<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par a.k:</font><hr />
Mais je ne dis pas qu'Ecolo n'a pas des torts... Je trouvais juste çà un peu "extrémiste" (surtout de la part d'un macuser) de démolir ainsi Ecolo et de diviniser d'autres partis alors qu'ils partagent tous torts et raisons dans cette (très délicate) histoire.
A.k.
[/QUOTE]
Je ne pense pas "démolir" Ecolo et certainement pas "diviniser" d'autres partis. Ma déception par rapport à Ecolo est à la mesure du soutien que je lui accordais.
Pour ce dossier, ils ont été aussi racoleur que J.H. (notre ami de Fourons
) et d'autre et ça c'est dommage et décevant.
Ecolo racolait un public "pseudointellochic".
José et Compagnie un public "plusprimairequiaimelesbagnoles"...
Avec succès apparement.
Conséquence, il n'y aura pas de GP de Belgique en 2003 et peut-être plus jamais.
D'un autre côté si c'est remplacé par le Cart, on ne perd pas au change.
Je ne remets pas en question ce que Ecolo a apporté durant cette législature mais sur ce coup là, ils se sont tombé bien bas.
Mais je ne dis pas qu'Ecolo n'a pas des torts... Je trouvais juste çà un peu "extrémiste" (surtout de la part d'un macuser) de démolir ainsi Ecolo et de diviniser d'autres partis alors qu'ils partagent tous torts et raisons dans cette (très délicate) histoire.
A.k.
[/QUOTE]
Je ne pense pas "démolir" Ecolo et certainement pas "diviniser" d'autres partis. Ma déception par rapport à Ecolo est à la mesure du soutien que je lui accordais.
Pour ce dossier, ils ont été aussi racoleur que J.H. (notre ami de Fourons
Ecolo racolait un public "pseudointellochic".
José et Compagnie un public "plusprimairequiaimelesbagnoles"...
Avec succès apparement.
Conséquence, il n'y aura pas de GP de Belgique en 2003 et peut-être plus jamais.
D'un autre côté si c'est remplacé par le Cart, on ne perd pas au change.
Je ne remets pas en question ce que Ecolo a apporté durant cette législature mais sur ce coup là, ils se sont tombé bien bas.