Sujet "ULTRAFLOOD! powered by alèm" fermé ???

Etes vous pour ou contre la réouverture du topic "ULTRAFLOOD! powered by alèm" ?

  • Oui j'aimerai que ce topic soit ouvert en permanence

    Votes: 12 46,2%
  • Non je souhaite que ce forum n'ouvre que lors des périodes de fêtes

    Votes: 3 11,5%
  • Cela m'est totalement indifférent

    Votes: 9 34,6%
  • JE SUIS MODERATEUR et Oui j'aimerai que ce topic soit ouvert en permanence

    Votes: 0 0,0%
  • JE SUIS MODERATEUR et Non je souhaite que ce forum n'ouvre que lors des périodes de fêtes

    Votes: 1 3,8%
  • JE SUIS MODERATEUR et Cela m'est totalement indifférent

    Votes: 1 3,8%

  • Total voters
    26
Statut
Ce sujet est fermé.
Heu ... comment dire ?
Pourquoi a t'on verroullié ce fantastic topic ??
En principe, le thread dont tu parles n'ouvre que pendant la période des fêtes. ;)
Il sera probablement ouvert à nouveau entre le le 24 décembre 2008 et début janvier 2009. ;) Enfin, à peu près... :D :D :D
 
pour reprendre des forces
 
parce que pour une fois qu'on peux dire tout et n'importe quoi ...
Tout cet espace de liberté ...
 
topic , thread, what the hell are you not using the "fil", bl**dy froggies :D
 
parce que pour une fois qu'on peux dire tout et n'importe quoi ...
Tout cet espace de liberté ...
Comme j'essayais de le dire plus haut, le principe du flood n'est admis que dans le thread dont tu parlais plus haut, et qui est désormais fermé, sans doute jusqu'aux prochaines fêtes. ;)
Donc, non, on ne peut dorénavant plus dire tout et n'importe quoi. ;)

Après tu fais ce que tu veux, mais à tes risques et périls. :zen:
 
Comme j'essayais de le dire plus haut, le principe du flood n'est admis que dans le thread dont tu parlais plus haut, et qui est désormais fermé, sans doute jusqu'aux prochaines fêtes. ;)
Donc, non, on ne peut dorénavant plus dire tout et n'importe quoi. ;)
Après tu fais ce que tu veux, mais à tes risques et périls. :zen:

OK donc à partir de maintenant soyons serieux.
Pourquoi fermer un tel topic ?
Personnellement c'est la première fois que j'en ai vu sur un forum et je trouvai l'idée géniale.
Et je pense ne pas être le seul ... non ?
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
OK donc à partir de maintenant soyons serieux.
Pourquoi fermer un tel topic ?
Personnellement c'est la première fois que j'en ai vu sur un forum et je trouvai l'idée géniale.
Et je pense ne pas être le seul ... non ?
Ce genre de choses était autorisé en permanence sur MacG, avant, mais plus maintenant. ;)
J'ai par exemple connu Le bar des floodeurs, et il y a eu aussi différents "trains"... Je crois que tout ça était devenu trop difficile à modérer et/ou à administrer, avec une quantité considérable de posts tous les jours.
Bref, ce n'est plus autorisé aujourd'hui, à l'exception du thread "Ultraflood" dont tu parlais, et qui n'est ouvert que pendant la période des fêtes. ;)

Si tu veux, tu peux attendre la possible réouverture de ce thread pour y livrer tes impressions.

Des membres plus anciens que moi seront par ailleurs mieux placés que moi pour te renseigner concernant ces sujets. :zen:
 
à l'origine, l'ultraflood a été créé dans un forum Jeux (ex-MGZ) pour compenser le peu de fréquentations de ces forums, de plus, là-bas il ne dérangeait personne et tout le monde était dans le même trip.

Il semble que l'adaptation de ce thread à la salle de Jeu, tout le monde n'ait pas pris ce principe de base comme base de départ. Dans le même état d'esprit.

sinon, le but du sujet, c'était juste prouver qu'on pouvait faire 1200messages/jour sur macgé. Enfin que je pouvais… :D :siffle: :D

regarde la date d'ouverture du sujet. ;) autres temps, autres mœurs.
le flood c'est mal. :)
 
Ce genre de choses était autorisé en permanence sur MacG, avant, mais plus maintenant. ;)
J'ai par exemple connu Le bar des floodeurs, et il y a eu aussi différents "trains"... Je crois que tout ça était devenu trop difficile à modérer et/ou à administrer, avec une quantité considérable de posts tous les jours.
Bref, ce n'est plus autorisé aujourd'hui, à l'exception du thread "Ultraflood" dont tu parlais, et qui n'est ouvert que pendant la période des fêtes. ;)
Je suis d'accord que si c'est partout, bon ça doit être dur à gérer mais bon là ce n'est q'un topic (euh fil de discussion :rose:). Je pense que ce dernier petit espace de liberté pourrait subsister sans poser trop de problèmes ...

Si tu veux, tu peux attendre la possible réouverture de ce thread pour y livrer tes impressions.
Bah il est vérroullé celui-là aussi ...alors on ne peux même pas livrer nos impressions
 
C'est vrai, tiens, pourquoi le fermer : ou bien on le laisse ouvert et on ne compte pas les messages postes, ou bien on l'ouvre (ou pas...) periodiquement, mais alors on continue de compter le nombre de messages postes. Non ? C'est bizarre quand meme cette suppression du nombre de posts ecrits sur ultraflood.
 
Ben moi je n'ai que faire des nombres de posts :)
De toutes facons j'en ai tellement peu ...

Mais par contre je trouvais ce topic particulièrement convivial et je trouve ça vraiment dommage qu'il ferme
 
C'est vrai, tiens, pourquoi le fermer : ou bien on le laisse ouvert et on ne compte pas les messages postes, ou bien on l'ouvre (ou pas...) periodiquement, mais alors on continue de compter le nombre de messages postes. Non ? C'est bizarre quand meme cette suppression du nombre de posts ecrits sur ultraflood.

aucun message posté dans la salle de jeu (ce message ci par exemple) n'incrémente ton compteur. c'est normal, je trouve.
 
aucun message posté dans la salle de jeu (ce message ci par exemple) n'incrémente ton compteur. c'est normal, je trouve.

Ah ok. Je savais pas :rateau: Ca m'a fait bizarre par contre quand j'ai perdu 300 messages d'un coup, fin decembre. Je me demandais si y'avait eu un probleme de forum MacGe, mais en fait c'etait ca...
 
Statut
Ce sujet est fermé.