MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

@Makikiki Pour ma part mon MBP arrive lundi, donc je commencerai à le tester le soir.
Mais j'avoue que ce problème de clavier m'a un peu préoccupé.
Les problèmes de trackpad sont logiciel donc moins inquiétant.

D'ailleurs j'ai pris un upgrade du CPU et je compte la tester.
Vous utilisez quoi pour bencher vos machines ?

En googlant un peu j'ai trouvé : BlackMagic et Geekbench.
D'autres outils ?

Merci
 
Hello !

Enfin mon suivi a bougé :D:D

Livraison estimé: lundi, Novembre 28, 2016 Avant la fin de journée

Pour ceux que ca interesserait encore, voici le détails de mon suivi :
-> Commande le 28/10 au soir
-> Expédié le 23/11
-> Suivi DHL activé le 23/11
-> Mie à jour du suivi avec une date de livraison estimée au 28/11 (Sur Apple, la date était estimée au 25/11 puis est passé au 30/11 hier matin).
 
ya pas mal de gens quand même qui ont des soucis que je trouvent assez inacceptables pour une machine a ce prix ... 4000 euros c'est le prix d'une voiture d'occasion .. apres certains soucis sont materiels, d'autres logiciels , mais certains sont handicapant . ya un cas ou deux ou toute la touch bar s'est eteinte puis ensuite le mac et impossible de la rallumer depuis obligé d'aller le changer en applestore.. dont un sur youtube. mais oui la machine est trés belle, mais depuis 2 jours j'ai fait exprés de ne pas y toucher et de revenir sur mon macbook pro de 2013 , et bien rien me manque vraiment, oui il est plus puissant un peu , pas enorme non plus.. meme avec une 460 seul touch Id et les haut parleurs pour moi sont ce qui va me manquer si je le renvoi en attendant la rev 2 vers avril comme souvent..
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Hello !

Depuis vendredi jai mon numéro de tracking DHL. Sur leur site c'est toujours en mode "informations reçues" en Netherlands.
Par contre ce matin sur le site d'Apple dans la section de suivi de livraison j'ai l'état qui est à "Expédition acheminée" Et livraison estimée au 28 novembre (demain).

Ça veut dire que c'est bon pour demain ? Je pige pas comment Apple fait pour afficher des info différentes.
 
Hello !

Depuis vendredi jai mon numéro de tracking DHL. Sur leur site c'est toujours en mode "informations reçues" en Netherlands.
Par contre ce matin sur le site d'Apple dans la section de suivi de livraison j'ai l'état qui est à "Expédition acheminée" Et livraison estimée au 28 novembre (demain).

Ça veut dire que c'est bon pour demain ? Je pige pas comment Apple fait pour afficher des info différentes.

Et tu l'as commandé à quel date car moi j'attend toujours commande effectuée depuis le 27 octobre !!! Mais c'est une configuration avec option alors peut-être plus long ...
 
Ah ok donc en effet délai un peu plus long pour toute option enfin j'ai tous pris sauf SSD 2to me suis contenté du SSD 1to, avec CPU 2,9, RADEON 460 4go et 16 en RAM. J'espère ne pas être trop déçu car à en lire les avis, j'ai l'impression de lire beaucoup de choses négatives mais bon entre mon MBP 15 retina de mi 2012, et celui que j'attends j'espère qu'en 4 ans je vais sentir une différence car à 4500 euros !!!!
 
Perso reçu vendredi , le temps de tout installer dessus ma sauvegarde Time , 1 cycles de batterie en utilisation mixte 8h49

Niveau clavier certe un peu plus bruit mais honnetement absolument rien de dérangeant

Jai le modèle à 4000€ soit la i7 2,9 , 1to de ssd et la 460

Aucun problème avec la machine ...

J'attend le nom d'un bon programme de Bench car jamais fait sur mes ancienne machine pour vous poster les résultats
 
Surtout au niveau encodage par exemple de 4K en HD ... car pour l'heure avec mon MBP RETINA de 2012 pour graver un Blu-ray de 2h il me faut quasiment 7h d'encodage !!!!
 
Ah ok donc en effet délai un peu plus long pour toute option enfin j'ai tous pris sauf SSD 2to me suis contenté du SSD 1to, avec CPU 2,9, RADEON 460 4go et 16 en RAM. J'espère ne pas être trop déçu car à en lire les avis, j'ai l'impression de lire beaucoup de choses négatives mais bon entre mon MBP 15 retina de mi 2012, et celui que j'attends j'espère qu'en 4 ans je vais sentir une différence car à 4500 euros !!!!

Non la config n'a rien à voir avec le délai. J'ai vu BEAUCOUP de Mac CTO (Custom) être déjà livrés et le mien arrive demain, commandé le 28.
 
Perso reçu vendredi , le temps de tout installer dessus ma sauvegarde Time , 1 cycles de batterie en utilisation mixte 8h49

Niveau clavier certe un peu plus bruit mais honnetement absolument rien de dérangeant

Jai le modèle à 4000€ soit la i7 2,9 , 1to de ssd et la 460

Aucun problème avec la machine ...

J'attend le nom d'un bon programme de Bench car jamais fait sur mes ancienne machine pour vous poster les résultats

Ça me rassure à te lire car tellement peur d'être déçu après toutes les critiques qu'on a pu lire sur le net je me dis aussi je devai quand même bien voir une différence entre celui que j'ai de mi 2012 er celui ci sinon c'est à rien n'y comprendre. Mon usage est vraiment FCP X et Compressor !!!!
 
Je pense comme à chaque sortie de produit tu as forcément "quelque machine malade" qui seront échanger la plupart du temps très rapidement par Apple

Mais surtout beaucoup d'anti Apple qui vont de trouver le moindre petit truc pour critiquer ...

Perso on refera pas le discourt du "c'est chere" , mais le produit est fini et assemblée comme aucun autre constructeur le fait , la machine est belle ! Légère pour un 15 pouce avec cette puissance ...

Et je sais que ce Mac dans 10 ans si je le veut tournera sans soucis encore
 
Ah ok donc en effet délai un peu plus long pour toute option enfin j'ai tous pris sauf SSD 2to me suis contenté du SSD 1to, avec CP j'ai l'impression de lire beaucoup de choses négatives mais bon entre mon MBP 15 retina de mi 2012, et celui que j'attends j'espère qu'en 4 ans je vais sentir une différence car à 4500 euros !!!!

Moi j'en peux plus. J'ai mon MacBook Air fin 2010. 6 ans !
 
Je suis le seul à avoir ma livraison géré par UPS ?
Ma livraison est estimé mercredi pour Apple, jeudi pour UPS (j'espère avant).
 
Et tu l'as commandé à quel date car moi j'attend toujours commande effectuée depuis le 27 octobre !!! Mais c'est une configuration avec option alors peut-être plus long ...
Moi commandé le 1er novembre avec option SSD 512go et expédié vendredi dernier mais toujours pas de tracking. Livraison prévue le 6 décembre.
 
  • J’aime
Réactions: LeoneS4631