MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Le statut de ma commande est passée "en cours d'acheminement vers le client" mais livraison toujours prévu le 27 décembre. Par contre j'ai pas de numéro de suivi.
Ça sent bon pour lundi ça !!!
 
MacBook Pro 15 commandé le 28 nov.
Préparation à l'expédition aujourd'hui, soit 17 dec.
Ni en avance, ni en retard : dans les délais.
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un Touch Bar 13" 512 Go et 16 Go le 21 Novembre, livraison prévue en Apple Store le 4 Janvier mais il est passé aujourd'hui à "En préparation pour expédition".

Va falloir garder le sapin quelques jours de plus... ;)
 
Pas de numéro qui commence par 9 sur la version PC du suivi de commande Apple Store après avoir cliqué sur 'Suivre la livraison' ?
 
T'es passé en expédié le 16 en fin de journée ? Peut être à cause du WE...

Le mien est à Bruxelles et la livraison a été avancée d'une journée hier, il arrive demain !
 
Bonjour ! Pareil pour moi je n'ai aucun numéro de suivi alors que mon Mac a été expédié le 13 décembre. Quand j'essaye d'accéder au suivi j'atterri sur "Nous sommes désolés, mais nos services de suivis commande sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement." Peut être aurons nous un numéro de suivi après cette maintenance !
 
La maintenance du dimanche c'est normal. Ça sera de retour dans la journée.
 
Mon tracking ne s'est activé que 48h après (comme l'a dis un autre membre), pour finalement apprendre qu'il était en Hollande à Eidhoven mercredi (jour ou Apple l'a mis en statut expedié) et enfin à Amsterdam samedi et que je le recevrais demain.
Donc du statut expedié le 14 -> 19 chez moi si tout va bien.
 
Mon tracking ne s'est activé que 48h après (comme l'a dis un autre membre), pour finalement apprendre qu'il était en Hollande à Eidhoven mercredi (jour ou Apple l'a mis en statut expedié) et enfin à Amsterdam samedi et que je le recevrais demain.
Donc du statut expedié le 14 -> 19 chez moi si tout va bien.
J'ai reçu un mail le 15 à 23h50 Votre commande est en chemin.

Aujourd'hui je n'ai pas de suivi, pourtant +48h

Ta livraison était prévu pour quand ?