévoir, la bouffe et les réjouissances annexes.
Pour les nons suisses qui ne connaissent pas, la vie, la bouffe [et les bières] sont élevées en Helvétie :D
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
WebO, vois avec Sylko pour un lieu de retrouvailles valable tout le WE, style à côté du chalet ou un parking de référence ou encore pour certains bois-sans-soif une place réservée sur le parking du meilleur bar à bière du coin :D
 
golf a dit:
WebO, vois avec Sylko pour un lieu de retrouvailles valable tout le WE, style à côté du chalet ou un parking de référence ou encore pour certains bois-sans-soif une place réservée sur le parking du meilleur bar à bière du coin :D

Je vais voir avec Sylko. ;) Encore que je connaisse pas trop Villars mis à part le départ du (de la?) télécabine. ;)

Mais c'est noté.
 
golf a dit:
Dit autrement, budget hébergement = nul. Donc, pas de souci de ce côté là.
Sylko a trouvé une solution pour toute l'équipe déclarée. Il ne devrait pas tarder à passer pour expliquer plus en détail.
Merciiiiiiiiiii Silko :up:



golf a dit:
Maintenant reste 2 autres budgets à prévoir, la bouffe et les réjouissances annexes.
Pour les nons suisses qui ne connaissent pas, la vie, la bouffe [et les bières] sont élevées en Helvétie :D
Pour sûr, tout le monde sait que les bières font les lever, les vessies :siffle: :D :D

OK je sors aussi !!!
 
Bravo Sylko
question à la con aux Suisses : je sais que vous n'êtes ni dans l'Europe et encore moins dans la zone Euro, mais est-ce que vous acceptez les Euros ou dois-je faire du change ?
 
Taho! a dit:
Bravo Sylko
question à la con aux Suisses : je sais que vous n'êtes ni dans l'Europe et encore moins dans la zone Euro, mais est-ce que vous acceptez les Euros ou dois-je faire du change ?

Oui c'est accepté, dans les lieux touristiques, mais la monnaie sera rendue en francs suisses par contre.
 
WebOliver a dit:
Oui c'est accepté, dans les lieux touristiques, mais la monnaie sera rendue en francs suisses par contre.

Moi je dirais que t'as avantage a faire du change avant de venir.
Dans les stations de ski, ils acceptent les euros (en général) mais le cours qu'ils utilisent est plutôt défavorable et comme l'a dit WebO, ils te rendront la monnaie en francs suisses - et hop, re arnaque sur le change...
 
oui, mais avec des frais
et comme je suis toujours perdu sur les changes, il vaut mieux prendre des francs suisse en France ou en Suisse. C'est con mais ça peut avoir son importance...

autre détail tout con, l'adresse exacte du rendez-vous c'est quoi ?
 
En effet, la carte de crédit n'est pas très répandue en Suisse. Et lorsque tu peux payer avec carte de crédit, achète pour plus de 50.- CHF sinon y a bien des risques qu'ils ne soient pas d'accord ;)

Si par contre tu as une carte Maestro, c'est par contre plutôt bien répandu.

Autre chose encore, oublie les chèques... y a qu'en France que vous utilisez encore ça :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.