MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Normal il faut attendre quelques heures.

Bonjour à tous,

Commandé le 12 novembre mon 15" et toujours pas reçu .. Livraison prévu entre le 21 - 30 DEC .. Aucune nouvelle depuis.

Actuellement en cours de traitement.

Rien d'étonnant, nous sommes plusieurs à avoir commandé quelques jours avant toi sur ce post toujours en cours de traitement. Le délai était donné dès le départ, là dessus Apple ne nous a pas trompés. Si ça arrive avant c'est du bonus ;-)

De même que les délais pour en acheter un en Apple store physique s'allongent à vue d'oeuil ... la demande doit être très forte ;)

Malgré le mail reçu (que j'ai affiché à la page précédente du topic) pour s'excuser du retard pour cause de forte demande, j'ai du mal à croire que l'engouement soit la seule raison. Je penche plutôt pour un décalage volontaire des expéditions le temps de corriger les nombreux premiers bugs remontés sur la première fournée livrée.

Malgré le mail reçu (que j'ai affiché à la page précédente du topic) pour s'excuser du retard pour cause de forte demande, j'ai du mal à croire que l'engouement soit la seule raison. Je penche plutôt pour un décalage volontaire des expéditions le temps de corriger les nombreux premiers bugs remontés sur la première fournée livrée.

C'est vrai, et puis la construction des modèles avec TouchBar demande un certain temps de production supplémentaire, du fait des techniques à employer pour l'assemblage

La Touche Bar doit pas rallonger l'assemblage... j'en doute fortement

Je viens enfin de passer en préparation de l'expédition. D'autres ont eu cette évolution dans la nuit parmi ceux de début novembre ?

À la Fnac, c'est toujours le flou artistique. Maintenant ils disent "livraison à partir du 21 décembre". Ils n'en savent rien très probablement puisqu'ils nous baladent depuis le début.

À la base j'avais commandé à l'Apple Store un 13'' 512Go Touch Bar de base (que j'ai reçu parce qu'ils ont mal annulé la commande, il faut que j'aille le rendre dans un store, il est encore dans sa boite chez moi => ça me démange de l'ouvrir !) et comme il était impossible de modifier sa commande sur le store pour prendre l'option 16Go de RAM j'ai passé une commande à la Fnac d'un custom puisqu'il y avait de bons délais de livraison : ils annonçaient le 25 novembre ! Mais en fait, la Fnac raconte n'importe quoi pour que les gens commandent chez eux. Ils ont décalé au 4 décembre, puis au 12 décembre et maintenant au 21 décembre. J'aurais mieux fait d'annuler et de repasser une commande à l'apple store dès le début je serais déjà livré !

Moi chez un revendeur, un modèle haut de gamme depuis le 27 octobre que la commande est passée, et j'attend toujours !!!!! Très honnêtement il faudra 3 mois pour l'avoir j'ai l'impression ... moi qui pensais l'avoir assez rapidement, j'ai bien calmé ma joie ... je garde espoir maintenant pour janvier ... peut-être.

Rien de nouveau, la fnac a ce genre de pratiques depuis des lustres. À chaque sortie de produit Apple c'est le même cirque, ceux qui commandent chez eux s'en mordent les doigts. Y a qu'à regarder les posts de suivis des commandes pour les iPhone, iPad, Apple Watch, Mac... pour trouver des témoignages similaires au tiens.

Moi chez un revendeur, un modèle haut de gamme depuis le 27 octobre que la commande est passée, et j'attend toujours !!!!! Très honnêtement il faudra 3 mois pour l'avoir j'ai l'impression ... moi qui pensais l'avoir assez rapidement, j'ai bien calmé ma joie ... je garde espoir maintenant pour janvier ... peut-être.

Idem, c'est toujours la même chose... À la sortie y a pas 36 solutions : Apple Store !

Je pense en effet que j'aurai visé d'entre de jeu l'Apple Store en prenant soin de faire débloquer la carte bancaire pour 4500 euros !!! Sinon encore des soucis

Moi j'ai l'impression très sérieusement qu'ils se fouttent royalement des utilisateurs professionnels.... et les revendeurs ont l'air de passer derrière tout le monde sur l'approvisionnement de ces nouvelles machines, depuis le 27 octobre, quoi penser ??????