MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Montre moi ton suivi pour voir ?

Le voici :
755c8ae2e5de26de2c93b0be8a772014.jpg
 
Oui donc c'est bien ce que je disais. Si t'avais lu quelques pages précédentes t'aurais su que ça veut rien dire. DHL ne l'a pas entre ses mains, ton MBP est en CHINE.

Alors déjà, si tu est énervé va prendre l'aire 5 minute dehors ça va te détendre !

Pages précédentes ou pas il n'y a rien qui indique ni sur Apple.com ni sur DHL que le colis est en Chine.

6bcf9c48579901734eff56e89af6d21a.jpg


C'est indiqué "informations sur l'expédition" reçu 15h41 en Hollande !!!
Y'a zéro information qui indique que le colis part de Chine à cette date la !

Bref de toute façon ma question n'était pas de savoir si il part de hollande ou de Chine ! Mais je souhaitais savoir si les délais annoncé sur le site Apple (7 décembre ici) était respecté, avancé ou en retard.
Et je l'adresser à ceux qui ont déjà reçu leur MBP.

Merci
 
Salut,
MacBook expédié hier après midi à 16h00 de hollande.
Expérience perso : il m'est arrivé de commander un MBP sur le refurb le lundi milieu d'après midi, expédié des Pays Bas et de le recevoir le mercredi matin.
Evidemment, ça n'était pas un MBP 2016 :D
 
Alors déjà, si tu est énervé va prendre l'aire 5 minute dehors ça va te détendre !

Pages précédentes ou pas il n'y a rien qui indique ni sur Apple.com ni sur DHL que le colis est en Chine.

6bcf9c48579901734eff56e89af6d21a.jpg


C'est indiqué "informations sur l'expédition" reçu 15h41 en Hollande !!!
Y'a zéro information qui indique que le colis part de Chine à cette date la !

Bref de toute façon ma question n'était pas de savoir si il part de hollande ou de Chine ! Mais je souhaitais savoir si les délais annoncé sur le site Apple (7 décembre ici) était respecté, avancé ou en retard.
Et je l'adresser à ceux qui ont déjà reçu leur MBP.

Merci

Je suis dans le même cas que toi depuis le 28 novembre. C'est le moment où DHL en Hollande reçoit l'étiquette et le moment où la commande est expédié de Chine (d'où les infos un peu contradictoire du genre "expédition acheminée" alors que rien ne bouge chez DHL). Le suivi est possible qu'une fois que DHL reçoit le colis en Hollande.
J'avais une date de livraison au 5 décembre et la ca commence a bougé chez DHL avec une livraison indiqué pour le 2 décembre... soit demain! Je crois les doigts donc mais les délais semblent respectés.
 
Je suis dans le même cas que toi depuis le 28 novembre. C'est le moment où DHL en Hollande reçoit l'étiquette et le moment où la commande est expédié de Chine (d'où les infos un peu contradictoire du genre "expédition acheminée" alors que rien ne bouge chez DHL). Le suivi est possible qu'une fois que DHL reçoit le colis en Hollande.
J'avais une date de livraison au 5 décembre et la ca commence a bougé chez DHL avec une livraison indiqué pour le 2 décembre... soit demain! Je crois les doigts donc mais les délais semblent respectés.

Merci d'avoir eu la patience d'expliquer. T'en fais pas si le suivi a bougé tu le recevras demain sauf cataclysme [emoji11]
 
Alors déjà, si tu est énervé va prendre l'aire 5 minute dehors ça va te détendre !

Pages précédentes ou pas il n'y a rien qui indique ni sur Apple.com ni sur DHL que le colis est en Chine.

6bcf9c48579901734eff56e89af6d21a.jpg


C'est indiqué "informations sur l'expédition" reçu 15h41 en Hollande !!!
Y'a zéro information qui indique que le colis part de Chine à cette date la !

Bref de toute façon ma question n'était pas de savoir si il part de hollande ou de Chine ! Mais je souhaitais savoir si les délais annoncé sur le site Apple (7 décembre ici) était respecté, avancé ou en retard.
Et je l'adresser à ceux qui ont déjà reçu leur MBP.

Merci

Et toi va falloir te calmer. C'est pas ma faute si tu sais pas lire. "Information reçue" c'est pas un colis. Puis si je t'ai dis ces infos c'est que j'ai moi même commandé et reçu un de ces macbook, non? Bref t'as voulu affirmer alors que t'en savais rien voilà tout.
 
Ca y est le statut de ma commande a bougé et normalement la livraison est prévue pour demain par TNT (date initiale prévue le 06/12). Vraiment hâte !
 
