Suisse : S'ÆS 2005...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello!

Nous, avec le Squal, on monte pour la demi-journée de 11h30. Donc, si vous êtes là à 10h à la gare, on se verra, sinon, on se retrouve le soir.

Question: il est où à leysin le dortoir? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des places de pour les tutures?

Sur les pistes... dans la neige...​

Je serai à la gare à Vevey (en compagnie de Balooners et Taho!) dès 10 heures samedi matin pour vous accueillir.

Pitchoune a dit:
Hello!

Nous, avec le Squal, on monte pour la demi-journée de 11h30. Donc, si vous êtes là à 10h à la gare, on se verra, sinon, on se retrouve le soir.

Question: il est où à leysin le dortoir? Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a des places de pour les tutures?
je serai là a 10h avec mon fouet

macinside a dit:
je pensais t'y déposer délicatement dedans :rose:

Sais-tu Mackie que Leysin fut un lieu de vacances/colonies pour bon nombre de jeunes filles arrivant droit de Belgique et des Pays-Bas? Chaque saison, les autocars déversaient leur lot de jeunes filles sous l'½il et la latte attentive des moniteurs de ski, tous prêts à leur donner quelques leçons de glisse. Tout ce petit monde logeait à l'Hôtel de la reine Fabiola. Je crois savoir que ça n'est plus le cas.

ça fais rêver non Mackie, non?... Cyril pourra te donner des tuyaux. :D :siffle:

Leysin fut aussi un lieu où l'on soignait les tuberculeux au début du siècle... moins intéressant je te l'accorde.

WebOliver a dit:
Leysin fut aussi un lieu où l'on soignait les tuberculeux au début du siècle... moins intéressant je te l'accorde.
finalement je vais rester manger :p

WebOliver a dit:
Sais-tu Mackie que Leysin fut un lieu de vacances/colonies pour bon nombre de jeunes filles arrivant droit de Belgique et des Pays-Bas? Chaque saison, les autocars déversaient leur lot de jeunes filles sous l'½il et la latte attentive des moniteurs de ski, tous prêts à leur donner quelques leçons de glisse. Tout ce petit monde logeait à l'Hôtel de la reine Fabiola. Je crois savoir que ça n'est plus le cas.

a les petites wallonnes :love:

aescoucou.jpg

villarsnuit.jpg

Week-end du samedi 19 et dimanche 20 mars 2005

Euh... Me revoilà et c'est bien à Villars. :rose:

Désolé de ma longue absence. Je vous raconterais tout ça. :siffle:

Voici déjà un plan ci-dessous, afin de situer un peu les différents lieux.

Ce qui est vraiment impératif. C'est un matelas gonflable, ou un matelas mousse, style camping et bien sûr votre sac de couchage. Pour ceux qui n'en dispose pas, vous pouvez vous en procurer dans un magasin qui est situé non loin de la deuxième sortie d'autoroute. Sortie Monthey. C'est l'Athleticum à Collombey.

Les prix sont plus que corrects. 10 euros pour un matelas mousse. 30 euros pour un sac de couchage. Ah, j'oubliais, une lampe de poche ne sera pas de trop.

Nous allons dormir dans un chalet d'alpage, au confort, hum ...rudimentaire. :D
Il offre des avantages. Vous ne payerez rien et se situe sur les pistes. Donc pas besoin de payer deux fois la montée en train à crémaillère.

Le parking se situe à côté du centre sportif.

Il se trouve également à 50 mètres de l'arrêt pour le train à crémaillère qui nous amène sur les pistes.

gbvb10.jpg

Nous pouvons nous donner rendez-vous sur ce parking. Vous n'aurez qu'à suivre les panneaux «Centre sportif». C'est également dans ce centre que vous pourrez prendre votre douche, avant votre départ, dimanche.

sylko a dit:
Euh... Me revoilà et c'est bien à Villars. :rose:

Désolé de ma longue absence. Je vous raconterais tout ça. :siffle:

Tiens... Un Sylko... :D :love: :siffle: :coucou:
s21.gif
On attend la suite des infos. ;)

Un sac de couchage et matelas ok pour moi. Bon, finalement pas de petites wallonnes, Mackie. Quoique. :D

tonnelet prêt mais j'hésite a le remplir avec de la williamine ou du jäggermeister :o

question : y a assez d'oxygène pour un fumeur comme moi là-haut ? :siffle:

sylko a dit:
Ce qui est vraiment impératif. C'est un matelas gonflable, ou un matelas mousse, style camping et bien sûr votre sac de couchage. Nous allons tous dormir dans un chalet d'alpage au confort, hum rudimentaire. :D

:( :( C'est maintenant que tu le dis ! parce que j'ai pas ça en stock et c'est un peu tard maintenant ! :( :(

Pas grave, je dormirais à la dure !

Taho! a dit:
:( :( C'est maintenant que tu le dis ! parce que j'ai pas ça en stock et c'est un peu tard maintenant ! :( :(

Pas grave, je dormirais à la dure !
vais voir mon stock vu que je dors pas avec vous

pas de désespoir je pense qu'on va pouvoir trouver une soluce

Statut
Ce sujet est fermé.