Ma commande est passée au statut de préparation mardi vers 23h et au statut expédiée hier vers 16h30. Soit près de deux jours entre les deux.
Chez moi environ 48h, un peu moins mêmeMon MacBook Pro 13" commandé dans l'heure qui a suivi la Keynote est passé au statut préparation à l'expédition mais il a toujours été indiqué comme date de réception entre le 24 Novembre et le 1er Décembre. À ceux dont la commande est passée en statut expédié, combien de temps faut-il entre ces deux étapes ?
Décembre ici, si ça peut t'aider ;DChez moi environ 48h, un peu moins même
Par contre je viens de me rendre compte que la date de livraison estimée est le 25 novembre 2016 et non le 24 comme beaucoup ici :meh::cyclops::bigtears::bigtears:
Décembre ici, si ça peut t'aider ;D
Reste à avoir le fin mot de l'histoire. Si c'est logiciel, ça va…erg mauvaise nouvelle pour ceux ayant pris la plus grosse carte graphique
http://www.macg.co/mac/2016/11/certains-macbook-pro-15-souffrent-de-bugs-graphiques-96378
Reste à avoir le fin mot de l'histoire. Si c'est logiciel, ça va…
Vas-y et dit nous ce que ça donnenormalement ce qui ont EINDOHOVEN , c'est que le 1er transporteur qui le prends le prends a cet endroit, et pas en chine, apple ca a toujours été la chine, mais plus souvent l'irlande et les pays bas.. donc cexu qui ont eindhoven ils sont aux pays bas chez apple , juste pas encore remis au transporteur , sinon ce serait UPs et ca partira de Shenzou ( ca s'ecrit pas comme ca mais on se comprends... ) en tout cas marre que apple marque en expedié depuis hier soit 24H et que en fait le transporteur l'ait pas ... je sens que je vais geuler un petit coup moi a apple au tel.
Hum, réflexion intéressante. :bookworm:normalement ce qui ont EINDOHOVEN , c'est que le 1er transporteur qui le prends le prends a cet endroit, et pas en chine, apple ca a toujours été la chine, mais plus souvent l'irlande et les pays bas.. donc cexu qui ont eindhoven ils sont aux pays bas chez apple , juste pas encore remis au transporteur , sinon ce serait UPs et ca partira de Shenzou ( ca s'ecrit pas comme ca mais on se comprends... ) en tout cas marre que apple marque en expedié depuis hier soit 24H et que en fait le transporteur l'ait pas ... je sens que je vais geuler un petit coup moi a apple au tel.