Le statut de ma commande est passée "en cours d'acheminement vers le client" mais livraison toujours prévu le 27 décembre. Par contre j'ai pas de numéro de suivi.Exactement pareil. Elle vient d'être expédié mais livraison prévu le 28 décembre.
Le statut de ma commande est passée "en cours d'acheminement vers le client" mais livraison toujours prévu le 27 décembre. Par contre j'ai pas de numéro de suivi.Exactement pareil. Elle vient d'être expédié mais livraison prévu le 28 décembre.
Ça sent bon pour lundi ça !!!Le statut de ma commande est passée "en cours d'acheminement vers le client" mais livraison toujours prévu le 27 décembre. Par contre j'ai pas de numéro de suivi.
Ça sent bon pour lundi ça !!!
Moi ça me paraît bizarre .. s'il annonce le 28 c'est que c'est deux jours avant max non?Une commande estimée livrée le 28 aurait des chances d'arriver Lundi ?
Moi ça me paraît bizarre .. s'il annonce le 28 c'est que c'est deux jours avant max non?
Je suis dans le même cas que toi.. arrive le 28 mais expédiéJe pense aussi... dommage ça aurait été cool de l'avoir sous le sapin haha !
Tant pis l'important c'est qu'il arrive
C'est bizarre parce que ma date de livraison était prévu le 27 décembre, puis le 19 décembre et c'est repassé au 27. J'espère l'avoir lundi si c'est le casMoi ça me paraît bizarre .. s'il annonce le 28 c'est que c'est deux jours avant max non?
Tu es chez DHL? Moi j'ai un tracking qui marche pourtant !Changement dans les statuts "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Aucun traking
Tu es chez DHL? Moi j'ai un tracking qui marche pourtant !
J'ai reçu un mail le 15 à 23h50 Votre commande est en chemin.Mon tracking ne s'est activé que 48h après (comme l'a dis un autre membre), pour finalement apprendre qu'il était en Hollande à Eidhoven mercredi (jour ou Apple l'a mis en statut expedié) et enfin à Amsterdam samedi et que je le recevrais demain.
Donc du statut expedié le 14 -> 19 chez moi si tout va bien.