Il m'indique la date du jour comme date à côté de "Expédiée".Hello @Dastrakerm , je ne sais pas si DHL livre le samedi. Moi aussi j'habite la Belgique et il me met livraison estimée le 24 :/
Tu sais me dire quelle date il te met comme date a coté du "Expédiée" en gras, comme sur l'image que j'ai posté au dessus ?
Merci
Hello,
Pareil que bcp, j'ai commandé juste après la keynote un 13":
J'ai reçu la notification par mail d'envoi DHL il y'a une heure et voici l'était actuel :
- 3.3GHz Dual-core Intel Core i7
- 16GB 2133MHz LPDDR3 SDRAM
- Intel Iris Graphics 550
- 256GB PCIe-based SSD
- Four Thunderbolt 3 ports
En revanche je n'ai toujours pas été débité.... :rolleyes:
- Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 14:48
Donc je pense que ça sera pour lundi (malheureusement)...:banghead:
J'ai un peu tergiversé pour commander. Je l'ai fait le lendemain après avoir annulé ma première commande, car je n'avais pas passé mon SSD à 512Go et j'hésitais pour la carte graphique. J’espère que le 2Go devraient suffire.Vu que personne ne précise quand il/elle l'a commandé, j'imagine que c'est parce que vous l'avez fait dès la fin du Keynote ?
Ils t'ont peut-être oublié ?
Idem (le lendemain), mais c'est toujours "En cours de traitement". Ceci dit j'avais préparé une config qui devait arriver fin novembre et je m'étais trompé quelque part. Après avoir annulé la commande puis en refait une autre, la date estimée était passée à début décembre. Le gros manque de bol.J'ai un peu tergiversé pour commander. Je l'ai fait le lendemain après avoir annulé ma première commande, car je n'avais pas passé mon SSD à 512Go et j'hésitais pour la carte graphique. J’espère que le 2Go devraient suffire.
Idem (le lendemain), mais c'est toujours "En cours de traitement". Ceci dit j'avais préparé une config qui devait arriver fin novembre et je m'étais trompé quelque part. Après avoir annulé la commande puis en refait une autre, la date estimée était passée à début décembre. Le gros manque de bol.