Super

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,
ce matin, un livreur de tnt a sonné à ma porte! c'était mon ibook 14"!
tout d'abord, il est superbe! j'ai tenté de configurer mon modem wi-fi... ca n'a pas marcher et g du partir au boulot! qd je suis rentré, je m'y suis remis tout de suite!!! Je suis actuellement bien loin de mon modem!! c'est super!!
quand à tiger!! presque pas dépaysant tant il est intuitif et fonctionnel!
bref, je suis tout simplement comblé!!! g le même bête sourir que lorsqu'on arrive à disney land!
j'ai déjà téléchargé le podcast macG!!! j'adore cette machine!!!
elle est super silencieuse! le trackpad est vraiment pratique. enfin, je pourais continuer des heures!
Merci en tous cas pour tous vos conseils!!!
Salut!!!

ps: c'est à partir de quand qu'on est plus switcher???

Pour ce qui est du statut de nioube, là faut payer en nature :D

Tu seras transfuge à jamais!

Dura lex, sed lex! Eh oui!

Et ce n'est que justice: mazette, si les élus les plus purs devaient perdre leur statut tant envié de MacUser fidèle, franchement, ça n'en vaudrait plus les sacrifices!

Non mais, je vous jure, les ptits jeunes ne doutent de rien! :D

Félicitations, sinon! Amuse-toi bien et... N'OUBLIE PAS LES PHOTOS! :mad:

ah oui!!! les photos! j'en ai fait mais pas bcp parceque je devait aller bosser!!!

on les mets ou????

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
elle est super silencieuse! le trackpad est vraiment pratique. Merci en tous cas pour tous vos conseils!!!
Tiens, en parlant de conseil et de trackpad, tu peux éventuellement essayer FFS qui est un driver alternatif qui débride toutes les fonctions cachées (par Apple) de ce magnifique trackpad, à savoir : coins actifs, bandes de défilement horizontale et verticale, défilement à deux doigts etc... ;)

ps: c'est à partir de quand qu'on est plus switcher???
Comme dit plus haut... au bout de quelques années tu passeras au grade d' "Ex-Switcher" ! ;) :p

ah oui!!! les photos! j'en ai fait mais pas bcp parceque je devait aller bosser!!!

on les mets ou????
Ce Tutoriel que j'avais fait pourra t'aider ;)

Bravo à toi ! :up:

C'est vrai que je viens de passer une heure (forcée) sur mon PC, et mon dieu que ca fait du bien de revenir sur Mac !! :)

Et alors, ces photos ? Elles sont où ? mmmm ? :zen:

Félicitation pour ton achat, superbe machine :zen:

Salut à tous,

à mon tour de te féliciter Tommy, bon choix de machine, et en plus tu n'es même pas dépaysé par ton nouvel Os. Tout va bien, parfait.
Si tu as des questions, tu sais où trouver les réponses : ici :D ;) :up:

Nicolas

P.S. je t'aurais bien boulé, mais je dois donner des points de réputation à d'autres. Ce n'est que partie remise.