Suspendre le téléchargement de Mavericks sur Appstore

Elfstone

Membre confirmé
29 Décembre 2011
46
0
Bonsoir,

J'ai décidé de franchir le pas et j'ai lancé le téléchargement de Mavericks sur l'Appstore. Seulement, je souhaite être devant mon Mac lorsque l'installation va se lancer, et là le temps de téléchargement est estimé à environ 7 h 30. Ce qui fait que si l'installation démarre automatiquement à la fin du téléchargement, je serai en train de dormir lorsque cela se produira…

Je voulais savoir si je pouvais suspendre le téléchargement dans l'appstore, et le relancer demain soir en rentrant du boulot, histoire d'être sûr d'assister à tout ? Cela ne risque pas de corrompre ou endommager le fichier contenant Mavericks ?

Merci par avance pour vos réponses et conseils :)
 
Tu peux assis le laisser allumé le temps qu'il finisse, de toutes façon l'installation ne se lancera pas sans que tu la valides.
 
Ok, mais si je ne valide pas avant mon retour demain soir, cela ne risque rien de laisser en l'état toute la journée ?

Je ne pensais pas que le téléchargement prendrait si longtemps encore ce soir :)
 
Ok, je vais donc interrompre et reprendre tranquillement demain soir, histoire de tout finaliser sans souci (enfin j'espère).

Merci à vous et bonne soirée :)