MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Pour la fin de ton estimation c'est encore possible mais pour le début ça semble compromis puisqu'il faut environ 5 jours entre la préparation à l'expédition et l'arrivée du colis en général.

Pas mal de personnes ont été livrées en avance mais il semble que ça ne soit pas le cas lorsque la CG est une 460.

Hello l'équipe.

Alors @maximecol, Tu as reçu ta bête ?

Moi j'ai commandé le 7 novembre. J'ai eu un souci de prélèvements car ma banque n'avait pas fait le nécessaire.

Ma commande a été expédié jeudi. Mais comme j'ai commandé avec un adaptateur USB-c vers USB. La livraison n'est estimée que pour lundi 19 ...

Hello l'équipe.

Alors @maximecol, Tu as reçu ta bête ?

Moi j'ai commandé le 7 novembre. J'ai eu un souci de prélèvements car ma banque n'avait pas fait le nécessaire.

Ma commande a été expédié jeudi. Mais comme j'ai commandé avec un adaptateur USB-c vers USB. La livraison n'est estimée que pour lundi 19 ...

Non toujours pas dans les mains de dhl.. Pourtant livraison annoncée pour demain..

Ah zut ...

Pour ma part, je suis d'autant plus impatient. Mon MacBook pro fin 2011 a rendu l'âme cet été. Je suis sans ordinateur depuis. J'ai préféré attendre les nouveaux pour en racheter un. Maintenant c'est chose faite mais encore il faut qu on soit livré ^^

Je viens d'avancer dans la file puisque d'une date de livraison estimée entre le 16 et le 22 je suis passé à 14-20. Mais toujours en cours de traitement...

DHL viennent de réceptionner le colis, je devrais le recevoir demain dans la journée !

Je vous souhaite à tous une bonne réception, et espérons le plus rapide possible.

DHL viennent de réceptionner le colis, je devrais le recevoir demain dans la journée !

Je vous souhaite à tous une bonne réception, et espérons le plus rapide possible.

Ah super ! Moi l'état de l'expédition affiche :

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Le fait d'avoir commandé l'adaptateur et sélectionner livrer en un seul colis a dû rallonger l'expédition. Ils explique qui doivent expédier les différents objets au même endroit pour faire un nouveau colis.

J'espère l'avoir avant ce week-end. J'aimerais vraiment pouvoir bossé dessus vendredi soir ou samedi soir.

Et j'espère surtout qu'il tiendra plus longtemps que mon MacBook Pro fin 2011...

Si ça peut te rassurer, Apple m'affichait la même chose début d'après-midi ! Donc avec un peu de chance DHL réceptionnera ton colis encore aujourd'hui ou demain grand maximum.

J'espère également surtout que ce modèle n'est presque pas réparable.. Mais bon prions notre bonne étoile et avec un peu de chance tout se passera bien! J'espère quand même que j'aurais pour une fois un produit Apple sans soucis..

Bonne réception !

Ah super ! Moi l'état de l'expédition affiche :

Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

Le fait d'avoir commandé l'adaptateur et sélectionner livrer en un seul colis a dû rallonger l'expédition. Ils explique qui doivent expédier les différents objets au même endroit pour faire un nouveau colis.

J'espère l'avoir avant ce week-end. J'aimerais vraiment pouvoir bossé dessus vendredi soir ou samedi soir.

Et j'espère surtout qu'il tiendra plus longtemps que mon MacBook Pro fin 2011...
J'avais moi aussi commandé le macbook pro 15 avec l'adaptateur usb-c vers usb et j'ai reçu le même jour en 2 colis séparés par le même transporteur et en même temps. Mais j'avais passé commande au tout début de la promo du câble à 9€ qui était encore à 25€ lors de ma commande. Apple m'a fait une rétrocession sur le prix quelques jours plus tard.

J'avais moi aussi commandé le macbook pro 15 avec l'adaptateur usb-c vers usb et j'ai reçu le même jour en 2 colis séparés par le même transporteur et en même temps. Mais j'avais passé commande au tout début de la promo du câble à 9€ qui était encore à 25€ lors de ma commande. Apple m'a fait une rétrocession sur le prix quelques jours plus tard.

C'est bon ça [emoji51]

Dernière édition:

Ton mac ne flotte pas à l'intérieur ? Je me tâtais pour un modèle quasi similaire (la version de même marque un poil plus rembourrée avec;une fermeture magnétique à 69) mais je vois que ce sont des housses pour le modèle Retina 15 et pas spécifiquement pour le 15 Touch Bar qui est comme nous le savons plus fin et plus compact.

Dernière édition:
Il m'arrive un truc étrange, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous.

Commandé le 7 novembre, mon ordinateur devait être livré entre le 16 décembre et le 22 décembre (il était d'ailleurs marqué entre parenthèses "4-5 semaines").
Je me connecte sur le site des commandes tout à l'heure pour remarquer que la livraison est estimé entre le 27 décembre et le 29 décembre (et que la parenthèse indique maintenant "1-3 jours ouvrables").

Pas reçu d'email pour le changement de date ou quoi que ce soit.

Du coup, bug ou je dois vraiment me mettre à criser ? Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Retard dans la production du à un composant spécifique ? C'est quoi ta config exactement ?