MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Ton mac ne flotte pas à l'intérieur ? Je me tâtais pour un modèle quasi similaire (la version de même marque un poil plus rembourrée avec;une fermeture magnétique à 69) mais je vois que ce sont des housses pour le modèle Retina 15 et pas spécifiquement pour le 15 Touch Bar qui est comme nous le savons plus fin et plus compact.
Effectivement j'ai eu cette crainte en la commandant et puis finalement elle épouse parfaitement le mac sans qu'il flotte.

Aucune idee, je vais contacter Apple Care.

Pour ce qui est de la config:

15"
512 Go
16 RAM
Radeon 460

J'ai un adaptateur qui accompagne l'ordi, j'espère que c'est pas à cause de lui qu'il y a du retard...

Aucune idee, je vais contacter Apple Care.

Pour ce qui est de la config:

15"
512 Go
16 RAM
Radeon 460

J'ai un adaptateur qui accompagne l'ordi, j'espère que c'est pas à cause de lui qu'il y a du retard...

Si tu as coché la case pour regrouper les colis tu peux être quasi sur que c'est à cause de ça ! Faut jamais cocher cette saleté de case...

Ton statut est toujours à "En cours de traitement" ? C'est bizarre en effet !

Vraiment très bizarre ces histoires de dates... les chances sont hyper faibles que tu le reçoive le 16 vu qu'on est déjà le 13 !

Les délais se sont vachement allongés pour un retrait en magasin ! Entre hier et aujourd'hui, il y a une semaine supplémentaire, maintenant on peut en théorie en acheter un dès le 12 janvier (j'espère que ça ne pas repousser comme ça indéfiniment ...) :(

Pour ma part j'ai contacté l'Apple Store Online pour lui expliquer mes craintes quant à ma commande.

Le type au bout du fil était vraiment surpris par cette situation et m'a fait patienter quelques minutes le temps d'appeler d'autres collègues. Il m'a ensuite dit qu'ils avaient quelques soucis en ce moment sur un certain nombre de commandes, et que le fait qu'un accessoire accompagne l'ordinateur n'avait aucun impact.
Bref, comme il m'a dit que le changement de date dépassait la date maximum de livraison n'était pas normal et que du coup ils allaient "accélérer" la procédure. Il a également pointé du fait qu'il était bizarre que je sois débité le 6 décembre dernier alors que le prélèvement a lieu 2-3 jours avant l'expédition.

Bref, le statut online de ma commande n'a pas changé, mais il m'a certifié qu'on me recontacterait par email cet après-midi et que la situation se décanterait très très vite.

Affaire à suivre...

Bonjour,

Les délais d'expédition des MBP ont été allongés, vous avez normalement dû recevoir un mail de l'Apple Store (du moins pour ceux qui l'ont commandé sur l'Apple Store en ligne) vous informant de la nouvelle date d'expédition ;)

Pas pour moi... j'espère que ça ne va pas arriver, je lâche mon Retina dans la semaine.

Bizarre, ce n'est pas le genre d'Apple de ne pas prévenir. Le mail est arrivé hier soir, pour une commande du 01/11 qui devait être livrée le 12/12 ;)

Fichiers joints

• IMG_0047.webp
    IMG_0047.webp
    97,5 KB · Affichages: 135
Cool ça devrait donc ne plus trop tarder pour moi.