MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

@surgitron et les autres du 15 , mail juste recu xD
 
Mortel suis chez DHL, donc surement samedi ou lundi xD , pas le 24 j'y croit pas du tout ,
par contre, une question car je vient de voir un trucs, regarder votre config keyboard est ce que ca vous met ca aussi ?

KEYBOARD AND DOCUMENTATION FN065-C423 KYBD/USER'S GUIDE-BEL
COUNTRY KIT Z065-C426 COUNTRY KIT-INT
 
en + ca part des pays bas, donc en 1 jour ou 2 max c'est ici c'est sur

Shipment information received EINDHOVEN - NETHERLANDS,
 
Youpiiii ! Expédié aussi :D

Je n'ai pas encore d'information de suivi, c’est normal ?

Ils se mettent peut-être une fourchette pour les livraisons non ? Car il y a beaucoup de paquets, ils doivent bosser dur chez DHL ou autre aujourd’hui. Perso si ça part d’Eindhoven comme vous, ce n’est qu’à 1 heure 50 de chez moi… :D

EDIT : C’est bon j'ai reçu les informations de suivi :-D

Information sur l'expédition reçue à 14h27, ça veux dire que l'étiquette est simplement imprimée ? et que DHL ne l'a pas encore ?
 
Dernière édition:
Avis d'expédition reçu à 17h53 par mail. Quand je vais voir le suivi sur DHL Express, il me dit qu'il part du dépôt aux Pays-Bas également. Ce serait quand même malheureux que ça mette autant de temps que cela alors que j'habite en Belgique. :rolleyes:

Il m'indique une livraison estimée au 23 novembre (je l'ai commandé quelques heures après la keynote, 15" avec des options).

Quelqu'un sait si DHL livre le samedi ?
 
Hello @Dastrakerm , je ne sais pas si DHL livre le samedi. Moi aussi j'habite la Belgique et il me met livraison estimée le 24 :/

Tu sais me dire quelle date il te met comme date a coté du "Expédiée" en gras, comme sur l'image que j'ai posté au dessus ?

Merci
 
je vous rassure , autant je ne sait pas si DHL livre le samedi autant je sais pour sur , que de EINDHOVEN a la france par exemple, a chaque fois cela met 24H voir 48h pas +
seul truc je ne pense pas qu'il livre le samedi sans instructions specifiques, sauf si vous avez la "chance" d'habtier un trou perdu ou la c'est un transporteur local qui livre le samedi et qui bosse pour plusieurs boites comme DHL, UPS etc..
pour ton bug @tech-devil 'tinquiete pas c'est bien expedié , c'est vraiment juste un bug xD , si tu voit le suivi DHL, c'est que apple a fait l'etiquette et a remit le colis au transporteur. vous allez voir comme ca va aller vite, je serai pas surpris que certains chanceux l'ait des samedi .
 
Hello,

Pareil que bcp, j'ai commandé juste après la keynote un 13":
  • 3.3GHz Dual-core Intel Core i7
  • 16GB 2133MHz LPDDR3 SDRAM
  • Intel Iris Graphics 550
  • 256GB PCIe-based SSD
  • Four Thunderbolt 3 ports
J'ai reçu la notification par mail d'envoi DHL il y'a une heure et voici l'était actuel :
  • Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 14:48
En revanche je n'ai toujours pas été débité.... :rolleyes:
Donc je pense que ça sera pour lundi (malheureusement)...:banghead:
 
Hello,

Pareil que bcp, j'ai commandé juste après la keynote un 13":
  • 3.3GHz Dual-core Intel Core i7
  • 16GB 2133MHz LPDDR3 SDRAM
  • Intel Iris Graphics 550
  • 256GB PCIe-based SSD
  • Four Thunderbolt 3 ports
J'ai reçu la notification par mail d'envoi DHL il y'a une heure et voici l'était actuel :
  • Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 14:48
En revanche je n'ai toujours pas été débité.... :rolleyes:
Donc je pense que ça sera pour lundi (malheureusement)...:banghead:

Ils t'ont peut-être oublié ? :p
 
Vu que personne ne précise quand il/elle l'a commandé, j'imagine que c'est parce que vous l'avez fait dès la fin du Keynote ?
J'ai un peu tergiversé pour commander. Je l'ai fait le lendemain après avoir annulé ma première commande, car je n'avais pas passé mon SSD à 512Go et j'hésitais pour la carte graphique. J’espère que le 2Go devraient suffire.
 
@gwen cela depend de ton focus, celle de base fait 1 TFlop , la 455 1,33 de memoire, et la 460 pile 1,86 TFlops soit la puissance d'une ps4 . moi j'ai toujours preferé prendre un DD plus gros que celui de base et une meilleure CG, que d'augmenter la frequence du proco... l'ecart est plus gros on va dire sur les CG que d'augementer le proco de quelques Mghz.
mais bon apres ca depends de tes besoins aussi.
 
J'ai un peu tergiversé pour commander. Je l'ai fait le lendemain après avoir annulé ma première commande, car je n'avais pas passé mon SSD à 512Go et j'hésitais pour la carte graphique. J’espère que le 2Go devraient suffire.
Idem (le lendemain), mais c'est toujours "En cours de traitement". Ceci dit j'avais préparé une config qui devait arriver fin novembre et je m'étais trompé quelque part. Après avoir annulé la commande puis en refait une autre, la date estimée était passée à début décembre. Le gros manque de bol.
 
Idem (le lendemain), mais c'est toujours "En cours de traitement". Ceci dit j'avais préparé une config qui devait arriver fin novembre et je m'étais trompé quelque part. Après avoir annulé la commande puis en refait une autre, la date estimée était passée à début décembre. Le gros manque de bol.

Pareil pour moi, j'avais fais ma commande juste après la Keynote mais pour vraiment pas regretter je l'ai annulé et refaite le lendemain en mettant le SSD à 512Go
 
J'ai appelé DHL pour en savoir plus et la dame m'a signalé que le Mac était toujours dans les mains d'Apple... ils n'ont fait que créer l'étiquette.
 
Mon MacBook Pro 13" commandé dans l'heure qui a suivi la Keynote est passé au statut préparation à l'expédition mais il a toujours été indiqué comme date de réception entre le 24 Novembre et le 1er Décembre. À ceux dont la commande est passée en statut expédié, combien de temps faut-il entre ces deux étapes ?