NightWalker a dit:Si tu dois gueuler, essayes d'avoir une compensation de leur part pour justement la gêne occasionnée...

NightWalker a dit:Si tu dois gueuler, essayes d'avoir une compensation de leur part pour justement la gêne occasionnée...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NightWalker.NightWalker a dit:Si tu dois gueuler, essayes d'avoir une compensation de leur part pour justement la gêne occasionnée...
bon courages en tout cas...
cyberyoyo a dit:Pour le nouveau PWB, ça a l'air rapéPar contre, vous croyez que c'est à cause de l'IPOD que ma commande était bloquée et qu'il vont m'envoyer le nouveau ?
Je rêve au moins jusqu'à demain...![]()
Merci.alkapote a dit:Héhé... je te le souhaite !
En tout cas ça va peut-être être l'occasion pour moi de renouveller mon ipod qui commence à fatiguer... (un 3G)
yessss, je vais faire çaalkapote a dit:Appelle-les simplement demain matin et demande leur de changer l'ipod pour le nouveau (mais tu paieras le nouveau prix... si changement de prix il y a eu je ne sais pas)
Trop coolcyberyoyo a dit:yessss, je vais faire ça![]()
cyberyoyo a dit:Il est content le yoyo![]()
Yesss, peut-être les deux la semaine prochaine...NightWalker a dit:Bon ben, à défaut d'un nouveau PB finallement tu as un nouvel iPod...![]()
![]()
cyberyoyo a dit:Yesss, peut-être les deux la semaine prochaine...![]()
NightWalker a dit:J'aime bien ton nouvel avatar... surveille le suivi de tes colis![]()
cyberyoyo a dit:Je suis obsèdé par ce fameux suivi !!!!![]()
Allons bon... ça ne devrait pas tarder donc...alkapote a dit:Moi aussi ! Je regarde compulsivement toutes les 10 minutes le suivi... j'en peux plus !!! Mon bou-bouuk ! (actuellement en transit à amsterdam...)