Suivi de commande sur l'Apple Store

cyberyoyo

Membre actif
1 Février 2005
569
27
53
Devant mon MACBOOK PRO ou mon Iphone
J'ai commandé le 21/09 un PWB 15 MIPE sur l'Apple store. Après divers déboires de plafond de CB, de commande annulé puis repassée puis 2 commandes valides en même temps... Je suis enfin à n'en suivre qu'une seule:rateau:

Vendredi dernier, le 30/09, en fin d'après-midi je reçois un mail m'indiquant que l'antivirus n'est pas dispo et si je souhaite scindé ma commande de les appeler.

L'information de la nouvelle offre MIPE2 venant d'être annoncé sur MACPLUS, je décide d'attendre le lendemain pour me décider.

RAS le 1er octobre sur le site APPLE, je les appelle pour leur dire de scinder ma commande et de me livrer. Depuis, ma commande en est toujours à "on or before 28/09" et ne bouge pas...:mad:

Pensez-vous que je doivent attendre d'être livré je ne sais pas quand dans l'espoir d'avoir la bonne surprise d'un PWB 1,67 avec graveur DVD ou alors je les appelle pour qu'ils se dépêchent de me livrer... Sachant que j'ai besoin des codes barres pour l'offre d'achat groupé PWB + IPOD et l'économie de 150 ¤ qui va avec.

Merci de vos conseils.:zen:
 
Salut,

je ne peux pas répondre complètement à ton message, mais je ne pense pas que les appeler pour leur demander de te livrer rapidement serve à grand chose. Par contre tu peux peut-être leur expliquer ton problème, tu verras ce qu'il te propose.

Nicolas
 
Dégouté... Je viens d'avoir un mail de l'Apple Store qui m'indique une livraison au mieux le 10 octobre... Ca commence à faire long...
 
il me semble que l'offre MIPE vient d'être mise à jour, c'est peut-être la raison pour laquelle tu as ce retard...
 
J'ai le même problème...

Offre MIPE Powerbook 15" Combo commandé le 23/09/2005 censé être expédié avant le 30/09... Je reçois un premier mail : rupture de stock on vous l'expédie avant le 05/10. Hier nouveau mail : Bah tiens finalement c'est pour le 30/10 !

J'enrage...:eek: Ze veux mon pwb !

Peut-être aura t'on droit pour le même prix à l'update du 12 (si elle a lieu) ?:siffle:
 
eh moi j'ai un bon tuyau a vous donner, j'ai commandé en tout deux fois sur l'AS, et je l'ai reçu 3 jours apres a chaque dimanche compris car je commande le samedi et je reçoit le mardi matin le premier (mon mac mini) je l'ai reçu a 9h30 et le deuxieme mon imprimante ( je l'ai commandé debut septembre alors que le mni je l'ai commandé debut aout) je l'ai reçut a 10h. Donc vous savez ce qui vous reste a fare commandé le samedi lol
 
NightWalker a dit:
Oui, Apple envoi toujours les nouvelles machines dans ce cas...
C'est ce que l'on m'a dit et j'espère que ce sera le cas. Je vous tiendrais au courant rempli de béatitude dans cette éventualité :rateau:
 
Ma commande est en Preparing Shipment...

La révision des powerbook ne sera pas pour moi... :hein:
 
alkapote a dit:
Ma commande est en Preparing Shipment...

La révision des powerbook ne sera pas pour moi... :hein:

Toujours "On or before"... J'ai commandé un IPOD avec, cela ralentit peut être la livraison... Pourtant, ma commande est du 21/09. Deux jours avant la tienne...
 
Oui on ne peut pas dire qu'ils soient très bavards sur l'état des commandes. Les indications sur applestore.com sont très laconiques : j'ai passé ma commande (powerbook MIPE + ipod + clavier) le 30 septembre, deux jours après c'était en "processing order", encore deux jours après en "order received", et encore deux jours après en "processing order". Idem pour les mails : j'en ai recu un où on me demandait d'envoyer de la paperasse par fax (carte d'identité + facture EDF pour vérifier l'adresse), puis plus rien. Quand j'ai appelé pour savoir s'ils avaient bien tout recu, ils n'ont pas su me répondre ("c'est le service financier qui s'en occupe"), il a fallu que j'envoie un mail, et là on m'a dit que oui, et que j'allais recevoir encore un mail de confirmation de ma commande, que je n'ai jamais recu !!!

Bref, vous avez encore de la chance d'avoir une date de livraison, même si elle recule !

S'il y a trop de retard, ca risque effectivement de poser un problème pour le remboursement des 150 euros de l'ipod (on doit envoyer un coupon 45 jours après avoir passer commande)

Mais si on recoit les nouveaux powerbook mipe (1,67 GHz + un graveur de dvd), alors champagne !
 
Karl Manatane a dit:
Mais si on recoit les nouveaux powerbook mipe (1,67 GHz + un graveur de dvd), alors champagne !

Je dirai que tu as 99.5% de chance de recevoir la version 1.67GHz... prépare ton champagne ;)
 
99,5% de chances !!! C'est énooooooorme ! Ce serait le pied...

Plus besoin de jouer au loto, ni de poursuivre le plan épargne logement : si on veut gagner de l'argent, hop, on achète une dizaine de mac mipe juste avant une mise à jour, et on revend ca 100 euros de moins que le prix mipe réel, soit une plus value de quand même 200 euros... Avis au spéculateurs...

Bon, j'aimerais te croire, mais il y a aussi le risque inverse : qu'apple annule purement et simplement la commande (ils peuvent le faire) pour cause d'absence de stock. Et là, exit le powerbook à 1700 euros ET l'offre de remboursement ipod (après-demain il sera trop tard). L'apocalypse, quoi !
 
Ma commande est Shipped...

Pensez-vous qu'il y a une chance que je reçoive le 1,67 Ghz superdrive ? :siffle:
 
NightWalker a dit:
Je dirai que tu as 99.5% de chance de recevoir la version 1.67GHz... prépare ton champagne ;)
Tes chiffres sont sur ? :mouais: Parce qu'à ce compte là, je mets une caisse entière au frais ! :D
 
alkapote a dit:
Ma commande est Shipped...

Pensez-vous qu'il y a une chance que je reçoive le 1,67 Ghz superdrive ? :siffle:
Si c'est le cas, dis le nous et c'est deux caisses de champ que je mets au frais :rateau: