Le voici :
Oui donc c'est bien ce que je disais. Si t'avais lu quelques pages précédentes t'aurais su que ça veut rien dire. DHL ne l'a pas entre ses mains, ton MBP est en CHINE.
Expérience perso : il m'est arrivé de commander un MBP sur le refurb le lundi milieu d'après midi, expédié des Pays Bas et de le recevoir le mercredi matin.Salut,
MacBook expédié hier après midi à 16h00 de hollande.
Alors déjà, si tu est énervé va prendre l'aire 5 minute dehors ça va te détendre !
Pages précédentes ou pas il n'y a rien qui indique ni sur Apple.com ni sur DHL que le colis est en Chine.
C'est indiqué "informations sur l'expédition" reçu 15h41 en Hollande !!!
Y'a zéro information qui indique que le colis part de Chine à cette date la !
Bref de toute façon ma question n'était pas de savoir si il part de hollande ou de Chine ! Mais je souhaitais savoir si les délais annoncé sur le site Apple (7 décembre ici) était respecté, avancé ou en retard.
Et je l'adresser à ceux qui ont déjà reçu leur MBP.
Merci
Je suis dans le même cas que toi depuis le 28 novembre. C'est le moment où DHL en Hollande reçoit l'étiquette et le moment où la commande est expédié de Chine (d'où les infos un peu contradictoire du genre "expédition acheminée" alors que rien ne bouge chez DHL). Le suivi est possible qu'une fois que DHL reçoit le colis en Hollande.
J'avais une date de livraison au 5 décembre et la ca commence a bougé chez DHL avec une livraison indiqué pour le 2 décembre... soit demain! Je crois les doigts donc mais les délais semblent respectés.
Alors déjà, si tu est énervé va prendre l'aire 5 minute dehors ça va te détendre !
Pages précédentes ou pas il n'y a rien qui indique ni sur Apple.com ni sur DHL que le colis est en Chine.
C'est indiqué "informations sur l'expédition" reçu 15h41 en Hollande !!!
Y'a zéro information qui indique que le colis part de Chine à cette date la !
Bref de toute façon ma question n'était pas de savoir si il part de hollande ou de Chine ! Mais je souhaitais savoir si les délais annoncé sur le site Apple (7 décembre ici) était respecté, avancé ou en retard.
Et je l'adresser à ceux qui ont déjà reçu leur MBP.
Merci
Merci d'avoir eu la patience d'expliquer. T'en fais pas si le suivi a bougé tu le recevras demain sauf cataclysme [emoji11]
De rien! Effectivement je viens de le recevoir! Vivement ce soir pour le tester!!!
J'avais une livraison prévue entre le 6-12 décembre à la base, au moment de l'expédition par Apple je suis passé au 5 décembre et au final je l'ai eu ce 2 décembre. Donc ça va plus vite que prévu et apparement je suis pas le seul dans ce cas.
De rien! Effectivement je viens de le recevoir! Vivement ce soir pour le tester!!!
J'avais une livraison prévue entre le 6-12 décembre à la base, au moment de l'expédition par Apple je suis passé au 5 décembre et au final je l'ai eu ce 2 décembre. Donc ça va plus vite que prévu et apparement je suis pas le seul dans ce cas.
J'ai commande le 18 novembre et toujours annoncé pour le 24-29 décembre .
Commandée chez Cdiscount
Quelqu'un a t'il passer commande chez eux ?
Quid des réapprovisionnement chez les revendeurs ?!
Alors la FNAC je crois que ce sont les pires au niveau des délais et à croire qu'ils sont servis par Apple après tous les autres ! J'avais commandé une Apple Watch série 2 chez eux quand Apple annonçait des délais de 5 semaines la Fnac promettait 2 semaines. Au terme de ces 2 semaines la date a été repoussée une première fois de 1 semaine puis quelques jours plus tard à 4 semaines. Du coup j'ai passé commande sur le store d'Apple le 1er octobre et j'ai reçu mon précieux le 28 soit 2 semaines avant le délai prévu initialement.Je ne sais pas s'il y en a d'autres ici qui ont commandé un custom à la Fnac. De mon côté j'ai commandé un 13" i7 16Go 512Go et il était prévu le 25 novembre. Depuis, il est "en attente fournisseur". Aujourd'hui la date de sortie est passée sur le site de la Fnac au 21 décembre. J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune visibilité sur leurs livraisons et que les dates annoncées sont un peu au doigt mouillé... Est-ce qu'il y en a qui ont reçu un custom de la fnac en 13 ou en 15 ?