MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Hello ! C’est cool que ça ait bougé :-)

Des nouvelles chez personne ? Je pense que pour la livraison le vendredi, c’est mort… je table plus sur la semaine prochaine

ouais pareil, j'ai du mal à comprendre , car de memoire, cela va trés vite quand c'est en preparation... je pense que ca se trouve ils sont deja partit comme souvent, mais que le site se mettra a jour que cette nuit ou demain matin.. la question va être plutot celle la, est ce que certains vont avoir du bol et être livrés samedi ^^

ouais pareil, j'ai du mal à comprendre , car de memoire, cela va trés vite quand c'est en preparation... je pense que ca se trouve ils sont deja partit comme souvent, mais que le site se mettra a jour que cette nuit ou demain matin.. la question va être plutot celle la, est ce que certains vont avoir du bol et être livrés samedi ^^
Tu es optimistes haha ! J’aime ça :-)

Moi je pense le contraire, pas de macbook cette semaine :/

Ça a prit combien de temps pour les ricains de passer du statut "En préparation" à "expédié" ?

Ils ne font pas de livraison le samedi, malheureusement. Du moins c'est ce qu'une dame du service client Apple m'a dit.

Quant aux ricains, pour certains ça a pris deux jours entre "en préparation" et "expédié"... :rolleyes:

c'est arrivé que des DHL arrive en 24H ... et pour UPS et chronopost si cela arrive, quand on habite dans un coin paumé un minimum ou les livraisons UPS par exemple sont confiés a un transporteur local, la il arrive qu'il livre le samedi, un peu comme chronopost qui le fait systematiquement quand l'expediteur ajoute l'option livraison samedi . ou quand le chauffeur bosse quand meme le samedi passe pas loin de chez toi et il arrive que le samedi il te le livre meme si y'avait pas l'option dessus... on verra bien , mais oui je garde confiance ^^ je suis sur qu'ils sont deja partit. enfin presque lol

Croisons les doigts, ainsi. :shy:

Le statut de ma commandé a bougé hier vers 23h, donc tard. On verra bien si il en sera de même ce soir. :rolleyes:

seieux , si ca passe pas en expedié tot ce matin c'est pas normal, habituellement ca met bien moins de 24H entre prepa d'expedition et expedition... je suis deg car j'ai eu une semaine de congés pas prevue et je comptais dessus pour bien m'en occuper et vendre le mien xD

J'ai surtout l'impression que ça ne viendra pas maintenant… ils ont dit entre le 17 et le 23, pour le 17 c'est foutu reste à espérer que pour le 23 ce soit la

ARGHHHH. Ça a évolué. Mais livraison le 24 et non demain......

Expédié :
livré 24/11/2016
par livraison standard
spacer.gif

MacBook Pro 15 pouces - Gris sidéral
Configuration
  • Processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,5 GHz)
  • 16 Go de mémoire à 2 133 MHz
  • Radeon Pro 450 avec 2 Go de mémoire
  • SSD PCIe de 512 Go
  • Quatre ports Thunderbolt 3
  • Touch Bar et Touch ID
  • Trackpad Force Touch
  • FINAL CUT PRO 065-C171 NONE
  • LOGIC PRO 065-C172 NONE
  • Clavier rétroéclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
  • Kit d’accessoires
J'adore la mention : Kit d'accessoires. Comme s’il pouvait ne pas être livré avec le chargeur. :-)

Et puis, la précision qu'il n'y a pas Final Cut Pro ou Logic Pro. Quand on a déjà acheté ces logiciels, on ne va pas repassé a la caisse, ils imaginent quoi chez Apple ?

Ahhh c’est cool ça @gwen ! Mon statut n’a pas encore bougé mais ça ne saurait tardé… enfin je ne suis plus pressé sachant que tu vas le reçevoir seulement le 24, ça doit être pareille pour tout le monde :/

En tout cas merci pour l'info ! GG les gars :D Vous avez commandé quand exactement ?

je commencais a plus y croire, j'ai jamais vu ca, ca aura pris un temps fou vraiment... apres si le suivi marche deja vous l'aurez bien avant le 24, car une fois partit cela met entre 24h et 48H max.. que cela soit de chine, d'irlande ou des pays bas... par contre le mien avec 460 aussi mais 512 go pas partit encore...

Vu que personne ne précise quand il/elle l'a commandé, j'imagine que c'est parce que vous l'avez fait dès la fin du Keynote ?

moi pareil pas de suite apres car j'ai hesité, mais quelques heures apres la keynote je dirait.. mais assez vite quand même, car je savais que je pouvais annuler au pire... pour le moment toujours en prepa.. mais bon vous l'aurez bien avant le 24, ceux qui otn le suivi ca part d'ou et c'est quel transporteur ? UPS, TNT ? merci

moi pareil pas de suite apres car j'ai hesité, mais quelques heures apres la keynote je dirait.. mais assez vite quand même, car je savais que je pouvais annuler au pire... pour le moment toujours en prepa.. mais bon vous l'aurez bien avant le 24, ceux qui otn le suivi ca part d'ou et c'est quel transporteur ? UPS, TNT ? merci
Tracasse j’ai pareille que toi, commande effectuée le 27 octobre. Faut juste attendre son tour, je suppose que le suivit se met a jour au "scan" du colis. Ou alors ils scan une partie, puis appuient sur un bouton pour envoyer sur le serveur (j'hyppothétise)(mot pas français je sais).

Même chose
Commandé le 15" le soir de la Keynote avec 1To et Radeon Pro 460
Est passé en "préparation de l'expédition" mardi, puis "Expédié" ce matin le 17
Par contre, ils annoncent une livraison le...25 !!

Ça va être un peu longuet...

vous inquietez pas pour les livraisons je vous dit et ca c'est sur une fois partit si c'est bien toujours par UPS, TNT ou DHL ca met max 48 heures.. apple donne des delais plus larges que la realité, sur ca je suis sur . allez lire d'autres forums lors de preco d'autres nouveau matos vous verrez. cela peut pas mettre une semaine si c'est ups qui a pris le paquet genre a shenzou en chine ou dans un autre pays, c'est sur... a moins que apple passe par un nouveau transporteur qui met + de temps mais c'est pas ce qu'on m'a dit par tel.