c'est légèrement rédhibitoire alors... vraiment dommage comme comportement.
Essaye Graphic, et exporte en SVG pour Illustrator.
c'est légèrement rédhibitoire alors... vraiment dommage comme comportement.
Ces formes semblent effectivement buggé. Il est impossible de changer la pression du tracé. Enfin, on peut changer les valeurs, mais cela n'a malheureusement aucune influence.bonsoir,
désolé pour sette réponse tardive j'ai eu beaucoup d'autres occupations et je n'ai pas eu de temps, mais une solution m'intéresse toujours.
Voici un lien pour récupérer le dessin.
Dropbox
www.dropbox.com
donc le poing et le caducée viennent d'illustrator donc pas de problème, mais la balance je n'arrive à rien pour la vecotiser.
Merci encore.
Non. Comme je le disais, c'est plus un bug qu'un manque de fonction.Tu peux pas vectoriel les contours ?
Oui, mais quand tu lances la vectorisation du contour, rien ne se passe.Je ne pense pas, plutôt deux façons différentes.
Soit tu as le pinceaux avec les contours, soit le filet avec le style. Dans ce cas il faudrait vectoriser le contour.
Sur l'aide en ligne, j'ai trouvé ceci :mon panneau (fenêtre?) couleurs a disparu et je n'arrive pas à le récupérer
En lisant l'aide et en adaptant les intitulés d'affinity sur ce que je connais chez adobe.Je sais pas comment tu as trouvé
MerciAllez hop, la version 1.9 est dispo' !
Des trucs bien sympa comme les objets liés, "Liquify" qui n'est plus destructif mais est un simple filtre, de pouvoir modifier les couches, etc. dans Photo. J'ai vu aussi que dans Designer on peut enfin faire des sélections par contour, couleur, etc.
Enfin, plein de nouvelle petites choses à découvrir dans les différents logiciels.
Si le PDF contient des éléments vectoriels il peut être imprimé à n'importe quelle dimension.Le .pdf peut-il être ouvert en vectoriel par un imprimeur? (ou plutôt permet il une impression irréprochable pour un logo?
(Bon, tant qu'on n'en fait pas une affiche 4 par 3...)