MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Sur Apple ma commande est passée en : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
mais sur DHL toujours en : Information sur l'expédition reçue

Qui croire o_O

J'ai passé commande de mon mbp 13' TB avec 16go de ram le 31 octobre et il est passé en expédié ce soir. Livraison estimée le 05/12.
J'ai le suivi DHL qui indique que les infos sur l'expédition ont été reçu au Pays-Bas, mais si j'en crois les messages il part de Chine? Donc pas d'espoir de l'avoir pour le week-end? [emoji51]

J'ai passé commande de mon mbp 13' TB avec 16go de ram le 31 octobre et il est passé en expédié ce soir. Livraison estimée le 05/12.
J'ai le suivi DHL qui indique que les infos sur l'expédition ont été reçu au Pays-Bas, mais si j'en crois les messages il part de Chine? Donc pas d'espoir de l'avoir pour le week-end? [emoji51]
Effectivement, ça part de Chine.
Pour ma part le miens a été expédié mercredi, je n'ai toujours rien reçu.
La livraison est prévue par UPS pour mercredi ou jeudi.

Oui c'est vrai c'est super mais vraiment super long, je suis partient mais quand même j'espère avant le 10 décembre après s'il veule pas vendre j'annulerai

C'est étrange. Tu avais quoi comme date de livraison estimée? Tu as regardé s'il n'y avait pas un problème au niveau du paiement? J'ai du par exemple demandé à ma banque de déplafonné ma CB pcq sinon le paiement ne passait pas (les plafonds sont généralement à 2500-3000 euros sur un mois). En tout cas bon courage pour l'attente!

C'est étrange. Tu avais quoi comme date de livraison estimée? Tu as regardé s'il n'y avait pas un problème au niveau du paiement? J'ai du par exemple demandé à ma banque de déplafonné ma CB pcq sinon le paiement ne passait pas (les plafonds sont généralement à 2500-3000 euros sur un mois). En tout cas bon courage pour l'attente!

En fait je suis pas passé directement par apple mais par un revendeur agréé Apple, ce qui m'a permis de pouvoir revendre mon MBP r 2012. Il a passé commande le 27 octobre donc je garde espoir dans les prochains jours. Mais c'est vrai c'est long

Salut,
MacBook expédié hier après midi à 16h00 de hollande.
Combien de temps jusqu'à la maison [emoji537] pour ceux qui l'ont déjà reçu ?
J'ai plus de suivi DHL, et Apple annonce mercredi 07 décembre.

Configuration:
MacBook Pro 15 silver entrée de gamme.

Moi c'est bizarre ma commande est marquée expédiée depuis vendredi dernier pour une livraison mardi 06/12 et toujours pas de tracking ! Moi qui espérait le recevoir plutôt vendredi... soit demain. (MBPr 15 entrée de gamme avec option SSD 512go)

Suffisait de lire les quelques pages en arrière pour avoir ce genre d'info...

@Triss : Ton macbook est encore certainement en Chine. Niveau délai c'est plutôt variable...

En tout cas sachez que dès que le suivi DHL va passer à l'étape 2, vous devriez le recevoir le lendemain, ça va très vite.