MacBook Pro Suivi de commande et statut MacBook Pro 2016

Ça me semble hardWare, mauvais calibrage de certaines touches

Par contre pour le rétro éclairage je n'ai pas d'idée si vous pouvez me dire ce qu'il en est pour vous


Mais oui j'ai les boules
 
En effet j'ai trouvé pour le rétro éclairage!

Il n'y a plus que la touche 6...franchement je pense appeler demain car je trouve ça abusé (même si je sais que je dois appuyer plus fort, je n'ai pas envie d'y penser systématiquement)
 
Bien sûr

Je pense que j'appellerai en tout début d'aprèm, puis je viendrai te dire ça...

Mais malheureusement, je ne vois comment ça peut être software
 
oubliez pas les gars, comme je disait, vous avez jusqu'au 6 janvier pour faire une demande de remboursement, et pas 15 jours car periode de fêtes.
faites comme moi , je teste tout a fond mac , bench , windows bench et je verrai mais oui ya des bugs, ou petit default.
 
Oui je me laisse le temps de tester!

@jmfrouin Non, j'ai pris le 13" (pour une question de budget)

Ce matin en l'ouvrant, il y avait encore une différence entre la touche "6" et les autres même si elle était moindre qu'hier...je vais quand même essayer d'appeler!
 
J'ai appelé Apple pour la touche.

Pour le moment les touches du clavier n'ont pas été particulièrement signalées à la connaissance de mon interlocutrice.

Pour elle, ca ne serait pas software.

Étant donné l'amélioration depuis hier (même s'il y a une légère différence avec les autres touches), on laisse 3-4 jours pour voir s'il y a normalisation. Sinon, direction Apple Store pour que quelqu'un y jette un coup d'oeil...

Bref rien de spécial pour le moment, est ce que d'autres ont des retours à propos du clavier?
 
Hello !

Pour ma part mon MBP 15'' est passer en 'Expédié' le 23/11 et depuis ca ne bouge pas Sur le suivi DHL je suis toujours en ''INFORMATION SUR L'EXPÉDITION RECUE''. J'ai vraiment hate

Petit truc drole qui m'est arrivé, lorsque j'ai pu accéder au suivi sur le sote de DHL, l'information était daté au 24/11 15h38 alors qu'on était le 24/11 mais il était.. 09h
 
De mon côté je n'ai rien à signaler de particulier sur ce MBP, mis à part cette batterie qui semble, en effet, loin des dix heures... À voir avec le temps (une fois qu'elle sera calibrée), mais pour le moment ce n'est vraiment pas la folie.
 
  • J’aime
Réactions: angealexiel
Pour ce qui me concerne, commande passée le 1er novembre sur le store Apple pour un 15' - Radeon Pro 450 - 512 ssd et le délai initial de livraison était fixé à partir du 12/12. Hier soir j'ai été informé qu'il était expédié et que je le recevrai le 06/12. Cela m'a laissé le temps durant toute cette longue attente de lire les différents tests parus et je suis plutôt conforté dans l'idée que cette machine va me plaire énormément de par sa puissance et sa beauté.
 
Bonjour jmfrouin!

Alors ce matin je ne sais pas encore (je lui laisse faire grasse mat...)

Disons que c'était déjà mieux hier matin et encore mieux histoire...c'est comme si elle était finalement juste "pas réveillée". D'ailleurs, hier soir en travaillant je n'y avais pas fait attention (aucun "6" n'avait sauté dans ce que j'avais écrit); en y repensant, je l'ai testée et elle était quasi-normale (je tapais successivement 5 et 6 de la même façon)

Et toi, tu en es où avec ton 5?
 
De mon côté je n'ai rien à signaler de particulier sur ce MBP, mis à part cette batterie qui semble, en effet, loin des dix heures... À voir avec le temps (une fois qu'elle sera calibrée), mais pour le moment ce n'est vraiment pas la folie.
D'accord avec toi il faut apprendre à y aller doucement sur la batterie et les gestes simple d'économie de batterie. Il reste encore un potentiel d'optimisation je pense de la part d'Apple
 
Pour revenir sur la batterie...

Je ne sais pas vous mais pour moi il n'est pas envisageable de mettre la luminosité à 100% au risque de passer de myope a aveugle! Donc dans la pratique pour le moment rien à redire sur la batterie!