...mais je peux sans pblm me remettre par amour à Wolfenstein, Doom et autres NOLFelodie77 a dit:Mackie vient de gagner 10points!! :love:
donc on reprends: Mackie 10_Nicogala 10![]()
nicogala a dit:...mais je peux sans pblm me remettre par amour à Wolfenstein, Doom et autres NOLF![]()
supermoquette a dit:c'est un peu le BattleFront des forums arstechnica ici![]()
chut :siffle:macelene a dit:bon c'est pas le tout... :siffle: on fait quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:bon c'est pas le tout... :siffle: on fait quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...macinside a dit:c'est vieux ça :siffle:![]()
élodie77 ? :siffle:nicogala a dit:je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
Nicogala 15_ Mackie 10:siffle:nicogala a dit:Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
Pas superficiel moi...![]()
Je présumé que tu parle des filles la et non des jeux vidéo...nicogala a dit:Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
nicogala a dit:Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
Pas superficiel moi...![]()
:mouais:macinside a dit:et ma signature elle est superficiel ? :siffle: a oui j'habite a 15 km de chez Élodie :siffle: :love:
nhan nhan, pas -10, juste -5 pour l'instantiota a dit:Macindie : -10 points...
@+
iota
fabienr a dit:Un doute m'assaille soudain en la voyant faire les comptes. Elodie ne serait-elle pas simplement une allumeuse? :mouais:
nan, il mouille tellement qu'il peut pas brûlermacinside a dit:la tu prend un risque :siffle:
Moi j'habite au bord de la mer et je peux offrir une ouverture sur une autre cultureMackie a dit:oui j'habite a 15 km de chez Élodie