SuperMoquette en rut...

Statut
Ce sujet est fermé.
elodie77 a dit:
Mackie vient de gagner 10points!! :love:

donc on reprends: Mackie 10_Nicogala 10:p
...mais je peux sans pblm me remettre par amour à Wolfenstein, Doom et autres NOLF :)

macinside a dit:
c'est vieux ça :siffle: :p
Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
Pas superficiel moi... :)

nicogala a dit:
Et alors ? Je recherche pas la nouveauté pour la nouveauté moi... je recherche avant tout quelque chose qui me plaise vraiment et pour lequel j'ai un intérêt sincère...
Nicogala 15_ Mackie 10:siffle: ;)

nicogala a dit:
Je présumé que tu parle des filles la et non des jeux vidéo...

Ah quoi ? non ? ah... désolé... ;)

@+
iota

nicogala a dit:

et ma signature elle est superficiel ? :siffle: a oui j'habite a 15 km de chez Élodie :siffle: :love:

Un doute m'assaille soudain en la voyant faire les comptes. Elodie ne serait-elle pas simplement une allumeuse? :mouais:

Mackie a dit:
oui j'habite a 15 km de chez Élodie
Moi j'habite au bord de la mer et je peux offrir une ouverture sur une autre culture :)

Statut
Ce sujet est fermé.