Suivi de commande sur l'Apple Store

Des rumeurs parlent d'une nouvelle gamme de PB G4 dual core, ce qui est assez logique pour se différencier des iBook.
 
NightWalker a dit:
Des rumeurs parlent d'une nouvelle gamme de PB G4 dual core, ce qui est assez logique pour se différencier des iBook.
Elle me plait bien ta rumeur ;)

Les délais de livraison des PWB sont de 6 à 8 jours sur l'AS et pour moi toujours pas de news sur ma commande. Je fais le mort pour l'instant car j'aime bien l'idée de noël avant l'heure :D

Par contre, ma commande est censé être livrée avec les éléments séparés, tu crois que j'aurais l'IPOD avant le PWB ?
 
Pfffeuuuu... difficile à dire... mais bon, tu as déjà l'iPod vidéo... si en plus tu vas recevoir un PB dual core... là je mange ma sour... euh non c'est trop dur... :hein: :D
 
NightWalker a dit:
Pfffeuuuu... difficile à dire... mais bon, tu as déjà l'iPod vidéo... si en plus tu vas recevoir un PB dual core... là je mange ma sour... euh non c'est trop dur... :hein: :D
:D :D :D :D :D :D :D :D

Bon appêtit !

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NightWalker.

Désolé, je n'arrive décidement plus à te coup de bouler... Il y a un délai ou quoi ? :eek:

Comment je fais pour l'avoir mon new PWB si je ne peux plus coup de bouler tranquille moi ???:confused:
 
- Apple Special Event : et de trois! - Eric - 22:58:25 - Réactions

Source : Macworld

Macworld rapporte que Apple tiendra une conférence spéciale le Mercredi 19 Octobre à l'occasion de PhotoPlus Expo.
Cupertino ne donne aucune information supplémentaire si ce n'est que cela concernera les dernières innovations d'Apple dans les domaines "Pro".
Cela fait donc le troisième "Apple Special Event" en en quelques semaines, après le iPod nano et le ROKR, puis le iPod vidéo et le nouveau iMacG5 cette semaine; la semaine prochaine verra peut-être l'arrivée des nouveaux Powermacs, PowerBooks et voire même iBooks!?

Je vais devenir fou moi :bebe: :rateau: :rateau: :rateau:
 
C'est sur que si ça continue comme ça tu vas recevoir un super bô cadeau de Noël :D :D :D
 
Rumeurs sur rumeurs... Mais vas-tu finir par reçevoir ton powerbook ? :p

En ce qui me concerne, c'est UPS qui a pris en charge la livraison à EINDHOVEN... J'ai maintenant un numéro de suivi UPS ! Ce n'était pas censé être TNT ? Quid des performances d'UPS ?
 
Je m'incruste dans la conversation. J'ai commandé un iBook sur l'AS et mon aussi j'ai 2 n° UPS (iBook + Crumpler) et non TNT. Mes colis sont à Eindhoven en ce moment, passé en 'shipped' samedi.
 
lethaeus a dit:
Je m'incruste dans la conversation. J'ai commandé un iBook sur l'AS et mon aussi j'ai 2 n° UPS (iBook + Crumpler) et non TNT. Mes colis sont à Eindhoven en ce moment, passé en 'shipped' samedi.
Prépare ton APN, ils ne devraient pas être loin...
 
Je viens de voir un fil sur le forum portable http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=115425 qui dit que les commandes des quinzes derniers jours recevrait la MAJ des PWB. Ma commande date maintenant de plus de 3 semaines mais ça doit être surement pour mon noël :p

Je vais vraiment devenir fou avec cette attente et ces rumeurs incessantes :eek:

Bon, j'en saurai surement plus demain soir... ;)
 
Je viens de faire un tour sur le statut de ma commande qui ne bougeait plus depuis le 12 octobre et là :

Thank you for shopping at the Apple Online Store

Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.


Je vais commencer à prier moi :p
 
lethaeus a dit:
argh ...
Ben moi, c'est l'inverse, sur le tracking d'UPS, je peux lire "signé & livré" (j'ai fait livrer chez mes parents). Donc dans moins d'une heure et demi c'est la folie ;]

Te reste encore une heure pour charger l'Appareil Photo!! ;) :D
 
J'ai plus de pellicule en plus ...... j'déconne ;]
Sans déc, c'est une journée à marquer d'une pierre blanche (en plastique, jolie et rectangulaire, c'est le cas de le dire), mon tout premier mac.
 
lethaeus a dit:
J'ai plus de pellicule en plus ...... j'déconne ;]
Sans déc, c'est une journée à marquer d'une pierre blanche (en plastique, jolie et rectangulaire, c'est le cas de le dire), mon tout premier mac.
Tu vas te régaler; l'IBOOK 12' est superbe !

Heureusement que je l'ai d'ailleurs car je ne pourrai pas tenir autrement :up: