iMax a dit:Et y'aura du WiFi ? :rateau:
Oui???? Hein, hein? dites nous....
iMax a dit:Et y'aura du WiFi ? :rateau:
je serai là a 10h avec mon fouetPitchoune a dit:Hello!
Nous, avec le Squal, on monte pour la demi-journée de 11h30. Donc, si vous êtes là à 10h à la gare, on se verra, sinon, on se retrouve le soir.
Question: il est où à leysin le dortoir? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des places de pour les tutures?
Et d'ailleurs, histoire de rien oublier, on emporte quoi ?macinside a dit:question golf, faut toujours venir avec son duvet ? :siffle:
macinside a dit:question golf, faut toujours venir avec son duvet ? :siffle:
Pitchoune a dit:Ben tu peux aussi prendre ton sac de couchage, c'est plus pratique qu'un duvet![]()
![]()
![]()
macinside a dit:question golf, faut toujours venir avec son duvet ? :siffle:
macinside a dit:je pensais t'y déposer délicatement dedans![]()
finalement je vais rester mangerWebOliver a dit:Leysin fut aussi un lieu où l'on soignait les tuberculeux au début du siècle... moins intéressant je te l'accorde.
WebOliver a dit:Sais-tu Mackie que Leysin fut un lieu de vacances/colonies pour bon nombre de jeunes filles arrivant droit de Belgique et des Pays-Bas? Chaque saison, les autocars déversaient leur lot de jeunes filles sous l'½il et la latte attentive des moniteurs de ski, tous prêts à leur donner quelques leçons de glisse. Tout ce petit monde logeait à l'Hôtel de la reine Fabiola. Je crois savoir que ça n'est plus le cas.
sylko a dit:Euh... Me revoilà et c'est bien à Villars.![]()
Désolé de ma longue absence. Je vous raconterais tout ça. :siffle:
sylko a dit:Ce qui est vraiment impératif. C'est un matelas gonflable, ou un matelas mousse, style camping et bien sûr votre sac de couchage. Nous allons tous dormir dans un chalet d'alpage au confort, hum rudimentaire.![]()
supermoquette a dit:tonnelet prêt mais j'hésite a le remplir avec de la williamine ou du jäggermeister :o
question : y a assez d'oxygène pour un fumeur comme moi là-haut ? :siffle:
vais voir mon stock vu que je dors pas avec vousTaho! a dit:![]()
C'est maintenant que tu le dis ! parce que j'ai pas ça en stock et c'est un peu tard maintenant !
![]()
Pas grave, je dormirais à la dure !
Je suis et je relance de 1Taho! a dit:![]()
C'est maintenant que tu le dis ! parce que j'ai pas ça en stock et c'est un peu tard maintenant !
![]()
Pas grave, je dormirais à la dure !