elodie77 a dit:que sous-entand tu par là?:hein:
PAr là, je ne sous entend pas grand chose, mais si tu veux bien t'approcher, je vais écouter
elodie77 a dit:que sous-entand tu par là?:hein:
avec ta signature c'est mignonmacinside a dit:tu est vraiment en manque toi :siffle:
macinside a dit:et qu'en pense ton compagnon ? :siffle:
fabienr a dit:PAr là, je ne sous entend pas grand chose, mais si tu veux bien t'approcher, je vais écouter:siffle:
![]()
supermoquette a dit:avec ta signature c'est mignon![]()
jpmiss a dit:Wouah l'autre hé l'incruste! :o
On l'a vue avant toi! Dégage! :o
![]()
![]()
![]()
hé il est venu me voir après mais il est pas resté longtemps non plus!jpmiss a dit:Celui là?
![]()
Je l'ai viré, il m'emmerdait avec ses conseils a 2 balles a tout bout de champs![]()
![]()
![]()
gratos ?macinside a dit:tu veux être banni toi aussi ? :siffle:
quelle drôle d'idée !fabienr a dit:Laissons la demoiselle faire son choix :zen:
c'est vrai j'ai le droit de choisir? on me donne l'autorisation?fabienr a dit:Laissons la demoiselle faire son choix :zen:
Et puis j'ai déjà provoqué Mackie en duel, je ne suis plus à un près...![]()
houla c'est pas le forum macosx ici :oelodie77 a dit:on me donne l'autorisation?
elodie77 a dit:c'est vrai j'ai le droit de choisir? on me donne l'autorisation?
fabienr a dit:Tu as tous les droits :zen:
merci a toi ôh fabienr :zen:fabienr a dit:Tu as tous les droits :zen:
en qq heures, elodie est devenue la maitresse des lieux...fabienr a dit:Tu as tous les droits :zen:
elodie77 a dit:merci a toi ôh fabienr :zen:
jpmiss a dit:Nan faut etre admin pour avoir tous les droits. Et là... ca va donner une érection a Mackie...
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love: le "ô" est-il vraiment utile? :love: :love: :love:elodie77 a dit:merci a toi ôh fabienr :zen:
enzo0511 a dit:en qq heures, elodie est devenue la maitresse des lieux...
c'est fou non ?
jpmiss a dit:Avec un peu de bonne volonté elle pourrait aussi devenir la maitresse d'un dieu... :siffle:
![]()
![]()
![]()