Suivi de commande sur l'Apple Store

NightWalker a dit:
Si tu dois gueuler, essayes d'avoir une compensation de leur part pour justement la gêne occasionnée...

bon courages en tout cas...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NightWalker.

Désolé...:p

C'est clair que je vais essayer, mais je ne sais pas trop ce qu'il peuvent m'offrir en compensation. Des idées :confused:
 
Pour le nouveau PWB, ça a l'air rapé :nailbiting: Par contre, vous croyez que c'est à cause de l'IPOD que ma commande était bloquée et qu'il vont m'envoyer le nouveau ?

Je rêve au moins jusqu'à demain...:siffle:
 
cyberyoyo a dit:
Pour le nouveau PWB, ça a l'air rapé :nailbiting: Par contre, vous croyez que c'est à cause de l'IPOD que ma commande était bloquée et qu'il vont m'envoyer le nouveau ?

Je rêve au moins jusqu'à demain...:siffle:

Héhé... je te le souhaite !:up:

En tout cas ça va peut-être être l'occasion pour moi de renouveller mon ipod qui commence à fatiguer... (un 3G)
 
alkapote a dit:
Héhé... je te le souhaite !:up:

En tout cas ça va peut-être être l'occasion pour moi de renouveller mon ipod qui commence à fatiguer... (un 3G)
Merci.

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut encore modifier une commande en "On or before" ? :confused:

Je commanderai bien le nouvel IPOD... Mais il ne faudrait pas que je perde mon offre MIPE 1 pour le PWB.
 
Appelle-les simplement demain matin et demande leur de changer l'ipod pour le nouveau (mais tu paieras le nouveau prix... si changement de prix il y a eu je ne sais pas)
 
alkapote a dit:
Appelle-les simplement demain matin et demande leur de changer l'ipod pour le nouveau (mais tu paieras le nouveau prix... si changement de prix il y a eu je ne sais pas)
yessss, je vais faire ça :up:
 
cyberyoyo a dit:
yessss, je vais faire ça :up:
Trop cool :D voici le mail que je viens de recevoir !

"Chère cliente, cher client,



Nous vous remercions d?avoir passé commande sur l?Apple Store.



Apple a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau iPod doté de nouvelles fonctionnalités
exceptionnelles. Nous sommes donc heureux de mettre votre commande à jour en remplaçant le
produit d'origine que vous avez commandé par le nouveau iPod sans frais supplémentaires.
La configuration de votre nouveau produit est équivalente ou supérieure à la configuration du
produit d'origine que vous avez commandé.



Le nouveau iPod n'incluant plus d'adaptateur secteur, nous en avons ajouté un gratuitement
à votre commande."

J'attends maintenant la semaine prochaine pour la mise à jour du PWB :D

Il est content le yoyo :up:
 
cyberyoyo a dit:
Je suis obsèdé par ce fameux suivi !!!! ;)

Moi aussi ! Je regarde compulsivement toutes les 10 minutes le suivi... j'en peux plus !!! Mon bou-bouuk ! (actuellement en transit à amsterdam...)
 
alkapote a dit:
Moi aussi ! Je regarde compulsivement toutes les 10 minutes le suivi... j'en peux plus !!! Mon bou-bouuk ! (actuellement en transit à amsterdam...)
Allons bon... ça ne devrait pas tarder donc...
 
Toujours "On or before 21/10" pour l'IPOD et "On or before 28/09" pour le PWB. Pas d'évolution de statut donc depuis mercredi... Vous croyez que c'est normal ou bien je dois m'attendre à une deuxième bonne nouvelle la semaine prochaine :confused:

Si c'est la raison de l'attente, il n'y a pas de problème pour moi. Autrement, je vais de nouveau sentir monter dangereusement l'impatience en moi ;)