Merci d'avoir eu la patience d'expliquer. T'en fais pas si le suivi a bougé tu le recevras demain sauf cataclysme [emoji11]

De rien! Effectivement je viens de le recevoir! Vivement ce soir pour le tester!!!
J'avais une livraison prévue entre le 6-12 décembre à la base, au moment de l'expédition par Apple je suis passé au 5 décembre et au final je l'ai eu ce 2 décembre. Donc ça va plus vite que prévu et apparement je suis pas le seul dans ce cas.
 
De rien! Effectivement je viens de le recevoir! Vivement ce soir pour le tester!!!
J'avais une livraison prévue entre le 6-12 décembre à la base, au moment de l'expédition par Apple je suis passé au 5 décembre et au final je l'ai eu ce 2 décembre. Donc ça va plus vite que prévu et apparement je suis pas le seul dans ce cas.

Oui, c'était le bordel au début mais ils ont l'air d'accélérer le rythme ils sont moins débordés!

Enjoy!
 
De rien! Effectivement je viens de le recevoir! Vivement ce soir pour le tester!!!
J'avais une livraison prévue entre le 6-12 décembre à la base, au moment de l'expédition par Apple je suis passé au 5 décembre et au final je l'ai eu ce 2 décembre. Donc ça va plus vite que prévu et apparement je suis pas le seul dans ce cas.

Effectivement c'est une bonne nouvelle ça ! Merci encore pour tes informations sur la livraison [emoji403]
Bon déballage [emoji851]
 
J'ai commande le 18 novembre et toujours annoncé pour le 24-29 décembre .

Commandée chez Cdiscount

Quelqu'un a t'il passer commande chez eux ?
Quid des réapprovisionnement chez les revendeurs ?!
 
Ca y est arrivé cet après-midi par TNT avec donc plus de 10 jours d'avance sur ce qu'avait planifié Apple lors du passage de ma commande le 1er novembre. Un très beau 15' entrée de gamme mais avec l'option SSD 512go. 30 mn pour intégrer ma sauvegarde Time Machine et me voilà reparti comme en 40. Je ne suis pas bluffé par les performances par rapport à mon 13' de mi-2014 mais tout est fluide et comme à chaque nouvelle installation il faut que la machine indexe ses petits.
 
Après avoir commandé le 9 novembre un MacBook Pro 15 pouces de base mais avec l'option 512 Go, Apple a tenté de faire le prélèvement ce soir..
Malheureusement ma banque n'a pas fait le nécessaire pour augmenté le plafond de ma carte comme j'avais demandé de faire il y a 4 jours et qu'ils m'avaient confirmé avoir fait le nécessaire..
J'espère que ils sauront mettre les choses en ordre lundi et que je ne perdrais pas trop de temps à cause de leur incompétence..
 
J'ai commande le 18 novembre et toujours annoncé pour le 24-29 décembre .

Commandée chez Cdiscount

Quelqu'un a t'il passer commande chez eux ?
Quid des réapprovisionnement chez les revendeurs ?!

C'est longuet. Pour te donner une idée, mon 15 (tout modifié) commandé le 30 novembre en Apple Store est estimé pour une livraison le 22 décembre. J'imagine que tu as bénéficié d'un bon prix sur Cdiscount ?
 
Je ne sais pas s'il y en a d'autres ici qui ont commandé un custom à la Fnac. De mon côté j'ai commandé un 13" i7 16Go 512Go et il était prévu le 25 novembre. Depuis, il est "en attente fournisseur". Aujourd'hui la date de sortie est passée sur le site de la Fnac au 21 décembre. J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune visibilité sur leurs livraisons et que les dates annoncées sont un peu au doigt mouillé... Est-ce qu'il y en a qui ont reçu un custom de la fnac en 13 ou en 15 ?
 
Je ne sais pas s'il y en a d'autres ici qui ont commandé un custom à la Fnac. De mon côté j'ai commandé un 13" i7 16Go 512Go et il était prévu le 25 novembre. Depuis, il est "en attente fournisseur". Aujourd'hui la date de sortie est passée sur le site de la Fnac au 21 décembre. J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune visibilité sur leurs livraisons et que les dates annoncées sont un peu au doigt mouillé... Est-ce qu'il y en a qui ont reçu un custom de la fnac en 13 ou en 15 ?
Alors la FNAC je crois que ce sont les pires au niveau des délais et à croire qu'ils sont servis par Apple après tous les autres ! J'avais commandé une Apple Watch série 2 chez eux quand Apple annonçait des délais de 5 semaines la Fnac promettait 2 semaines. Au terme de ces 2 semaines la date a été repoussée une première fois de 1 semaine puis quelques jours plus tard à 4 semaines. Du coup j'ai passé commande sur le store d'Apple le 1er octobre et j'ai reçu mon précieux le 28 soit 2 semaines avant le délai prévu initialement.

Donc la FNAC c'est banni du monde Apple pour moi.